Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

C'est vraie qu'il faut y croire mais, se dire aussi qu'elles vont arriver . Même si on peut ce dire cela y a toujours un espoir derrière de se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Bonsoir les filles,
Comment allez vous?
Danonette je suis tout a fait d'accord avec toi même si cela est dure d'attendre pour des raisons pareilles !!! Moi je pense que je ne ferais pas de test avant 1 semaine de retard même si j'ai deja depuis plus d'un mois une ordo pour la pds. lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 6:09

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

pour moi test --- j en avais marre de me prendre la tête alors je l ai fais! Peu etre que mes rrr vont enfin débarquer maintenant que je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:43

Coucou a toutes, je passe vous faire un bisou parce que ce soir je travaille donc je pourrais pas venir.
Plume j'éspere que tu garde le moral et je te souhaite de vite avoir tes Rrrr pour commencer un nouveau cycle et recommencer au plus tot.
BONNE JOURNEE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:47

coucou nanine Smile

bon courage pour le boulot alors :/

merci ma belle I love you

j espère que tu t active sous la couette toi hein Laughing c est le moment de tout mettre en oeuvre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Salut les filles ! Aujourd'hui ça va mieux que le temps en tout cas
J'ai commencer à prendre ma température on sais jamais que les vilaines débarqueraient aujourd'hui Razz
Ho Plume j'espère que ça va et que tu gardes le moral, un beau :+++: t'arriveras très vite Smile
Courage Nanine pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Merci Gwen Smile

ta température est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Les filles gros doutent sur Dudu. Je lis partout que de le prendre avant une ovu bloquerait cette dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

un petit coucou avant d'attaque mon menage car ce weekend je travail. a ta leur
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:01

Plume a écrit:
Merci Gwen Smile

ta température est à combien?
alors ma température était de 37.2
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:09

je ne peux pas t aider ma belle je n en ai jamais pris. Mais je suppose que si gygy t en as prescris c est pour une bonne raison. Si tu doute téléphone à ton généraliste pour lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:11

ça ressemble à un plateau haut ça Gwen je ne pense pas qu elles arrivent aujourd'hui

même si on ne connait pas encore ta température basale
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:20

courage soninha pour ton ménage et surtout ton week end de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
lola2b
Visiteur
Visiteur
lola2b


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : CORSE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:23

SALUT LES FILLES
J espere que tout le monde va bien , MOI je suis a 19 DPO , et 37,1 de temperature mais bon tres tres mal au dos , au ovaires et aux seins donc je ense que les vilaines vont débarquer mais j espere a chaque cycles . SINON UN BEAU +++ A TOUTES et passer une bonne journée moi je vais retourner au boulot .
AH OH FAITES QUESTIONS UN PEU DEBILE MAIS COMMENT ON FAIT LA PETITES REGLETTES POUR CA SIGNATURE ????
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

coucou lola Smile

ta température est toujours haute donc il y a de l espoir Very Happy tes cycles durent combien de jours d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
lola2b
Visiteur
Visiteur
lola2b


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : CORSE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:35

j ai des cycle tres irrégulier entre 28 et 40 jours mais d habitude ma phase lutéale ne dépasse pas 15 jours donc bon , sinon ca m arrive d avoir des cycles anavulatoire 2 a 3 FOIS DANS L ANNEE d environ 20 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:42

ah oui ok plus qu a attendre alors Smile

tu devrais peu etre mettre ta courbe dans ta signature Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
lola2b
Visiteur
Visiteur
lola2b


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : CORSE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

MAIS JE VOUDRAIS BIEN AUSSI MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:46

Plume a écrit:
ça ressemble à un plateau haut ça Gwen je ne pense pas qu elles arrivent aujourd'hui

même si on ne connait pas encore ta température basale

Plateau haut ? cela signifie quelques chose ? Elles débarquent quand elles veulent de toute façon impossible pour moi de dire c'est tel ou tel jours
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

tu copie le lien simplement dans ta signature dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:50

sur une courbe de température tu as deux plateau (deux phases)
le premier plateau commence avec le premier jour des rrr et finit avec le jour de l ovu ce jour la la température grimpe pour marquer l ovulation. Après l ovu la température reste haute tu verra au dessus d une ligne que le site aura mise après avoir détecter ton ovu. Tant que ta température reste haute cela signifie généralement que tes rrr ne vont pas arriver ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:53

Donc tant que mes :rrr: n'ont pas débarquées je peux pas commencer à noter sur le site ou je peux quand même déjà le faire ?
Désolée mais je suis pas douée avec tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

non il vaut mieux commencer une courbe le premier jour des rrr

pas de soucis faut bien apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

coucou les filles!
Mince plume j'espère qu'elles vont bientot débraquer ces vilaine sque tu puisses repartir bien vite vers une belle ovu!
Gwen, 37,2 c'est la tempet que j'avais enceinte! Bon ok c'est différent pour chaque fille mais j'ai jms vu des règles débarquer avec une tempet au dessus de 37!
Coeurbeau j'avais rien dit quand t'avais parlé de prendre dudu après tes règles mais j'avais pas trop compris car moi qui ait du prendre de l'utrogestan ( c pareil) c'était de J16 à J25 pour un sois disant déficit de progestérone post ovu mais c'est vrai que l'ovu n'a lieu que quand les oestrogènes et la progestérone atteignent un certain seuil donc si tu prend dudu pour augmenter cette dernière avant l'ovu, elle risque pas d'arriver selon moi. Mon gygy m'avait bien dit de le commencer après l'ovu
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

On verra bien avec ma température mais ce que je ne comprend pas trop c'est les perte que j'ai eu fin mais si mon test et négatif Rolling Eyes
Ce n'étais quand même pas ça des règles confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: