Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

Hello à toutes!

Oui Lily, abstinence pendant 3 jours! Elle dit qu'il y en aurait beaucoup plus et du coup, plus de chances que ça marche! Maintenant pour moi il faut ni se forcer ni s'abstenir si on en a pas envie, pour moi... Et je pense qu'un jour sur deux cest deja bien pour vous Very Happy Very Happy 

Plume on verra comment ta courbe évolue!

Gwen j'espère que ça va.

Pour moi la température a refait une grosse chute! Mais si on regarde bien, elle augmente puis chute le 5 ème jour! Donc il y a une régularité dans mon irrégularité Very Happy Razz mais test d'ovu négatif aujourd'hui donc toujours pas d'ovu!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:33

lol tu as l air plus décue que moi Razz c'est pas que je ne suis pas déçue mais voilà je suis au début des essais je relativise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:34

mince missty j espère que ton ovu va se pointer bientôt! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:47

D'un côté, j'ai rendez-vous le 9 novembre avec la naturopathe et je ne "devais pas" tomber enceinte" jusqu'à cette date. Mais, si j'ai le même cycle que le mois passé, j'ovulerais le 38ème jour soit dans 21 jours qui nous donne dans 3 semaines... Ce qui fait une potentielle ovulation le 4 novembre... Donc tant mieux!

Comme toi Plume, je relativise. Je me dis que ça viendra quand un bébé sentira que c'est le bon moment! (bon, j'avoue que j'aimerais que ça soit vite le bon moment haha)

Du coup, je lui demanderais si on peut faire quelque chose pour que mes cycles soient moins longs... 35j ce serait déjà super! On verra bien le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

Ben oui je suis déçue pour toi snif Sad
Mais bon tu as raison, je regardais encore tantôt sur le net et ils disaient que la moyenne belge à l'heure actuelle c'est de 8 mois d'essais donc bon on est à peine à la moitié lol!
Moi depuis le début je le dis: je voudrais bien mon +++ pour noël, si j'ai pas mon bébé dans le bidou sous le sapin ca va me miner je le sais bien. Bon en attendant ca me laisse encore au moins deux chances lol Razz

Missty c'est vrai que ta courbe a une certaine régularité sur 4-5 jours lol! Mais bon tu fais bien de vérifier à chaque fois que tu as une chute de température avec un test d'ovu comme ca tu sais si tu peux enclencher le compte à rebours des 15 jours ou attendre encore un peu, ca t'évitera de psychotter inutilement Wink

Sinon pour en revenir à la fréquence des calins, vous pensez qu'il est préférable de commencer à sauter un jour sur deux dès maintenant ou je peux attendre 5-6 jours avant l'ovu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:54

Missty tu peux peut-être essayer l'huile d'onagre pour raccourcir tes cycles? Moi j'ai quand même gagné 4-5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:17

Je suis pas vraiment du matin non plus
Mais j'allais pas le jeter lol! pour la température ben j'ai fais comme tu as dis j'ai changer l'heure bah on verra c'est pas pour une fois et comme il ne sais pas je fais les courbes j'allais pas lui ha non attend
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:17

Comment tu prends ton huile d'onagre Lily?
Tu as vu un médecin ou tu y trouves en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:37

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ? 

Moi ça va, j'ai toujours la poitrine on dirait des obus, des pertes liquides avec des tiraillement dans le bas ventre et mon épaule est toujours aussi douloureuse. Sinon super. 

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:08

Coucou les filles ! J'espere que la jounée s'est bien passée Smile demain je serai à j37 apres le debut de ma fc. Tjs pas de signe des vilaines mais bon souvent dereglée apres une fc Wink  si rien ne bouge, le 2 novembre je ferai un test pipi :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:14

bonsoir les filles ça va? 

fifty tu as des cycles de combien en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:17

J'ai des cycles de 30j voir 33j. Mais en octobre l'année derniere, ca a duré 42j oO enfin c'etait la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:27

coucou les filles comment ça va?

fifty houlala tu es bien courageuse d'attendre si longtemps pour faire un test lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:30

Coucou par ici comment ca va ?

Fifity je te comprends avec des cycle assez long c'est jamais facile de savoir si c'est bon au non
mais je te souhaite que ca soit +++ ou que tout revienne très vite en ordre

Pour moi ca va je me sens en forme et belle chute de ma température à 36.5 donc je suis à l'écoute de mon corps pour essayer de déceler le moindre signe d'ovu (ce que je n'ai jamais réussi à faire jusqu'ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:42

Neutral Crying or Very sad Coucou à toutes,

Fifty j'espère que ce sera bon signe.

Gwen tu fais des tests d'ovu ou tu arrives à te fier à ton corps?

Pour ma part encore une petite chute, j'étais à 36.0 ce matin, soit le point le plus bas de ma courbe pour l'instant. Je ferais un test d'ovu cet aprèm pour voir. En tout cas, je n'ai rien ressenti de spécial. Ce qui m'énerve, c'est qu'avec ma malchance l'ovu risque d'être ce weekend et je pars demain soir jusqu'à dimanche aprèm sans mon homme NeutralCrying or Very sad!!
Bon je me dis que s'il y a un câlin demain avant de partir et un dimanche je ne devrais pas la louper mais bon, ça serait vraiment de la malchance!

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:47

Missty, non pas de test d'ovu, car pas régulière donc ici je fais en fonction de ma température.
Je dois bien avoué que je ne ressens rien pour le moment.

Aie j'espère que ton ovu ce fera avant ton week-end ou après pour que vous soyez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:55

Bonjour les filles!

Missty, quel que soit ta date d'ovu, tu ne vas louper que deux jours de suite sans calin, hors les zozos vivent de 3 à 5 jours dans le corps de la femme donc pas de stress Wink
Pour l'huile d'onagre, j'achète ca en pharmacie, c'est sous forme de gélules et j'en prends 3 fois par jour.

Fifty j'admire ta patience lol, je comprends que tu attendes J42 mais après ouaw lol!

Plume ta température chute c'est surement pour demain, vite qu'elles arrivent pour repartir du bon pied Very Happy

Moi ca y est elles sont finies, plus qu'à attendre l'ovu lol
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:24

Lily: oui tu as raison pour les dates. En plus, en m'essuyant tout à l'heure (désolée du détail) j'ai l'impression que j'avais un début de glaires blanc d'œuf, mais sans trop de convictions car très très peu. On verra bien ces prochains jours!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:28

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien. 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 6:09

Coucou val et les autres ! Pour ma part, les vilaines sont arrivée hier ! Youpiiii je peux entamer un nouveau cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:35

Bonjour à toutes je reviens après avoir déserté. 
J'espère que tout va bien pour vous. Si vous pouvez me faire un petit résumé de vos situations j'ai la flemme de lire Tt les com. 
Pour ma part mes regles sont arrivées hier en milieu d aprem je compte quand mon premier jour hier ou aujourd'hui car il faut que je reprenne mes injections de gonal à J3.
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:44

Coucou fifi et bbmarmotte,

Contente de te revoir bbmarmotte. Moi je compteraisuis J1 à partir d'hier.
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:52

Bonjour les filles!

Fifty et bbmarmotte vous voilà repartie pour un nouveau cycle!! cheers on y croit pour que ce soit le bon cette fois!!

BBmarmotte tu dois compter J1 le premier jour où tu as besoin d'une protection le matin! J'avais posé la question à mon gygy car moi je commence souvent du spotting vers 16h-17h et il m'a dit que il fallait commencer le lendemain.

Missty l'ovu n'est surement pas loin alors car ces glaires apparaissent souvent 2-3 jours avant!

Pour ma part pas de calin hier mon homme était crevé de sa journée, ca fait déjà un jour de sauté lol, on va essayer de garder le rythme jusque l'ovu lol
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:55

Merci je pensais compter qu'à partir d'aujourd'hui. 
Je garde espoir que sa remarche aussi vite que le dernier cycle sous gonal et que cette fois ci il s'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:19

Bonjour à toutes!

Bbmarmotte contente de te revoir parmi nous! J'espère que tu vas bien.

Fifty Bonne Nouvelle!

Val j'espère que ça va. Ou en es tu dans ton cycle?

Lily c'est bien vous pouvez y arriver Razz 

Pour ma part la température a stagné à 36.0 ce matin. Toujours ces petits glaires blanc d'œuf en m'essayant mais vraiment très peu. Comme par hasard mon ovu doit arriver le seul week-end ou je suis loin de mon homme, c'est dingue! Heureusement qu'on peut faire un câlin aujourd'hui avant que je parte (je décolle à 21:00) et que je revienne dimanche vers 16h! Very Happy 

Bonne journée à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:24

Coucou les filles!

Missty tu as fait un test d'ovu aujourd'hui? Dans le doute amuse toi bien avec ton homme ce soir hein Wink
Ca va mieux ses côtes au fait?
Et sinon sans indiscrétion tu vas où tout un week-end sans ton homme? C'est pour le boulot?

Val tu as toujours autant de symptômes?

Moi je décompte les heures pour ce soir mon homme me manque héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: