Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Banner
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

+7
mili16
Fifti69
bbmarmotte
Lily8520
Missty
Gwen*
Valolivier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:01

Rappel du premier message :

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser. Je pense que c'est mort encore et encore pour cette fois. Pourtant les symptômes sont bien là. On verra bien.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:37

Coucou à toutes!

Lily il est possible qu'il n'y ait pas de grosses chutes de température. Du coup, peut être que demain elle va augmenter et Ca montrera que l'ovulation est bien passée! ne t'inquiète pas, elle sera bien là! Apres, bonne ou mauvaise qualité, je ne sais pas si on peut le savoir!

Val comment ça va? Toujours tes symptômes?

Pour ma part toujours mal au bas ventre quelques heures après le réveil. Hier un peu les seins qui tiraient sur les côtés (première fois que ça m'arrive) et d'une humeur explosive! J'ai engueulé mon homme pour le ménage qui n'était pas fait et je me suis prise la tête avec mon chef au travail! Je sais que ça ne veut absolument rien dire à ce stade mais bon, je préfère tout noter et voir ce que ça donnera dans 10 jours!

Bonne journée à toutes.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:53

Coucou missty!

Tu as raison de tout noter, c'est ce que je fais aussi, je me dis que même si pour beaucoup de choses ca n'a rien à voir ca me permet quand même d'avoir des éléments de comparaison entre les différents cycles.
Pour ton humeur j'ai eu ca aussi le mois passé en même temps que la montée de température je pense que c'est une preuve que la progestérone augmente bien lol!

Pour mon ovulation, je pense que ma température va chuter demain en fait, quand je regarde ma courbe du mois passé je sais bien qu'à J12 j'avais noté un test ovu à la base car il était bien foncé mais à côté de celui à J13 y avait pas photo donc bon...j'ai déjà envie d'être demain matin lol
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:15

Tu verras bien demain! De toute façon, un positif signifie: au travail ! Very Happy
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:07

Coucou les filles, 

Bon ben comme je le pensais et que je pense toujours c'est mort pour moi. Mercredi soir après un câlin j'ai eu une petite perte de sang pensant que c'était mes rrrr qui arrivaient avec 2 jours d'avance mais aujourd'hui je n'ai rien perdu. Mes seins ne me font plus du tout mal sauf le bout un peu encore sensible... j'ai extrêmement mal au rein donc je pense qu'elles vont bien arriver demain. Voilà, je commence a me dure que l'on ne l'aura jamais notre petit mini moi ... Sad

Bonne nuit les filles.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:06

Bonjour les filles!

Val tant qu'elles ne sont pas là tous les espoirs sont encore permis!
Sinon tu ne revois pas ton gygy bientôt pour en parler avec lui?

Bon ben moi je suis paumée avec ma courbe ce mois-ci! J'ai eu un beau test d'ovu bien positif hier mais aucune baisse ni montée de température donc je ne sais pas quoi penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ovu pas encore passée ou complétement ratée et je vais avoir une courbe plate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Je vais refaire un test d'ovu tout à l'heure on verra bien
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:58

Bon je viens de refaire un test d'ovu à l'instant et si hier la barre de test était de même couleur que le témoin, aujourd'hui elle est bcp plus foncée!
Donc bon je suppose que c'est pour aujourd'hui ou demain, j'espère voir une différence sur ma courbe demain matin..
Je vais vous mettre une photo des tests tantot.
Bonne journée les filles
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:38

Coucou à toutes!

Val, je croise les doigts pour toi, rien n'est encore fait.

Lily tu vois! En même temps vous n'avez pas besoin de câlin bien placé vous Very Happy donc no stress! Il me semble qu'on m'avait dit qu'une grosse chute de température n'est pas nécessaire, il fait surtout que ça monte Apres l'ovulation!

Je suis désolée je suis très fatiguée car j'ai bossé jusqu'à 2h du matin et là je recommence à 11h! Grosse journée aujourd'hui.

Sinon moi rien de neuf, j'attends patiemment la suite des événements!

Bisous a toutes.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:31

Coucou Missty!

Purée c'est quoi pour un horaire de fous ca Shocked Vous êtes en effectif réduit ou quoi?
La période après l'ovu est la plus longue mais tu as déjà fait 1/3 c'est ce qu'il faut voir pour tenir le coup  lol!
Je te rejoins bientôt pour le psychottage! Oui à mon avis je ne vais pas avoir de chute de température et elle va monter demain comme pour mes deux cycles précédents. Mais par contre c'est la première fois que je pars de si haut, j'espère que le deuxième plateau sera quand même bien marqué!

Val tes vilaines ont débarqué?

Plume, Gwen quoi de neuf?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:14

Oui j'avoue que je ne suis pas très contente mais bon, du moment que tu as 8h de pause entre les deux services il parait que c'est ok... donc, vivement le week-end!

Selon le site, je ne serais qu'à DPO 3, je sais pas comment faire pour que la ligne indique juste! Aujourd'hui un petit peu mal en bas du ventre mais rien à voir avec les autres jours donc je ne vais rien mettre dans les symptômes. Par contre, les seins tirent un peu mais c'est vraiment léger. J'ai pris ma température à 0630 ce matin et elle était à 36.7 mais, comme j'ai peu dormi, je ne sais pas si ça a été faussé. Car quand je l'ai repris à 8h, elle était à 37.0! Et hier je l'avais prise à 8h alors bon... dans le doute j'ai préféré mettre la plus basse et la mettre en jaune.

Oh oui on psychottera ensemble Very Happy Very Happy Very Happy
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:20

Pour ce qui est de remettre la barre au bon endroit pour ton ovu, je crois que le seul moyen est de tricher sur ta température du mardi 20. En effet ta montée de température ayant lieu sur plusieurs jours le site à parfois tendance à considérer dans ce cas là que ton ovu a lieu au milieu de ces quelques jours de montée de température.

Pour ta température c'est quoi ton heure de prise habituelle? T'es-tu recouchée entre 6h30 et 8h?
J'aurais tendance à dire de prendre la température que tu as prise à l'heure habituelle mais si tu t'es levée à 6h30 pour aller bosser et que c'est 8h l'heure habituelle et bien il vaut mieux prendre la première.

Mais moi aussi je suis perplexe sur mon heure de prise depuis hier, je t'explique:
Mon heure de prise c'est 7h du matin. Les autres cycles, que je la prenne à 6h30 ou 7h30 ca ne changeait rien mais ce cycle ci c'est une autre histoire!
Hier, je me suis levée pour pipi  à 6h10 j'ai pris ma température: 36.2 puis je me suis recouchée et j'ai redormi une heure et à 7h: 36.6! J'ai noté celle là quand même car je m'étais rendormie une heure et m'étais vraiment juste levée 2 minutes
Aujourd'hui, levé pipi à 6h15: 36.4 et puis à 7h: de nouveau 36.6 pfff!! J'ai noté 36.6 aussi.

Bref cette température me rend chèvre ce moi-ci lol!

Je vais mettre la photo de mes tests d'ovu dans le post adéquats Wink
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:40

Oui j'y ai pensé à tricher mais ça m'embête car ça va fausser!

En fait normalement je la prends entre 6h et 6h30. Mais cette semaine, mercredi et jeudi mon homme n'est pas aller travailler donc pas de réveil le matin car je travaillais du soir donc je l'ai prise à 8h30. Mais ce matin, il s'est levé à 6h30 donc je l'ai prise, j'ai ete aux WC et me suis recouchée. Et à 8h30, elle était à 37! Donc je ne sais pas laquelle est plus juste. Surtout qu'à 6h30 j'avais dormi un peu plus de 3h....

Je t'ai répondu pour les tests d'ovu! Pour moi entre ce soir et demain ton ovulation aura lieu Very Happy
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:49

Merci missty Very Happy
Pour ta température j'aurais tendance à penser que c'est ton 37 qui est la bonne température car à 6h30 tu n'avais pas dormi assez et en plus les jours précédents tu l'avais prise à 8h30.

Sinon je viens de lire quelques trucs sur le net comme quoi les antihistaminiques pourraient provoquer une glaire de mauvaise qualité...hors je suis hyper allergique et prend de la cétirizine tous les jours pff, je comptais me forcer à arrêter en voyant un +++ mais je suis en train de me demander si je vais le voir arriver avec ce medoc dans le sang!
Vous avez déjà entendu parler de ca?
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:29

Bon et bien j'ai triché pour le jour 1 pour que la ligne soit juste et j'ai mis 37 comme température aujourd'hui. Du coup, je la trouve assez jolie ma courbe pour l'instant hihi Razz 

Perso jamais entendu parlé. En même temps, avant que tu parles ce matin d'ovulation de mauvaise qualité, je n'en avais pas entendu parler!

Dernière édition par Missty le Ven 23 Oct - 23:16, édité 1 fois
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

Bonjour à toutes je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Je suis à J8 aujourd'hui j'ai eu rdv ce matin pour une écho. 2 follicules à gauche 5.5 et 6 et 2 follicules à droite 10 et 15. Injection demain de gonal' je retourne faire une écho lundi et selon la grosseur des follicules déclenchement de l ovulation lundi ou mardi.
Bon courage à toutes
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:57

Hello les filles, comment allez-vous?

Val, quel est le verdict pour toi?

Plume tes petits sont remis? Ou en es-tu dans ton cycle? Tu ne fais plus de courbes?

Gwen tout va bien?

Lily l'ovulation est passée?

Pour ma part je ne sais plus quoi penser. Depuis l'ovulation, j'ai des douleurs au bas ventre comme si les règles allaient arriver. Chaque matin après m'être levée et être allée uriner, les douleurs commencent. Et pour mes seins, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. J'ai l'impression qu'ils sont bombés, mais pas plus gros. Et aussi l'impression que cela tire à la base du sein, le plus proche du corps. Je suis actuellement à 6 DPO, et une petite chute de température mais rien de bien méchant. Bref.

Bon dimanche les filles!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:56

Bonjour les filles!

Vous avez passé un bon week-end?

Plume où es-tu? Quoi de neuf de ton côté?

Val on attend toutes de savoir si les vilaines ont débarqués Very Happy

Gwen, tu en es où toi?

Bbmarmotte j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ton écho aujourd'hui!!

Missty, ta petite chute de température aujourd'hui est peut-être dûe à une nidation! A 6DPO c'est tout à fait possible, faut voir si elle remonte demain. En plus tous tes symptômes sont bon signe surtout si tu ne les avais pas les mois passés!

Moi j'avoue que je suis paumée! Les autres fois ma température est toujours montée le lendemain de mon test ovu positif et mes seins ont commencé à devenir sensible le jour de l'ovu ou le lendemain mais ce cycle ci c'est du grand n'importe quoi!
J'ai eu un très beau test positif vendredi mais depuis ....ma température stagne! Alors oui j'ai atteint 36.8 ce matin mais avec le changement d'heure c'est comme si je l'avais prise une heure plus tard donc je me demande si ca ne l'a pas faussée! Et puis si mes seins sont un peu sensibles c'est bien moins fort que les autres fois donc bon j'y crois pas pour ce cycle ci... Sad

En fait je me pose une question mais je ne trouve aucune réponse sûre sur le net: ovule t'on toujours en cas de test ovu positif? J'aurai tendance à dire oui mais la courbe de ne monte pas ca voudrait dire qu'on manque de progestérone... pff quelle prise de tête No
bbmarmotte
Visiteur
Visiteur
bbmarmotte

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:01

Le follicules de 15 est aujourd'hui à 17. Dc écho et déclenchement ovulation   mercredi.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:44

Ah ben super bonne nouvelle ca on va croiser les doigts!
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:00

Hello les filles!

Lily je ne saurais te dire, je suis pas assez calée là-dedans... Je ne sais plus si ma naturopathe m'avait dit qu'il n'y avait pas obligatoirement une chute de température avant l'ovu ou l'augmentation après. Elle a augmenté un peu aujourd'hui alors tu verras demain! Car le changement d'heure était hier donc à mon avis cela n'a rien changé pour ce matin! Si tu ressens quand même quelques symptômes, même s'ils sont moins forts, c'est que ton corps fait quand même son travail!

Pour ma part aujourd'hui, une chute encore de 0.1. Peut-être la nidation ou peut-être pas. J'ai toujours ces "douleurs" au bas ventre (je mets entre "" car ce n'est pas douloureux mais je n'y ai pas d'habitude) et les seins toujours pareil. Mais encore une fois, je ne saurais y expliquer car je n'ai jamais ressenti ça avant... Hier j'avais deux trois veines visibles sur les aréoles mais ce matin elles n'y étaient plus. Je ne pense pas qu'ils soient plus gros, mais tendus possible. Bref, vivement la fin de la semaine! Hahaha Razz

Bonne journée à toutes!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

Bonjour les filles,

Désolée de mon absence, mais avec les heures supp' je sais pas faire autrement

Missty je croises les doigts pour toi !
Lily je comprends tes questionnement

Pour ma part je ne sais plus trop quoi penser non plus. Ma température stagne, donc je ne pense pas encore avoir ovulé. Donc je me dit que cela va être un cycle assez long Sad dommage car avec le cycle passer je pensais que c'étais réglé mais bon
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:35

Coucou les filles!

Missty tu seras notre prochain verdict, vivement le week-end pour que tu testes lol!!

Gwen c'est vrai qu'en regardant ta courbe on ne voit pas d'ovulation mais bon ca ne veut peut-être rien dire, un rien peut faire varier cette fichue température!

Moi je vais continuer à la prendre mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, tout ce que j'espère c'est que je vais quand même avoir mes règles comme prévu dans deux semaines si mon ovu était de mauvaise qualité...
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:01

Gwen, effectivement on ne dirait pas qu'il y a eu une ovulation... Peut-être ces prochains jours, tu es dans une phase descendante.

Oui Lily, vivement ce week-end! J'aimerais attendre le plus tard possible, on verra l'évolution de ma courbe cette semaine. Idéalement, dimanche je serai à 13 DPO. Ca me semble un bon compromis. Hâte que les jours filent! Very Happy
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:07

On verra je vais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je me disais c'est pas possible ma fille tu sais pas prendre une fichue température, ou encore mon thermomètre doit surement être HS Laughing
Enfin à part attendre de toute façon je ne sais rien faire de plus
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:51

Gwen c'est pareil pour moi, je n'ai plus qu'à attendre et voir si ca aura marché quand même.

Missty je pense qu'à 13 DPO si ton test doit être positif il le sera! Je sais bien qu'à 11-12 DPO tu peux avoir facilement un faux négatif mais à 13 DPO c'est très rare!
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:08

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi ca va, je suis à j13 depuis le debut de mon nouveau cycle. Avec mon homme on fait des calins 1 jour sur 2 XD j'espere donc que ce moi ci sera le bon :p 

Missty, je croise les doigts pour toi ce WE !
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 8:09

Coucou à toutes!

Merci Fifty! Normalement avec cette cadence vous ne risquez pas de louper l'ovulation Very Happy 

Comment allez-vous les autres? 

Moi rien de neuf, juste la température qui remonte. Hâte d'être ce weekend!

Bisous à toutes bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 2 I_icon_minitime

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant