Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Aurore
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
nanine
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Lily8520
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
melie4407
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Gwen*
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Coeurbeau
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
soninha
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
amandine0108
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Elsa57
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_lcap"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_voting_bar"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_vote_rcap 
Votez pour le forum
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Banner
anipassion.com

 

 "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Voilà je viens de trouver cet article qui peut se voir comique Very Happy qu'en pensez vous? Faites le test et dites nous si cela se révèle vrai ou non Very Happy

"Pour découvrir le sexe de votre futur petit bout avant l'heure, retour sur 25 astuces de grand-mère livrées par une de nos lectrices. Faites-les tous (dans la mesure du possible), comptez vos points filles et garçons, et vous pourrez vous faire une idée de vos chances d’avoir une fille ou un garçon !

1. Connaître le sexe du bébé en fonction... du caractère de maman
Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille.

2 . Connaître le sexe du bébé en fonction... du premier mot de l'enfant précédent
Si le premier mot de votre enfant précédent est "Maman", le bébé suivant sera une fille. En revanche, si c’est "Papa", le bébé suivant sera un garçon.

3. Connaître le sexe du bébé en fonction... de sa libido
Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille.

4. Connaître le sexe du bébé en fonction... de l’examen" de l'enfant né juste avant
A la naissance de l'enfant né juste avant, s'il y a un changement de lune trois jours avant ou trois jours après, le prochain enfant n’aura pas le même sexe.

5. Connaître le sexe du bébé en fonction... des nausées
Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon.

6. Connaître le sexe du bébé en fonction... d'un pendule
A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon.

7. Connaître le sexe du bébé en fonction... d'un mouchoir
Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.

8. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

9. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la couleur des mamelons
Si les mamelons ont foncé considérablement, c’est un garçon. S’ils ne changent pas de couleur, c’est une fille.

10. Connaître le sexe du bébé en fonction... des poils sur les jambes
Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c’est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c’est une fille. Mais attention, ne négligez pas pour autant l'épilation pendant la grossesse !

11. Connaître le sexe du bébé en fonction de la sécheresse de sa peau
La peau de vos mains est sèche : c’est un garçon. La peau de votre figure est sèche : c’est une fille.

12. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la couleur de l'urine
Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille !

13. Connaître le sexe du bébé en fonction en additionnant votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
Résultat pair : c’est un garçon ; résultat impair : c’est une fille.

14. Connaître le sexe du bébé en fonction... des produits laitiers
Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement ! Les envies Envie de salé, c’est un garçon ; envie de sucré, c’est une fille.

15. Connaître le sexe du bébé en fonction...des cheveux de l'enfant précédent
Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera du sexe opposé ; sinon, du même sexe. Une variante : si ses cheveux sont implantés sur la droite, c'est une fille ; sur la gauche, c’est un garçon.

16. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la forme du ventre
Le ventre pointu et haut, c’est un garçon ; arrondi et bas, c’est une fille. Une variante : si le ventre pointe en avant, et que vous portez le poids en avant, c’est un garçon. Si vous portez votre poids sur vos hanches et derrière, c’est une fille. Mais attention : dans certaines régions c'est strictement l'inverse !

17. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la ligne brune
Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, c’est un garçon.

18. Connaître le sexe du bébé en fonction... du sel
Mettez du sel sur votre poitrine. S’il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.

19. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la prise de poids du conjoint
Votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse ? Vous attendez un garçon. Dans tous les cas, attention à la couvade des papas !

20. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la lune
Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c’est un garçon.

21. Connaître le sexe du bébé en fonction... de la façon de se baisser
Ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées, c’est une fille ; si vous vous baissez les jambes droites, c’est un garçon.

22.Connaître le sexe du bébé en fonction...du blanc des yeux
Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s’il est bien blanc, c'est un garçon.

23. Connaître le sexe du bébé en fonction... de l’acné
De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : c’est un garçon. Pas de changement, c’est une fille.

24. Connaître le sexe du bébé en fonction.. du régime avant la grossesse
Votre régime alimentaire était plutôt composé de laitages et de sucré : c’est une fille ; de salé : c’est un garçon.

25. Connaître le sexe du bébé en fonction.. Battements de cœur
Plus de 150 pulsations par minute, c’est une fille. Sinon, c’est un garçon."


du site magicmaman
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

1. Alors je suis plutot joyeuse en ce moment. Donc Fille
2. Sa a était Maman vu que j'étais seule. Donc Fille
3. Elle diminue pour le moment. Donc Garçon
4.Alors là je sais pas parce qu'il est né un soir de lune noir. Donc je sais pas.
5.Alors pour le moment, j'en ai énormement. Donc Fille
6. Le pendule ma maman me la fait plusieurs fois avant ma premiere grossesse et je devais avoir une fille et qu'une seule. Hors j'ai eu un garçon et j'attend le deuxieme. Donc je sais pas non plus.
7.Alors là, un droitier avance toujours sont pied droit en premier et pareil pour les gaucher, c'est le pied gauche qui avance en premier. Donc Garçon, vu que je suis droitière.
8.Quand je met mes mains sur mes hanches, j'ai toujours les pouces dans le dos. Donc Fille
9.Ils n'ont pas changaient de couleurs. Donc Fille
10.Le semble qu'ils poussent moins vite mais ça reste a verifier. Donc Fille
11. Je n'ai pas la peau sehe. Donc je sais pas.
12. Urine jaune foncé. Donc Fille.
13. 22ans + 08 mois d'Aout = 30. Donc Garçon
14.Pas de changement dans mon alimentation. Donc Fille
Plus envie de salé que sucré. Donc Garçon
15. Ne partent pas en V. Donc Garçon
Pour l'implentation, faut regarder comment?
16. Je peux pas savoir pour le moment donc attendont
17. Pas de ligne encore
18.Eeeee, si la peau est seche pourquoi le sel fondrait? Donc Garçon
19. Il n'a pas encore eu le temps d'en prendre.
20. Bébé a était conçu entre une pleine lune et une lune blanche. Donc Fille
21. Je me baisse les jambes écartés. Donc Fille
22. Je pense qu'il est bien blanc. Donc Garçon
23. A voir au fil des mois.
24. Alors avant grossesse, regime alimentaire, lactée et sucré plus que salé. Donc Fille
25. J'ai pas compté mais 150 battements/min me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:45

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:42

du coup c'est quand même fille qui emporte Very Happy tu n'as pas essayer de le faire pour ta première grossesse voir si ça te donnais le "bon" résultat? Very Happy je vais le faire cette aprem si j y arrive ^^ je vais le faire pour bb2 et pour Timéo comme ça je pourrais "comparer"
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

J'éssairais de le faire tout a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:14

Elsa57 a écrit:
j'y crois pas trop

moi non plus je n'y crois pas plus que ça, pas plus que le calendrier chinois mais c'est pour le fun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" Empty
MessageSujet: Re: "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"   "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé" I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:58

oui c'est sr lol
Revenir en haut Aller en bas
 
"25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!
» Mère porteuse ou gestation pour autrui
» Forum partenaire de cuisine toute une catégorie juste pour bébé
» APPEL A TEMOINS ADOPTION / IAD / FIV / PMA / MERE PORTEUSE
» APPEL A TEMOINS ADOPTION / IAD / FIV / PMA / MERE PORTEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: Ma grossesse: 9 mois en moi-
Sauter vers: