Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Banner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

Missty je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille pour mon fils: des glouglous dans le bidou 5 jours avant l'arrivée probable de mes règles, je pensais que c'était une gastro.

Gwen ne désespère pas ma belle! Les douleurs (ou gènes) que tu ressens depuis hier sont peut-être la preuve que ton ovaire travaille et va bientôt larguer dans les heures qui viennent son précieux ovule! La température des jours à venir sera peut-être déterminante!
Sinon comme tu dis, ton rdv avec gygy approche, tu pourras en parler avec lui.

Moi je reviens des toilettes et j'ai encore remarqué un nouveau truc différent des autres cycles: mes glaires sont bien blanches mais comme "épaisses" désolée du détail mais ca m'a surprise car je suis plus habituée à les voir comme de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:46

Missty je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas expliqué l'histoire du pendule lol!

En fait j'ai un pendule depuis de nombreuses années et j'arrive à lui poser certaines questions me concernant ou concernant un proche qui se trouverait près de moi à ce moment là.
Ainsi en juillet je lui ai demandé quand je tomberai enceinte et il m'a toujours dit octobre ( avec certitude d'être enceinte pour noël).
De même il m'indique j'aurai 3 enfants et dans cet ordre là: garçon/fille/garçon et pour mon homme: 2 enfants: fille/garçon donc tout à l'air d'aller pour le mieux mais maintenant il faudrait que cela se concrétise lol!
Bref malgré une courbe pourrie j'ai quand même envie d'y croire mais je risque de tomber de très haut le 7/11.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:02

J'adore ce genre de choses! Je te souhaite qu'il ait raison! Qui sait, ta courbe peut grimper et annoncer un :+++: ! On verra bien dans 10 jours.

Pour moi heureusement qu'on est sorti de ce magasin de fournitures! Mon pauvre chéri a remarqué que je n'allais vraiment pas bien alors il a fait au plus vite. La je me réveille d'une petite sieste Apres le repas car j'étais naze (je me suis levée tôt ce matin je ne prends pas Ca comme un symptôme de fatigue).

J'avoue que moi aussi j'ai un peu regardé l'avenir et, selon le calendrier chinois, si c'est bon ce mois-ci cela annoncerait un garçon haha. Et une naissance mi-juillet. Bref je m'égare mais j'ai ete curieuse ce matin Very Happy  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 147906522
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:30

HA super ca Lily j'espère que ton pendule dit vrai alors !

Moi au travail il y à quelques moi une collègue prédisait avec une simple chaine et une bague combien on aurait d'enfant et le sexe. Pour certaines collègues c'était juste et d'autres non.
Pour moi ça disait 1 enfant (fille) donc nous verront bien même si j'y crois de moins en moins

Missty tu n'ai pas seule dans ce cas, je pense qu'on la déjà toute fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:53

Ah ca pour le calendrier chinois je l'avais fait aussi et il avait eu raison pour mon fils mais d'après les témoignages que j'ai pu lire ca ne marche vraiment qu'une fois sur deux.
D'ailleurs dans mon cas, si le pendule a raison, ce sera une fille et le calendrier chinois me dit garçon lol.

Gwen y a pas de raison que ton rève de maternité ne se concrétise pas, tu es encore bien jeune alors ne stresse pas  Wink  surtout que ca a marché une fois donc même si ca c'est mal fini c'est la preuve que tu peux tomber enceinte!

Missty repose toi bien et bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:32

Bonjour les filles ca va ce matin?

Missty ta température est tjs bien haute!! Tu testes demain? Tu tiens le coup?

Gwen et toi est ce qu'elle monte?

De mon côté elle est tjs à 36.9 et toujours pas de symptôme pfff j'y crois de moins en moins pour ce cycle ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:30

Coucou les filles!

Gwen, ne t'inquiète pas. Cela arrivera ta grossesse! Ne perds pas espoir.

Lily, ta courbe est malgré tout dans une phase haute! Tu verras bien, il est encore tot. Courage!

Pour ma part, je viens de prendre mon petit déjeuner, on verra si la nausée revient ce matin! Ce matin j'ai les tétons sensibles, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe étant donné que je n'y avais pas avant. Je verrais ma température demain matin pour voir si je teste ou non. Comme ce matin elle a chute de 0.1, je veux voir si demain elle continue de chuter.
J'avoue que j'y crois mais que je me force à ne pas me réjouir tant qu'il n'y a pas de +++. J'ai des petites veines violettes toutes fines sur les seins et je ne suis plus tres à l'aise de dormir sur le ventre (à cause des seins et du ventre).

Verdict bientôt! Et normalement j'avais rendez-vous avec la naturopathe le 9 novembre donc vivement que je sache pour annuler le rdv si c'est +++!

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:55

Coucou missty!

Concernant les symptômes moi je pense que tout symptôme différent d'habitude est bon signe! Pour moi les tetons sensibles c'est l'inverse je les ai toujours douloureux en fin de cycle et là rien du tout mais si toi d'habitude tu ne ressens rien c'est peut-être bon signe! Comme le fait de ne plus savoir dormir sur le ventre, je me souviens avoir eu ca pour mon fils très vite! Very Happy

Pour ta petite chute de température ce n'est pas significatif, regarde ma courbe précédente comme elle a chuté la veille, tant que tu ne chutes pas de 2-3 dixième minimum je pense que les vilaines ne vont pas se pointer!!

Ohlàlà je me réjouis trop de voir demain matin le verdict!! J'y crois pour toi et croise tout ce que je peux Very Happy

De mon côté j'ai la diarrhée depuis ce matin ( désolée du détail lol), j'ai déjà été 4 fois aux toilettes c'est l'horreur! Du coup ben difficile de voir les symptômes au niveau du bidou car bien sûr j'ai des crampes lol! Note que je me rappelle que pour ma première grossesse, j'ai aussi cru à une gastro aux alentours de 7 DPO donc peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:22

Pour la chute effectivement ce n'est rien d'alarmant, mais je préfère m'attendre à tout!
Olala on verra bien alors... Il me tarde d'être demain! J'ai de nouveau des remontées acides ce matin Apres le petit dej. Comme hier j'avais bu du jus d'orange sanguine je me suis dit que ce matin je ne vais pas y boire pour voir si c'était ça Ben non!
En plus, je suis quelqu'un qui ne vomit jamais. Si j'ai mal au ventre, c'est que vraiment il y a quelque chose! Donc je trouve étrange. 
Et comme on va déménager à la fin de l'année, je m'étais dit: finalement cest pas plus mal que Ca n'ait pas fonctionner en C1! On verra bien...

Effectivement Lily, si tu as une gastro ça aide pas! Mais comme tu dis, ça peut être un signe! C'est beaucoup trop dur d'attendre ahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:34

Ah ca je ne te le fais pas dire!! L'attente et le doute ya rien de pire!!

C'est toi la seule personne à connaître ton corps donc si tu ressens quelque chose d'inhabituel c'est que qqch se passe Very Happy
Moi je te parie que ta température remonte demain Very Happy Tu as un test de prêt à la maison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

J'en ai 4 Razz hahaha j'en avais commandé 6 le mois passé avec les tests d'ovulation!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

Génial Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 2184221306 au taquet!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:28

Alors missty tes nausées sont passées?
Moi la diarrhée a l'air de vouloir se calmer c'est déjà ca lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:08

Oui, comme hier je les ai eu uniquement le matin après le petit déjeuner. Là il n'y a plus rien donc tant mieux car je vais au travail!

Tant mieux pour toi aussi! C'est jamais agréable d'être toute barbouillée.

Au fait j'ai une question idiote mais.... Le jour présumé des regles, c'est DPO 14 ou DPO 15??
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:47

Tant mieux pour tes nausées Wink
Alors en théorie les règles débarquent à 15 DPO mais ce n'est pas à une heure près donc on considère qu'elles peuvent arriver entre 14 et 16 DPO mais moi ca m'est déjà arrivé de les avoir à 13 DPO donc bon voilà entre la théorie et la pratique...
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu vois ta température chuter de deux trois dixième, elles ne vont pas tarder sinon il ya de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:08

Donc difficile de se dire quand je peux faire un test qui est fiable à 98% 2 à 3 jours avant la date présumée de mes regles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:00

Bonjour les filles comment ça va?

Bon ben résultat tombé ce matin, négatif complet.... J'ai encore envie d'y croire en me disant "tu as fait le test trop tôt!" Et d'un autre coté vous disiez qu'en général à 12 DPO on devrait pouvoir voir une barre très pâle si c'est ++...

J'ai toujours mal au bas ventre, les seins qui tirent un peu et la température à 36.9... Donc je vais attendre mardi, soit 15 DPO, pour voir si la température ne chute pas pour faire un second test. Histoire de pas gaspiller. Comme le cycle passé j'ai eu une phase lutéale longue, je préfère attendre. Et si ça se trouve, la nidation a eu lieu après 7 DPO et du coup le taux est trop faible. Enfin bref, on verra bien!

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

bonjour les filles.

oh mince missty moi qui espérais lire une bonne nouvelle ce matin! Sad mais bon 12 dpo comme tu dis c'est peut-être un peu tôt, j'ai vu plusieurs filles avoir un négatif à 12 DPO et positif à 15 DPO! 13 DPO c'est plus rare mais dans ton cas tant que la température ne chute pas il y a de l'espoir! 

De mon côté j'ai eu une petite perte rosée après un calin ce matin puis plus rien donc à voir pour la suite. Chez moi ca ne veut rien dire, j'en ai tous les mois, même quand je suis tombée enceinte!
la différence quand je suis tombée enceinte c''est que ce spotting s'est arreté 3-4 jours avant les vilaines qui ne sont jamais arrivées mais bon ma courbe est pourrie donc je m'attend plutôt au pire.

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

Je pense qu'il est plus simple de se dire que c'est négatif, que de se réjouir trop vite!! Dans ton cas comme le mien!

D'ailleurs je me demande si une nidation n'aurait pas eu lieu à 9 ou 10 DPO, d'où mes nausées à 10 et 11 DPO. Car ce matin, je n'ai rien eu avec mon petit déjeuner.

Bref, on verra bien! Je vais attendre vu que c'est sensé doubler chaque jour, si je retente mardi je pourrais me fier au resultat! Ou si mes vilaines arrivent avant ou une chute de température.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:53

Bonjour les filles comment ca va ce matin?

Missty ta température reste stable, y a donc encore de l'espoir! Comment est ce que tu te sens ce matin?


Moi je suis partagée, je m'explique, hier donc quelques pertes rosées après le calin du matin puis rien de rien la journée et rebelotte le soir. Je ne me prend pas la tête et me dit que c'est comme tous les autres cycles.
Ce matin, petit calin et là plus aucune perte, rien que liquide et transparent! Hors quand j'ai des petites pertes de sang en deuxième partie de cycle ca dure toujours minimum 3 jours!
En plus j'ai mal à la tête et quelques nausées ce matin (mais surement dûes au mal de crâne) et les seins hyper douloureux sur les côtés (mais pas les tétons cette fois), au point de m'être réveillée en me mettant sur le ventre.
Alors bon je me dis que je psychotte mais d'un autre côté, je n'ose pas le dire de retomber encore de haut mais depuis ce matin, je me sens.... enceinte.
Verdict samedi!

Bon dimanche les copines
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:35

Coucou Lily!

C'est drôle comme sensation, mais j'espère que tu as raison! Verdict bientot. C'est marrant j'ai jamais eu de pertes rosées durant mes cycles. On est vraiment toutes différentes! En tout cas je croise les doigts que ton pressentiment soit juste!

Je me sens mitigée. Hier soir j'ai ressenti comme une "bouffée de chaleur" au niveau du sein droit, comme si ça me brûlait! C'était bizarre.
La je suis en train de faire les travaux à la maison et je me sens pas sereine. Dans le sens, si je suis enceinte que vont me faire ces produits etc etc. Je garde encore espoir, en me disant que je n'ai pas mes vilaines et que j'ai toujours des symptômes! Le cycle passé, ma température a augmenté à 14 et 15 DPO pour ensuite faire une chute libre à 16-17. Alors on verra. Je ne ferais pas de test avant 15-16 DPO sot mardi ou mercredi, pour laisser à ma courbe le temps de me faire la même chose. J'ai eu un pic à l'ovaire droit ce matin, peut être les vilaines qui se préparent... On verra.

J'espère que tout le monde va bien.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:43

Oh je viens de tomber sur la courbe d'une fille qui a eu un -- a 13 DPO et +++ à 15! Ca me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:52

Ah ben voilà tu vois ce que je te disais rien n'est perdu Wink

Moi j'aurais du me taire, je viens de faire le ménage et les traces roses ont repris pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:03

bon depuis tantot plus rien du tout! Ca va me rendre chèvre ces pertes! Pourquoi je ne peux pas avoir une semaine de règles une fois par mois comme tout le monde!?
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:57

Tu as déjà demandé de quoi ça venait? Comme je t'ai dit jamais eu Ca alors je ne sais pas...

Moi j'ai ressenti comme une crampe au ventre qui m a pliée en deux environ 5 secondes du côté droit, mais hauteur nombril pas plus bas. Peut être les vilaines mais ça ne semble haut. Vive les travaux!

Une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

Coucou Missty!

Peut-être que ta crampe n'a rien à voir avec le côté gynéco et que c'est soit musculaire (surtout si tu fais des travaux lourds physiquement dans ta maison) ou alors que ce sont tes intestins qui travaillent.

Pour ce qui est de mes pertes j'en avais parlé avec mon gynéco à l'époque de mes essais pour mon fils parce que j'avais peur que ce soit dû à un manque de progestérone mais vu que mes courbes de température étaient bonnes il m'avait dit que tout était ok. Apparement c'est mon col qui est fragile en deuxième partie de cycle et vu que je saigne facilement (par exemple je saigne bcp à chaque fois que je me brosse les dents) et bien ca vient de là. Mais bon je ne sais jamais si c'est là où les règles!

Bonne soirée ma belle, j'espère que ta température sera encore haute demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: