Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Banner

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

Coucou Missty!

Peut-être que ta crampe n'a rien à voir avec le côté gynéco et que c'est soit musculaire (surtout si tu fais des travaux lourds physiquement dans ta maison) ou alors que ce sont tes intestins qui travaillent.

Pour ce qui est de mes pertes j'en avais parlé avec mon gynéco à l'époque de mes essais pour mon fils parce que j'avais peur que ce soit dû à un manque de progestérone mais vu que mes courbes de température étaient bonnes il m'avait dit que tout était ok. Apparement c'est mon col qui est fragile en deuxième partie de cycle et vu que je saigne facilement (par exemple je saigne bcp à chaque fois que je me brosse les dents) et bien ca vient de là. Mais bon je ne sais jamais si c'est là où les règles!

Bonne soirée ma belle, j'espère que ta température sera encore haute demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:27

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

Moi j'attends mon ovulation...

J'espère que pour vous ça sera +++++ pas faire comme moi les autres mois.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:28

Coucou Val contente de te revoir!

Je vois que ton ovulation est dans 5 jours tu rentres donc dans ta phase fertile, en avant les calins Very Happy

Missty je viens de voir que ta température avait bien chuté Sad je suis désolée pour toi mais dis toi que si elle chute à 14 DPO ca veut dire que tu as vraiment une phase lutéale idéale avec les règles qui débarquent 15 jours après l'ovu. Petit à petit ton cycle se régule, il faut croire que l'homéo marche bien Wink

De mon côté, encore quelques pertes brunes (cette fois) au réveil en m'essuyant mais oh surprise température à 37.2 Shocked alors ok je me suis levée une heure plus tard que d'habitude mais quand même vu que je l'ai prise juste au réveil elle ne devrait être différente que de un dixième ou deux max donc je suis étonnée... en bien Very Happy on va voir si elle reste aussi haute dans les jours à venir!
Question symptôme, j'ai le seins super tendus et quelques tiraillements aux ovaires et dans le bas du dos.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:11

Bonjour les filles.

Val j'espère que tu vas bien et que ce cycle sera le bon!

Lily j'espère que ça va continuer de monter! Croyons au pendule Smile 

Oui ma courbe chute donc c'est mort. Je suis dégoûtée... Vraiment pas le moral ce matin car le mois prochain mon chéri est à l'armée donc il sera là que les weekends alors si l'ovulation est en milieu de semaine il y aura moins de chance que ça marche....

Je ne sais pas si je peux me considérer comme une psychotteuse et que je devrais peut être arrêter de trop y penser.... Un peu le moral dans les chaussettes ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:52

Oh ma belle nous sommes toutes des psychotteuses et c'est normal!
Nous voulons tellement ce petit bébé qu'on ne peut pas faire autrement que d'y penser tous les jours et de scruter le moindre symptôme! Surtout si ils sont différents de ceux qu'on a habituellement!
Je ne pense pas que tu aies inventé ces symptômes, le problème c'est que ceux qu'on ressent avant les vilaines sont les mêmes qu'en début de grossesse...

Et puis tu sais pour le mois prochain, les zozos de monsieur vivent jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme donc y a tout à fait moyen que ca marche  Wink

Moi je voudrais bien être plus vieille de quelques jours, si je n'avais pas ces pertes brunes je serais vraiment confiante mais là je sais pas quoi croire. Pour mon fils j'ai stressé les 3 premiers mois de ma grossesse à cause de ca, j'en avais tout le temps et j'ai même fait un décollement avec obligation de rester couchée. J'espérais qu'une grossesse remette tout en place mais malheureusement ca n'a pas été le cas pff.

J'ai envie de faire un test demain matin, pourtant je sais que c'est pas bien mais j'en ai une vingtaine et ils me brulent les doigts lol!

Ah oui sinon j'ai eu des nouvelles de Plume! Elle va bien mais son petit loulou a été malade et elle a énormément de boulot donc elle n'a plus eu le temps de passer mais elle va essayer de venir nous faire coucou dès que possible!

Gwen où es-tu, Tout va bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

Pff je viens d'aller aux toilettes et là mes pertes sont carrément rouges! Elles sont un peu plus abondantes mais pas au point de tacher un protege slip. En fait on dirait un début de règles mais ce n'est pas normal vu ma température et c'est beaucoup trop tôt...Soit c'est un déréglement, un début de fausse couche, une nidation difficile ou toujours ce spotting de m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:29

Salut les filles, désolée mais j'ai eu un week-end charger  !
Samedi pot de départ à la retraite de 2 collègues et au soir resto pour fêter 3 anniversaires ( mes 2 nièces et mon mari) et dimanche diner chez ma belle sœur et ensuite foot à 18h donc voilà ....

Cette nuit mon mari malade pour ses 53 ans ... debout de 4h à 5h30 pour rester près de lui ça ca allait vraiment pas.

Pour ma température hier j'étais à 36.7 et ce matin 36.5 je suis à 31 jours donc mon cycle. Ca commence à faire long d'attendre, j'espère que les vilaines débarqueront rapidement. Sinon depuis ce matin petites douleurs dans le bas du ventre, on verra ce que ca dira ....

Missty désolée pour le --- mais ca arrivera j'en suis sûr il faut garder espoir

Lily avec tes "minis" pertes ca doit vraiment être casse tête dit donc et merci pour les nouvelles de Plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

Coucou Gwen, contente de te voir!

Mince pour ton mari, j'espère qu'il se sent mieux aujourd'hui?  confused
Pour ta courbe c'est vrai qu'on dirait que tu n'as pas ovulé ce mois-ci mais bon même si c'est ralant de se dire que c'est un cycle "pour rien" il parait qu'une femme a en moyenne deux cycles anovulatoires sur l'année donc rien d'anormal. J'espère que tes vilaines ne vont pas tarder pour recommencer un nouveau cycle.

De on côté toujours pareil, tout à l'heure j'ai mis un protege slip car je trouvais les pertes plus abondantes sur le papier toilette mais non pas une seule tache, ca reste localisé sur le papier....affaire à suivre comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

Oui ca journée ca été juste fatigué et c'est normal, j'attends qu'il rentre du travail pour prendre bien soin de lui !

Oui je pensais comme toi pas d'ovu cette fois en espérant que les vilaines viennent vite ( j'aurais jamais penser dire ça un jour ^^ ) pour recommencer

J'espère que pour toi ca ira vite aussi car il y à vraiment de quoi se poser des questions avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:31

Bonjour les filles, comment ca va ce matin?

Missty je vois qu'elles ont débarqué Sad je suis désolée pour toi mais dis toi qu'au moins tu peux être sûre de te fier à ta courbe et test tests d'ovu, tout marche correctement! Allez courage la prochaine sera la bonne!

De mon côté température à 37.1 ce matin. Concernant les pertes, hier soir j'étais vraiment persuadée qu'elles allaient débarquer aujourd'hui; gros mal au dos et gène aux niveaux des ovaires et de l'utérus et puis bon pertes rouges après le calin encore. Donc je me suis dit ok c'est mort et j'ai mis un tampon pour la nuit. Impossible de dormir sur le ventre à cause de mes seins et de mon bas ventre mais sinon j'ai dormi comme une masse.

Ce matin j'enlève mon tampon et surprise pas une seule trace rouge, juste une glaire un peu brune!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et température encore à 37.1 ( mais bon prise encore une heure plus tard que d'habitude).
Alors bon j'attend de voir comment ca évolue dans la journée.
De toute façon j'ai l'habitude que mon spotting disparaisse 2 jours avant les chutes du Niagara donc j'essaye de ne pas psychotter lol.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:44

Bon ben devinez quoi! Retour des pertes rouges! Je pense qu'elles arrivent cette fois Sad
Ma température chutera surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:53

Argh je dois tout recommencer mon message ça me mettait que le sujet était fermé!

Bonjour les filles!

Gwen, ton mari va mieux?

Val, l'ovulation approche?

Lily, j'espère que ta température ne chutera pas, mais effectivement, je ne sais pas comment tu t'en sors avec toutes ces pertes! Tu verras au fil de la journée et les jours suivants.

Alors oui ce matin des pertes un peu beige mais vu les douleurs au ventre je sais qu'elles arriveront aujourd'hui, d'où le fait de recommencer un cycle. J'ai rendez-vous lundi avec la naturopathe je vais voir si elle peut me prescrire quelque chose pour raccourcir les cycles et, si possible, en gélule et non poudre effervescente qui ne passe pas haha!
Sinon, je bosse jusqu'à vendredi et après j'ai deux semaines de vacances à la maison avec le chien alors ça va surement me changer les idées. 

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:15

Bonjour les filles,

Je passe juste en "coup de vent" vous faire un coucou.
Moi, j'attaque ma 3è plaquette de pilule de suite demain. Malgré ça, j'ai quand même des pertes tout les jours, mais pas de douleurs (on peut pas tout avoir !! Mad )

Sinon, je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:16

Sinon, Lily, as-tu des nouvelles de Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:06

Coucou les filles!

Oui le post a planté ce matin mais je pense que c'est parce qu'on avait atteint trop de pages alors il a ramené tout à 8 pages Question ai pas tout compris lol!

Autricourt, courage c'est la dernière plaquette et après la grande aventure va commencer Wink
J'ai eu des nouvelles de Plume y a deux jours, son fils était malade et elle avait bcp de boulot mais sinon elle  va bien, elle m'a dit qu'elle passerait dès qu'elle peut.

Missty, tes règles ne vont surement pas tarder mais tu dois compter comme J1 le premier jour de vraies pertes rouges nécessitant une protection dès le matin donc aujourd'hui c'est peut-être encore du spotting de fin de cycle...

Ce qui me fout le moral à zéro moi cette fois c'est que ma phase lutéale est vraiment trop courte pfff, vivement que je voies mon gygy le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:14

Salut par ici

Mon mari va mieux merci c'est surement du à la fatigue une fois de plus mais quelle angoisse ses " malaises vagal "

Missty désolée pour les pertes mais au moins tu redémarres un nouveau cycle
Lily faut si retrouver avec des pertes non pertes, je ne sais pas comment tu fais.

De mon côté rien de neuf, température toujours à 36.5, j'attends je n'ai que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:36

Ben justement Gwen je ne m'y retrouves plus lol
Ce matin elles étaient vraiment rouges foncés donc j'étais sûre que c'était mort et j'ai remis un tampon mais je viens de l'enlever après avoir dîné et il était à peine taché de brun (le rouge de ce matin séché je suppose) et depuis plus rien, alors j'ai mis un protege slip pour voir.

Là je vais aller faire un tour sur la foire avec mon fils et ma mère ca va me changer les idées.

Sinon je suis contente que ton mari se sente mieux, et pour ton cycle, il faudra peut-être que ton contactes ton gygy pour qu'il te donne quelque chose pour déclencher tes règles non?

Bonne après midi les copines
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

Je ne sais pas dire mais vu que j'ai déjà eu des cycles de plus de 60 jours ... je me dit que ca peut être le cas une fois de plus

Au pire je le voit le 26 mais c'est vrai que d'ici là ca risque de faire long

Tu as raison profite de ton après-midi avec ton fils et ta maman au moins pendant ce temps ca te changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:08

Merci ma belle
J'espère que d'ici le 26 tu auras recommencé un nouveau cycle et que de toute manière ton gygy te donnera quelque chose pour te les réguler.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:24

Lily, j'ai toujours des pertes brunes avant le rouge, mais c'est déjà mes règles. Je ne fais pas de spotting... Donc encore une fois, tes pertes me laissent perplexe Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 3421360609

Gwen, effectivement j'espère que tu retrouveras vite un cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:18

Bon ben nouvelle du soir, les pertes sont toujours présentes, rouges-brunes sur le papier mais après toute l'après midi debout sur la foire, pas une seule trace sur le protege slip donc ca n'a pas augmenté mais je m'attends à une grosse chute de température demain, on verra
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ? Lily j'ai souvent ses pertes avant mes vilaines mais j'espère que ce n'est pas ça pour toi.
Voilà je suis à j-3 de mon ovulation mais mes seins me font déjà horriblement mal. A j11 donc j-4 de l'ovulation j'ai eu une forte douleur au bas ventre toute la nuit. Je me languis déjà être dans 2 semaines.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 6:43

Que pensez vous de ma courbe?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:17

Coucou les filles!

Val tu as peut-être ovulé plus tôt que d'habitude!? Tant mieux ca te fera le verdict plus tôt Wink

Bonjour bb marmotte... on ne voit pas le lien de ta courbe. Comment vas-tu sinon?

Moi ma température a encore chuté même si 36.9 est toujours le plateau haut pour moi mais ma courbe est tellement pourrie que le cycle m'a même déplacé mon ovu pfff Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 2704164315

Sinon question pertes, je n'ai toujours pas une seule tache sur le protege slip mais c'est toujours rouge / brun quand je m'essuie, donc si je me réfère à mon test ovu demain je serai à 13 DPO et ma température va surement atteindre 36.6-36.7 et elles vont vraiment débarquer en force.
Marre d'y avoir encore cru pour rien ce mois-ci....même le pendule s'est planté!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:41

Coucou les filles!

Val, peut-être que l'ovu est déjà passée? Sinon, elle va peut-être bientôt arrivée! Courage pour l'attente, j'espère que ce sera la bonne ce cycle-ci!

Lily, je ne sais que te dire. Au moins, le cycle prochain sera peut-être le bon et l'ovulation meilleure! Courage.

Pour ma part rien à dire, en plein dans la période des règles. Il ne faut plus qu'attendre la fin.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

Coucou missty!

J'espère que tes vilaines ne seront pas trop longues! Bien vite la partie amusante Laughing

Moi je commence à me faire une raison pour ce cycle-ci, j'attends gentillement qu'elles débarquent franchement. Pour l'instant je n'ai plus que de toutes petites traces brunes mais c'est chaque fois pareil, ca se calme avant de lacher le barrage lol!

bonne après midi les copines, et merci d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: