Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Banner
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

Coucou missty!

J'espère que tes vilaines ne seront pas trop longues! Bien vite la partie amusante Laughing

Moi je commence à me faire une raison pour ce cycle-ci, j'attends gentillement qu'elles débarquent franchement. Pour l'instant je n'ai plus que de toutes petites traces brunes mais c'est chaque fois pareil, ca se calme avant de lacher le barrage lol!

bonne après midi les copines, et merci d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le lien de ma courbe. Je veux pas me faire faut d espoir mais je le sens bien parti. Pas bcp de symptômes pour le moment hormis la fatigue un poids permanent sur la vessie et que je ne dors plus la nuit. Verdict semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:10

Bonjour les filles!

Bbmarmotte, le lien ne fonctionne pas.

Missty, Val, Gwen comment ca va ce matin?

De mon côté, comme prévu température en chute libre bien que les pertes se soient arrêtées depuis hier début d'après midi. mais bon c'est chaque fois la même chose, elles s'arrêtent avant de larguer le gros flot 24 à 48h plus tard.
C'est surement pour demain.
D'un côté je me dis que même si ma courbe a été pourrie ce mois-ci, d'après mon test ovu +, je suis à 13 DPO donc bon ma phase lutéale n'est pas trop courte.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:39

Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C bon sa marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:43

Coucou les filles ! Bon j'ai parcouru vos messages et je croiqe les doigts pour qu'il y ai enfin des ++++ ce mois ci ! Ca redonnerai un peut de peps Smile 

Pour ma part, aujourd'hui je suis a j21 depuis le debut de mon cycle. 1 semaine apres les vilaines on a fait des calins 1 jour sur 2 et on continue dans notre lancée XD  je ne fais pas de test d'ovu ni prise de temperature alors je ne sais absolument rien et ca m'evite de psycoter ^^ 

Sinon, rien à voir mais je vous mets 2 petites photos d'hier soir au boulot. On a ramener les poulains nés cette année et vu que c'est tjs trop mignon un bebe et bah je vous presente Légende, 7 mois Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:01

Coucou Fifty!
Super mignons dis dons tes poulains! C'est vraiment chouette ton boulot quand même Very Happy
Tu as des cycles de combien de jours d'habitude? Sans doute le verdict dans une semaine pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:07

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien??

Moi ça va mà poitrine me fait toujours aussi mal voir même plus puisque je ne peux plus dormir sur le ventre. 

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:20

J'ai des cycles qui varient entre 30 et 33j. Val, c'est bon signe ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:59

Val verdict samedi pour toi c'est ca? Si tu as toujours des symptômes c'est bon signe!!

Fifty pour toi c'est dans 10 jours alors Very Happy

Bon mi j'ai bien mal au dos là mais toujours aucun signe des vilaines pfff elles sont casse pieds quand même! Elles montrent qu'elle vont se pointer depuis une semaine et quand je les attends: plus rien!
Mais bon c'est toujours le lendemain de la chute de température donc je dois encore patienter grr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

Coucou les filles

courage Lily ca va arriver et comme ca tu pourras mieux repartir !

Pour ma part hier au boulot j'étais pas bien, limite j'aurais voulu rentrer mais je leurs ai pas fait ça.
Je ne sais pas si c'est du à la fatigue car depuis dimanche je dort très mal mais je me sentais affaiblie, tremblante, tête qui tourne et reste 9h debout ainsi pas la joie mais bon ...

Aujourd'hui température à 36.8 à voir si ca va continuer de monter. Toujours fatiguée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:51

Coucou Gwen! Hé on dirait que tu as enfin ovulé!! cheers
C'est génial ca! A voir comment ca évolue mais peut-être un beau verdict dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

Coucou 

Non verdict normalement dans 15 jour lily
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:16

Hé oui Lily j'ai penser exactement la même chose que toi
je verrais demain si ca continue de monter. Ca me fera un assez long cycle mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:41

Ah désolée Val je m'étais référée à ta signature! cyclops
Oui Gwen long cycle mais au moins il ya eu ovulation donc il y a espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 6:28

Coucou les filles, 

Bon ben ma douleur à la poitrine est toujours aussi présente. Cela me gêne surtout parce que la c'est sur les côtés. Alors, je sais pas pourquoi j'ai autant mal si mon ovulation n'est pas déjà passé. A moins que j'ai ovulé avant, et que je vais avoir une phase luteral plus longue étant donné que je suis sous duphaston. J'en ai marre que mon corp réagisse comme ça depuis ma fc.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:19

Bonjour les filles!

Val à mon avis ton ovu est passée car les douleurs à la poitrine sont typiques d'une deuxième partie de cycle. Dis toi qu'il vaut mieux avoir une phase lutéale longue, ca donne plus de temps à un éventuel embryon pour s'accrocher Wink

Gwen elle en est où ta température ce matin?

Missty tes règles se terminent?

Moi je les attends comme prévu pour aujourd'hui ou demain. Il n'y a pas eu de miracle et ma température n'est bien sûr pas remontée lol. Pour l'instant je n'ai toujours aucune perte mais mes ovaires sont bien douloureux ce matin donc ca ne va pas tarder.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:54

coucou les filles comment ça va? 

je suis tellement désolée de ne pas être présente Sad je cours tellement dans tous les sens que j'ai même abandonner les courbes... je ne fais plus attention à rien je ne sais même pas dans combien de temps je suis censée être réglée Rolling Eyes 

j'espère vraiment que tout le monde va bien. 

j ai fais une proposition à lily hier je ne sais pas si elle a pu vous en parler... j'ai ouvert un groupe sur facebook secret. Qui est invisible pour tous, pour y entrer il faut y être ajouté par un membre et ça doit être valider par moi ou lily que je pourrais ajouter comme administrateur du groupe. je penses que ça serait plus facile pour les personnes comme moi en tout cas Sad et en cas de question ou de demande précise on pourrait rediriger vers un post précis du forum... vous en pensez quoi? On pourrait faire un test non? dites moi ce que vous en pensez ainsi je pourrais vous ajouter au groupe. 

je vous embrasse fort les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:59

je précise vraiment qu aucun de vos contact verra vos publications et ne saura même pas que vous êtes membres
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:00

Coucou ma plume!!!

Vraiment contente de te voir Very Happy

En fait je viens seulement de voir ton message juste avant de lire ton post ici donc j'en profite pour te dire que bien sûr je suis d'accord, c'est une très bonne idée même si je n'ai pas accès à facebook de mon boulot contrairement au forum donc je risque d'y être moins présente qu'ici.

Pour tes vilaines si je me réfère à ta signature je dirai que tu dois les avoir vendredi prochain!
Qui sait c'est peut-être ce cycle ci sans prise de tête qui sera le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:06

Coucou les filles, 

Moi je suis d'accord pour le groupe Facebook, j'y suis régulièrement par le biais de mon tel et c'est plus facile d'accès je pense. Heureuse de te revoir plume.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:12

super bien évidemment le forum reste actif et donc postez quand vous voulez. moi par contre comme Val j'ai plus facilement accès à facebook qu au forum.

Val si tu veux me donner ton nom facebook par mp je t'ajouterais au groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:03

Bon ben pour moi ca y est les traces roses sur le papier ont repris et cette fois avec l'odeur caractéristique du sang ( odeur métallique) donc elles débarquent gentillement comme prévu et mon J1 sera pour demain.
Allez c'est reparti pour un tour pff
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:07

Je pense que je vais arrêter l'huile d'onagre, 4 cycles que j'en prends et à part un cycle un peu plus court je n'ai pas vu d'amélioration de ma glaire ou autre alors basta, je vais juste continuer mes vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:17

Coucou les filles!

Désolée, moi aussi je lâche un peu le forum mai j'ai beaucoup à faire entre les travaux à la maison, les cartons dans la maison actuelle et le travail (heureusement je finis dans deux heures et à moi les deux semaines de vacances)!

Val j'espère que c'est bon signe tout ça! Mais pour moi tu as bien ovulé au vu de tes symptômes.

Lily, tu t'y attendais un peu et c'est peut-être mieux ainsi! Courage pour la mauvaise période et en route pour un nouveau cycle!

Plume, contente de te revoir! J'espère que tu arriveras à avoir du temps pour toi. Et comme dit Lily, qui sait pour ce cycle! Je suis d'accord pour le groupe FB c'est une bonne idée! Je suis aussi souvent dessus donc pourquoi pas! Au moins je recevrai des notifications Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 147906522
Je t'écris en message privé!

Alors moi aujourd'hui fin des vilaines, j'ai à peine des gouttes dans ma culotte donc j'ai juste mis un protège-slip. Donc ce soir, on va pouvoir commencer les câlins! On verra combien de temps durera ce cycle!

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

Coucou missty, contente de te voir Very Happy
Chouette pour la fin des vilaines! Moi je dis de la fin des vilaines jusque l'ovu c'est la meilleure partie! calins sans prise de tête!!
Bref j'ai déjà hâte d'être dans 4-5 jours moi!

Tu pars quelque part pendant tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: