Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Aurore
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
nanine
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Lily8520
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
melie4407
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Gwen*
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Coeurbeau
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
soninha
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
amandine0108
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Elsa57
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_lcapCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_voting_barCalendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!

Aller en bas 
+3
Autricourt
soninha
nanine
7 participants
AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06



On y croit ou on y croit pas. C'est toujours marrant de le regarder et de comparer. Pour mon fils ça a marché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12

d'après le calendrier,pour moi m 1er me met fille(c un garçon),mon 2ème garçon (c un garçon),mon 3ème garçon(c un garçon) et ici pour m 4ème ça me met garçon(on verra à l'écho vers novembre-décembre)
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

Comme tu l'as si bien dit, on peut pas choisir. Ce qui compte le plus c'est qu'il soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

oh oui c le plus important
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:57

Pour moi, c'est quelque chose qui m'étonnera toujours puisque c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant et pas la femme. La 1ere colonne indiquerait l'âge de l'homme, ça serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

Toujours marrant malgrès tout de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm


Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2012

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 6:17

mdr

Donc pour moi se sera à partir de juin, avec toute les autre astus Razz
Revenir en haut Aller en bas
CecileC
Visiteur
Visiteur
CecileC


Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Sud-Ouest

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:53

Moi ca me dit que ca sera un garçon, j'ai comme l'impression qu'effectivement ce sera un garçon... On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:24

moi aussi ca me met un ti gars, mon instinct me di un garcon on verra ca le 20 aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:05

Moi pour Ilana sa disait aussi petit mec et b non !!! On dit que quand on est très malade (nausées) se sera une fille et vu que Melie tu as étais assez malade et que toi Cécile c'est partie sur la même voit .... Enfin, c'est les trucs de grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:13

mais ca dépend des régions chez moi on dit que quand on est malade c'est un gars lol!!!
ma belle mere pour mon frere je me souviens c'tait l'horreur
ma mere pour moi n'a rien eu!!!
en gros va falloir attendre pas le choix Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! 2704164315
Revenir en haut Aller en bas
CecileC
Visiteur
Visiteur
CecileC


Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Sud-Ouest

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:47

C'est long d'attendre moi aujourd'hui la cousine de mon homme ma dit que les seules personnes quelle avait vu être malade comme moi avait eu des jumeaux ou des triplés. J'ai hâte de savoir dans moins d'un mois pour mon écho...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:51

Oui, il y a que la patience malheureusement pour savoir. Surtout pour toi Melie qui a déjà un bébé coquin qui ne veut pas se montrer ! lol
Jumeaux ou triplé !!!! Et b, je te souhaite bon courage si c'est le cas.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une écho part moi a partir du 3éme mois, déjà que c'était long pour moi, j'imagine pas vous qui n'en avait que 1 part trimestre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 23:53

moi a chaque mois il jette un coup doeil mais il ne s'attarde pas sur lecho que a chaque trimestre mais avec mon tu monstre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!   Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:35

mince. Il faudrait le remettre le calendrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
 
Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de grossesse
» Calendrier de grossesse
» Calendrier de grossesse
» "25 recettes de grand mère pour connaître le sexe de bébé"
» Comment cela se passe au boulot pour vous durant la grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Outils-
Sauter vers: