Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Pas le moral I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Pas le moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Pas le moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Pas le moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Pas le moral I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Pas le moral I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Pas le moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Pas le moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Aurore
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
nanine
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Lily8520
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
melie4407
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Gwen*
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Coeurbeau
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
soninha
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
amandine0108
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Elsa57
Pas le moral I_vote_lcapPas le moral I_voting_barPas le moral I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Pas le moral Banner
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas le moral

Aller en bas 
+4
soninha
Coeurbeau
Plume
Autricourt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:20

Coucou les filles.
Je créé ce post car je ne savais pas ou le poster.
Alors voilà, depuis samedi, j'ai le moral au ras des chausssettes.
En essai bb1 depuis juillet, je ne supporte plus qu'on me demande tout le temps "ben alors, c'est quand que tu penses à nous faire un petit". Pour couronné le tout, samedi soir, une de mes petites soeurs (j'ai 3 soeurs et je suis l'ainée) m'annonce qu'elle est enceinte de 2 mois. Alors là, c'était le pompom. C'est pas que je ne suis pas heureuse pour eux (bien au contraire) mais ça m'a mis un coup au moral.
Depuis, je n'arrête pas de me demandé pourquoi elle ça marche après 2 mois d'arrêt de pillule et pas moi. Peut-être la différence d'âge (elle en à 23 et moi presque 30). De plus, je m'étais mis en tête d'être maman avant mes 30 ans et c'est loupé.
Désolé de tout ce pavé, mais j'avais vraiment besoin de parlé. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

coucou ma belle,

que dire à part courage... tu vas finir par l avoir ton petit bout j en suis sure tu pense prendre rdv gygy d ici peu? Tu prends des vitamines? de l acide folique? ça pourrait t aider peu etre

tu sais j ai déja mon petit loup donc je ne dois pas me plaindre mais je commence moi aussi a saturé quand on me dit "ben alors il est pour quand le deuxième? faut pas tarder hein il va déja bientôt avoir 2 ans!" j ai juste envie de répondre que les enfants ça ne se fait pas sur commande sinon ça se saurait! que les gens sont bien gentil mais qu on fait ce qu on peut pas ce qu on veut! Sad ils croient que je ne le vois pas que mon fils va avoir deux ans! c est même ce qui me travail le plus c est pas de ne pas voir bb arrivé non c est de voir que mon loulou grandit et que je n ai pas envie qu il y aie trop d écart entre les deux...

enfin tout ça pour dire ma belle que je te souhaite du courage pour continuer à affronter ces personnes qui parlent toujours sans savoir qu une simple phrase peut faire mal... aussi de la patience pour attendre bb qui va finir j en suis sure par pointer le bout de son nez! et surtout quand tu as un coup de mous tu n hésite pas a nous parler et tu ne t excuse pas d écrire un pavé Wink on est là pour ça! Smile

allez zen ma belle Pas le moral 810730243
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:56

Merci Plume pour ta réponse.
Mon dernier rendez vous chez la gygy date du 1er février. Elle m'avait prescrit de l'acide folique (que j'oublie quelque fois de prendre) et m'avait demandé de faire des courbes de t° pour voir si j'ovulais bien.
Je les ai fait 3 mois (et j'ovule bien d'après les courbes) mais comme ça me gonfle, j'ai arrêté. En plus, en fesant la courbe, je ne pense qu'à ça, ce qui je pense joue énorment.
Et les gens sont bien gentil quand ils disent "faut pas y penser, c'est pour ça que ça ne marche pas" mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je déménage dans 2 mois pour une maison plus grande et j'espère que le fait d'être dans les cartons, pensé à la nouvelle déco, l'ameublement, ect... me changera les idées et me fera penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

Oui, courage a toi !
C'est vraie c'est dure d'entendre les autres " Bah alors quand bébé " ou des filles qui te dise " mais t'inquiète sa viendra " et qui sont tomber enceinte limite après l'arrêt pilule. Il y a pas un fond méchant mais tu a raison certain et certaine ne comprenne pas. Chez certaine il suffit pas de claquer les doigts pour avoir un bébé.

Oui peut être que le déménagement te fera penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

les personnes qui disent "n y pense pas ça viendra plus vite" me font doucement rire... je me répète encore et encore... mais pour mon fils j y pensais jour et nuit c'était une obsession! et pourtant j ai eu mon +++ en c3 là me voilà en c8 et toujours rien alors que j y pense beaucoup beaucoup moins... donc bon... je pense que ce n est pas nous qui faisons que oui ou non on tombe enceinte plus ou moins vite... on peut mettre des chances de son coté (acide foliques, vitamine, ostéopathe, homéopathie, test d ovu, pré seed , et j en passe) mais bon je pense que la nature aura toujours le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Perso je pense que le psychique rentre en compte dans la conception d'un enfant. Un hypocondriaque en est la preuve, il est capable de ressentir des symptômes de telle ou telles maladies. et finalement c'st dans la tête. Ses symptômes sont révèle mais il se les ai créer. Il suffit qu'un nous parle de poux pour que sa nous gratte le cuir chevelu. Des couples stériles se trouvant un jour ou l'autre avec un enfant conçut naturellement sans aide. Il y a penser bébé tous les jours et sur-écouter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

je suis d accord oui et non je t assure que pour mon petit loup j étais obsédée! je me levais le patin j y pensais et quand je me couchais le soir j y pensais je mixais la soupe j étais pas encore enceinte que j imaginais comment j allais peindre sa chambre... donc bon je m inventais des symptôme pas possible et pourtant en c3 j ai bel et bien eu mon +++

l esprit joue un role mais c est le moindre. Chaque femme est différentes, chaque homme est différent, et chaque couple est bel et bien différent il faut tout de même se rendre compte que parfois un homme et une femme peuvent s aimer tant qu ils le veulent ils ne peuvent pas toujours avoir des enfants ensemble alors que séparément oui. La nature est parfois étrange mais aura toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

Oui la nature est étrange. Des personnes stresser vont avoir mal au ventre limite des diarrhées et une autre dans le même état n'aura pas de conséquence sur son transit. Toute manière c'est comme sa ! Qu'on le veuille ou pas, c'est comme le temps qui passe et la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14

Coucou les filles,
Je vous remercie pour vos messages. C'est vrai que le corps humain est parfois étrange.
Sinon, côté moral, ça va un peu mieux, je digère mieux la nouvelle de ma soeur, même s'il y a quelques petites choses qui m'énerve quand même.
Sinon, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je ne calcule plus mes cycles comme ça je ne me focalise plus sur cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:09

courage sa viendra un jour.
moi ses pareil, sa mais mois de temps que toi que je suis en essaie mais ses vrai que ses pas facile de pense a l'envie d'un bebe,moi j'ai une cousine qui ne voulais pas d'enfant tout de suite et comme par hazard elle est enceinte donc sa enerve mais bon
il faut garder l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:58

coucou Autricourt comment vas tu? ton moral ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:50

toujours pas de nouvelles? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Merci Plume de prendre de mes nouvelles.
Le moral, ça va.
En ce moment je suis en plein cartons pour le déménagment. On déménage le week end prochain, alors j'ai pas trop le temps de venir.

Sinon, j'ai besoin de votre avis. Dois-je acheter un test de grossesse ou non, c'est dans ma tête ?
Je m'explique. Le mois dernier, j'ai eu mes règles, très douloureuses mais j'ai pratiquement rien perdu. Ensuite, ça fait 2 soirs dans la semaine que je me trouve pas bien, avec vertiges, nausées... Et puis j'ai parfois un tirement dans le bas ventre, pas douloureux mais gênant.
J'ai un moi intérieur qui me dit que je suis peutêtre enceinte, et un autre moi que me dis que je me fais des idées.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

coucou autricourt Smile

c'est super si ton moral va mieux Smile

pour le test personnellement j attendrai la fin de ce cycle. Comme tu es à 7 dpo il est possible que tout soit lié à ton ovulation. En suite peut etre que maintenant il y a eu nidation et que tu es bel et bien enceinte mais de ce cycle ci. Ce serait bête d avoir un négatif par ce que c'est trop tôt si tu n es pas enceinte du mois passé. attends toujours une semaine si tu le peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Je te remercie Plume.
Je vais donc attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

on est là pour ça Very Happy bizz et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Je m'incruste, mais je pense que Plume a raison, il est un peu tôt pour faire un test et même pour avoir des symptômes de grossesse, tu as été patiente jusque là, il faut l'être encore un peu, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:29

Merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Coucou

Comment te sens tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

coucou comment ça va par ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Coucou les filles,

Je passe juste en coup de vent, entre 2 cartons, pour vous donnez des nouvelles.
La journée ça va, mais le soir, j'ai comme des nausées (pas très grandes mais gênantes quand même). Sinon, j'ai une acnée d'enfer. D'habitude c'est juste avant l'arrivée de mes règles, mais là, ça été tout le cycle, même ados, j'en avais pas autant.

Voilou pour les news.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

coucou Smile

c'est pas chouette les nausées :/ peut être un bon signe tout comme l’acné Very Happy je croise les doigts Smile

bisous et courage pour les cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:00

Alala super les hormones. Ils n'arreterons jamais de nous embeter. lol
Pour les nausées pas cool, moi aussi ça fait une semaine que je suis nauséeuse vraiment pas cool.
Bon courage pour tes cartons !!!
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:15

bonjour les filles

voila je vous écrit car je n'ai pas le moral. J'attend....... et rien.... pas de RRR..... pas d'ovulation..... je sais plus quoi pensée.
je ne fait que rêve de bébé, je ne supporte plus de voir des femmes enceinte ni de voir des bébés, car des que je les vois j'ai simplement envie de pleuré.
Maintenant quand on me demande si je veux un bébé, je dit non j'en veux pas car je ne supporte plus qu'on me pose cette question.

j'ai rdv au gygy que le 17 octobre ses long
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

coucou sininha,... que dire? dur dur de trouver les mots qui pourront te donner du courage pour patienter dans cette aventure qu'est les essais bébé... l'attente c'est ce qu il y à de plus long... tout ce que je peux faire c'est te souhaiter un très jolis +++ très vite et t'envoyer du courage pour continuer et ne pas baisser les bras, tu vas l avoir ton bébé j en suis sûr Smile

Pas le moral 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moral bas
» Une baisse de moral
» Petit coup au moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: