Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Petit coup au moral I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Petit coup au moral I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Petit coup au moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Petit coup au moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Petit coup au moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Petit coup au moral I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Petit coup au moral I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Petit coup au moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Petit coup au moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Petit coup au moral I_vote_lcapPetit coup au moral I_voting_barPetit coup au moral I_vote_rcap 
Aurore
Petit coup au moral I_vote_lcapPetit coup au moral I_voting_barPetit coup au moral I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Petit coup au moral Banner
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit coup au moral

4 participants
AuteurMessage
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

Petit coup au moral Empty
MessageSujet: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:47

Bonjour à toutes,

Je crée un autre post car c'est un peu personnel et j'ai pas envie de "pourrir" celui des essayeuses.

Gros coup au moral ce matin, je ne sais pas trop pourquoi... Je n'y crois pas vraiment à ce cycle et, plus j'avance en prenant ma température tous les jours, plus je vois que je n'ai vraiment pas des cycles normaux. Je ne peux même pas repérer une ovulation... Pas savoir la fin de mes cycles car pas de règles. C'est difficile.

Évidemment ce n'est que le début des essais et il faut que je prenne mon mal en patience, mais c'est juste de voir à quel point mon corps ne fonctionne pas comme les autres... En plus, je suis bombardée de photos de bébés ou grossesse sur Facebook entre une fille de mon équipe dont le fils est né la semaine passée, une bonne copine qui accouche en novembre, ma filleule qui grandit beaucoup trop vite...

J'espère vraiment que la naturopathe pourra m'aider vendredi prochain. Car je sais que je dois être patiente, mais j'ai l'impression que tant que mon corps ne fonctionnera pas "presque normalement", il n'y aura jamais de petits bouts qui pourra s'installer Sad Sad 

Sur ce, désolée du post de lamentation, je vous souhaite un beau week-end. Pour ma part je vais aller voir mon chéri jouer au rugby ca va me changer les idées.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:50

Coucou ma belle!

Ne te décourage pas surtout! Tu as arrêté la pilule il n'y a pas si longtemps, sache que de nombreuses femmes qui n'ont pas nécessérement de soucis mettent parfois jusqu'à 6mois avant de récupérer des règles! Tu n'es donc pas hors norme et ce n'a peut être rien à voir avec tes soucis le fait que tu ne les as pas encore récupérées depuis presque 2 mois maintenant!

Comme tu le dis j'espère que la naturopathe pourra t'aider ou au moins te rassurer sur le fait que parfois la nature prends son temps...

Essaye de ne pas trop te prendre la tete, discute avec nous, saute sur ton chéri quand tu en as envie et le reste se fera tout seul Wink on est là en tout cas!

Gros bisous, bonne journée et mate bien ton homme au rugby Razz
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:12

Merci Lily pour ta réponse réconfortante!

L'accumulation de beaucoup de choses a donné ce coup au moral, mais je vais me ressaisir!

Merci encore!
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:42

C'est normal ma belle ca nous arrive à toutes ces coups de mou!

Moi je te dis mardi passé j'ai eu bcp de mal quand ma collègue m'a appris sa grossesse. Je m'en veux de ne pas me réjouir pour elle mais c'est plus fort que moi ca ne fait que me rappeler que moi je ne suis pas encore enceinte Neutral

Mais bon voilà on se ressaisit, on l'aura notre petit bout ya pas de raison Very Happy
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:09

oh il ne faut pas t'excuser! C'est normal que tu sois pressée pour un premier bb! Quoi que ici c'est mon troisième, et même si je suis moins impatiente je le suis quand même!!! lol

lily a raison tu n'as rien d'anormal le corps à parfois des réactions inattendues et inconvenance mais il finit toujours par reprendre le droit chemin Very Happy courage et vite un beau bébé pour toi Smile
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:46

coucou tinkiete c normal d'avoir ce sentiment mais soit patiente il faut que ton corps reprenne sont cycle naturel, je te souhaite un beau ++
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

Merci à vous! C'est clair que je dois être patiente Smile
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:41

Ne t'inquiète pas, on est toutes impatientes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup au moral   Petit coup au moral I_icon_minitime

Petit coup au moral
Page 1 sur 1