Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Banner
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:47

Oui et comme beaucoup dise que le faite de trop y penser peux bloquer autant même toute les chances de notre côté et bon comme monsieur à repris la cigarette je me dis aussi que ce n'est pas bon du tout donc nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:03

oui enfin ceux qui disent qu'il ne faut pas y penser je me demande si ils ont déjà essayer d'avoir un enfant... par ce que vouloir un enfant c'est vouloir un changement tellement important dans sa vie que ne pas y penser est impossible... et en plus pendant mes essais pour Timéo j'étais obsédée par ça, je ne dormais presque plus je pensais à ça tout le temps! Et je suis tombée enceinte en c3 et pour Maëline j'étais sans prise de tête et j ai du attendre c8... comme quoi y penser ou pas ça ne change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:16

Je suis bien d'accord avec toi Plume! Personnellement je pense qu'y penser beaucoup ou non ne va rien changer du tout sur une éventuelle conception mais par contre c'est vrai que c'est usant de se demander sans arrêt si ce symptôme ci est différent des autres fois, si ca va être la bonne ce mois-ci etc,..
Mais personnellement je sais que c'est plus fort que moi, j'ai beau me dire: pas de psychottage... JE N'Y ARRIVE PAS mdr!!

Mais bon là j'ai l'esprit tranquille pour une dizaine de jours donc je vais en profiter pour me reposer et stresser pour vous lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:19

lol je ne sais pas pourquoi ce mois ci je suis encore plus sereine que les autres cycles... et c'est tant mieux ça m'évitera peut être de faire un test pour rien par ce qu'à force ça coute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:39

C'est peut-être parce que c'est le bon justement Razz Verdict vendredi ou samedi si je compte bien pour toi! Et tu sais pour le prix des tests moi je les achète sur eBay et j'en ai 20 pour 2 euros lol! De quoi me transformer en testeuse compulsive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:30

Mdr en effet c est pas cher du tout!!!! Ils sont fiable? J en ai vu aussi sur le net pas trop cher je crois que si ce mois si c est --- j en achèterais. Mais là il m'en reste encore un. Après j avoue moi je suis fan des stylos et pas des bandelettes. Enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:54

Bonjour à toutes, comment ça va?

Désolée un peu absente ce week-end mais j'ai eu pas mal à faire.

Lily je suis triste pour toi mais bon, il faut repartir du bon pied! Courage.

Plume ta courbe est toujours aussi belle, hâte de voir le résultat!

Gwen je pense que tu as raison, j'essaye moi aussi de pas me prendre la tête et de voir comment ça évolue au fil des cycles! Je sais qu'on a toutes envie que ça arrive tout de suite mais il faut se dire que quand ça arrivera, c'est que ce sera le bon moment!

Val j'espère que tu iras mieux, mais hésite pas à consulter si tu as vraiment mal.

Pour ma part, je n'arrive pas vraiment à voir et/ou "étudier" mes glaires donc je crois que je vais arrêter d'essayer de chercher à savoir leurs consistances haha. Je vais continuer ma température tranquille et en plus, si ça se trouve, le cycle sera aussi long que le premier donc je vais pas me prendre la tête. En plus ça use des tests d'ovu pour rien Very Happy

Il ne me reste plus que deux doses d'homéopathie à prendre, 1x ce mercredi et 1x le suivant. Et j'ai commencé hier soir la poudre hormonale. On verra ce que ça donne!

Et pour ma courbe, elle est toujours en dents de scie mais vu la courbe C1, je ne me fais pas trop de soucis. Voilà pour les news!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:21

Coucou les copines!

Plume pour les tests oui ils sont fiables car les 2 que j'ai fait ce cycle ci n'avait vraiment pas la moindre ombre d'une deuxième barre et c'était bien négatif. Et quand j'ai eu Nolan, les mêmes tests avaient très bien réagit tout de suite! (mais bon j'étais à 18DPO lol....je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir mdr!)
Perso, bandelettes ou stylo c'est un peu pareil. Ce qui m'avait plu dans les bandelettes c'est que j'avais pu les conserver dans un album, en les collant avec du papier collant Very Happy

Missty j'espère que ton traitement homéopathique t'aidera à régulariser ton cycle. En tout cas c'est vrai que l'étude des glaires ca peut vite être prise de tête alors la température c'est déjà pas mal Razz

En tout cas moi je crois que je vais aller prendre un antidouleur là car j'ai une de ces douleurs au ventre pfff un truc de fou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:38

Missty nous sommes un peu pareil Razz
J'espère que ton traitement pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:06

Coucou les filles. C'est un shar pei de 3 ans Wink je n'aime pas les chiots chez moi. Trop turbulent lol et je prefere sauver les adultes dont personne ne veut XD. Oui j'espere que mes vilaines vont arriver vite... pour le moment aucuns symptomes de leur arrivée prochaine mais bon je n'y pense pas trop Wink 
Bonne journée les,filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:09

Quoi de neuf pour vous ? J'ai lu vite fait les messages d'avant. Bon moi j'aimerai voir des +++++ vite alors au boulot hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:19

Coucou les filles comment ca va? 

Missty c est vrai que tu a ovulé tard le mois passé donc pas de stress tu as raison Very Happy

Lily super si je craque ce mois ci ce qui l étonnerait car je suis tellement certaine de pas être +++ cette fois que je ne pense pas craquer. Mais au cas où j utiliserais mon dernier test le mois prochain j en commanderais Very Happy 

Fifty je t admire. Moi je ne pourrais pas prendre un chien dont je ne connais pas du tout le passé en tout cas pas avec les loulous. J aurais trop peur qu il aie déjà été violent et qu il recommence Sad 

Pour ma part ma courbe a bien chuté mais j ai remarqué maintenant que c est le troisième cycle que deux trois jours après l ovulation je commence à avoir des pertes un peu jaunâtre cyclops et j ai ca ce mois ci aussi donc je suppose que c est --- wait ans see lol 

Bisous les filles bonne journée Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:09

Bonjour les copines!!

Plume pour ta courbe tu es toujours en plateau haut donc y a pas de raison que ta température ne remonte pas demain ou au moins stagne.
Pour ce qui est des pertes jaunes à mon avis c'est comme moi mes pertes de sang en deuxième partie de cycle, mon gygy m'avait dit que c'était dû à l'épaississement de la paroi de l'utérus et que ca peut saignotter si on est un peu fragile. Toi y a peut-être qu'une goutte c'est pour ca que c'est jaune. En tout cas d'après lui ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas grossesse, la preuve j'en ai eu le mois où j'ai eu Nolan!
Tu n'en avais pas eu pour tes grossesses?

Fifty, tu ne comptes pas faire un test si toujours pas de vilaines?

Missty c'est dingue on dirait que tu as déjà ovulé! Tu es sûre que tes tests ovu étaient bien négatifs?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:25

Hello comment ça va?

Fifty trop chou pour ton chien!

Gwen effectivement on est un peu pareil haha.

Plume j'espère que ça sera +++, verdict dans quelques jours!

Lily les douleurs se sont estompées?

Alors effectivement le programme a mis que j'ai ovulé, mais je ne suis pas sûre. Oui mes tests étaient plus que négatifs, tous pareil en plus. Un léger trait rosé visible un tout petit peu. Rien à voir avec celui du mois passé que j'avais cru positif. Donc j'avoue que je ne sais pas trop. En plus il y a beaucoup de points jaunes ce cycle car vu que monsieur est en arrêt il ne se lève plus les matins et je prenais ma température quand il se levait (valeur sure car il a des horaires réguliers contrairement à moi). Après le mois passé j'avais aussi eu une montée qu'on avait pensé etre une ovulation donc on verra bien. En tout cas je n'utiliserais pas de tests comme le cycle passé! Après comme j'ai commencé la poudre hormonale, ça a peut être eu un effet sur la température, je sais pas... Je note tout de toute façon! 

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:40

Je ne sais plus si j en ai eu ou non. Je sais qu j en ai eu après genre vers 6 semaines de grossesse mais je ne me souviens plus si j en ai eu avant. Bref on verra. 

Missty je ne pense pas que tu aie ovule. Surtout si tes test étaient --- 

Lily je dirais plutôt dissolution du corps jaune mais je me trompe peut être 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:01

Missty, si tes tests étaient bien tous négatifs alors je rejoins plume pour dire que tu n'as pas encore ovulé! Comme tu le dis, ton cycle sera peut-être encore long et ta température a encore tout le temps de chuter. Pour ce qui est de ton traitement homéopathique je ne sais pas si ca peut jouer sur ta température...
Moi par exemple je prends de l'huile d'onagre depuis l'arrêt de ma pilule car j'ai des cycles irréguliers et de grosses douleurs et migraines pendant les règles sinon et ce que j'ai remarqué c'est que j'ovule plus tôt grâce à ca (avant j'avais des cycles de 30-31 jours contre 25-27 maintenant).
Bref câlins réguliers et on est sûr de pas louper le coche Razz

En parlant de câlins, avec mon homme on a décidé ce mois-ci de les limiter à un jour sur deux pendant ma période fertile histoire de voir si ca peut aider lol....mais je suis pas sûre qu'on va y arriver lol  Razz

Plume je ne pense pas que ca corresponde à la dissolution du corps jaune car celui-ci ne se dégrade qu'en toute fin de cycle, c'est ce qui correspond à la chute de température et donc de progestérone.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

Ah oui j'ai oublié de te répondre Missty! Mes règles ont bien diminué, je les qualifierais de légères aujourd'hui et mon dos ne me fait plus souffrir. Juste encore quelques crampes au bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:21

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ? 

Pour moi j'ai la poitrine qui a pas doublé mais triplé de volume (Mr est content) mais j'ai aussi de grosse perte très liquides transparentes,j'ai même parfois l'impression de faire pipi.... et j'ai des crampes au ovaires. Voily voilou.

Bisous a toutes et courage on y arrivera à avoir nos   :+++:
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:51

Bah non, je ferai pas de test de grossesse cette semaine, ni la suivante. J'ai pas envie de me mettre à psychoter et comme les 2 fois d'avant je l'ai apris dans la 1ere semaine, cette fois je prefere ne pas le savoir tout de suite si jamais je suis enceinte (je suis bizarrelol). De toute façon je mange sainement, je ne bois pas, je fais du sport et j'ai une bonne hygiene de vie en generale alors que je sois enceinte ou non, je n'ai rien à changer Wink on verra, si le 1er novembre tjs pas de vilaines, j'irai faire un test pipi :p 

Val, moi aussi avant de faire mes test positifs, j'avais l'impression d'avoir des pertes liquides. Peut etre que ca sera bon pour toi Smile

Pour les autres aussi, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Je te comprend fifty, à la base c'est pour ca que j'avais attendu 18 DPO pour mon fils, j'avais peur de faire une fausse couche précoce et je préférais attendre encore un peu mais bon vu que je travaille avec des produits dangereux et que je dois être écartée tout deb suite ben vaut mieux pas que je traine trop lol!

Val, dis donc toi et ta poitrine c'est une sacrée histoire lol! Moi même enceinte ils n'ont jamais gonflés des masses snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:25

Je ne pense pas avoir ovulé effectivement. Je pense que tout n'est pas encore en place, d'où ces montées de température sur quelques jours puis qui redescende ensuite.

Lily pour les câlins ma naturopathe (spécialisé sur la sexualité de la femme et tout ce qui est hormonal) m'avait conseillée un jour sur deux, et avant l'ovulation de se restreindre 3 à 4 jours (pour autant que tu puisses facilement localiser l'ovu) pour que les petites machines (c'est le nom que mon homme leur donne Razz ) soient plus performants! Après c'est ses dires hein haha.

Val je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:28

Coucou les filles!

Plume ta courbe remonte!!! Fais un test lol!!!

Missty, quand tu dis se restreindre tu parles de s'abstenir de calins pendant 3 à 4 jours? Shocked  C'est un peu beaucoup ca au niveau de l'ovu non? De toute manière faut pas nous demander l'impossible mdr on va déjà essayer de sauter un jour sur deux à partir de ce week-end et jusqu'à l'ovu....purée espérons qu'elle se pointe pas en retard ce mois-ci mdr! Razz

Val ca va mieux ton dos?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:00

Bonjour les filles Smile 

J'espère que vous allez bien.

Plume Lily est très impatiente pour toi Razz
Lily courage pour vos " diminution " mais faite comme bon vous semble.

Pour ma part hier fini tôt au boulot mais après j'ai eu formation jusque 18h Evil or Very Mad
Pour ce qui est de ma température d'aujourd'hui ça risque d'être faussé car Mr ma sauté dessus dès son réveil (pas désagréable du tout tongue ) et du coup j'ai pas su prendre ma température avant. Donc on verra bien

Sinon hâte de voir des +++
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

coucou les filles comment ça va?

lily j ai fais un test puis ce que tu avais l air de vouloir savoir lol et il était négatif Wink 

Gwen super le réveil Very Happy enfin pour toi car moi j avoue je suis pas du tout du matin! Razz 

comment ça va sinon? Chez moi il neige (fondant mais il tombe des gros flocons) j'adoooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:28

Oh ben mince alors Plume pfff Sad J'y croyais moi!!!
Bon ben vite tes règles alors qu'on puisse se suivre lol!

Gwen, moi aussi j'aime bien ce genre de réveil mais je confirme ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et ca fausse les températures lol, du coup je met sur ma courbe comme si je l'avais pas prise à la bonne heure Wink
De toute manière tu approches surement de ton ovu donc vaut mieux le calin que la température mdr!!! Razz

Bon ben c'est qui le prochain verdict maintenant? Val ou fifty?

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

Hello à toutes!

Oui Lily, abstinence pendant 3 jours! Elle dit qu'il y en aurait beaucoup plus et du coup, plus de chances que ça marche! Maintenant pour moi il faut ni se forcer ni s'abstenir si on en a pas envie, pour moi... Et je pense qu'un jour sur deux cest deja bien pour vous Very Happy Very Happy 

Plume on verra comment ta courbe évolue!

Gwen j'espère que ça va.

Pour moi la température a refait une grosse chute! Mais si on regarde bien, elle augmente puis chute le 5 ème jour! Donc il y a une régularité dans mon irrégularité Very Happy Razz mais test d'ovu négatif aujourd'hui donc toujours pas d'ovu!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: