Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une baisse de moral I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une baisse de moral I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Aurore
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
nanine
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Lily8520
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
melie4407
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Gwen*
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Coeurbeau
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
soninha
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
amandine0108
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Elsa57
Une baisse de moral I_vote_lcapUne baisse de moral I_voting_barUne baisse de moral I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Une baisse de moral Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une baisse de moral

Aller en bas 
+3
Gwen*
soninha
nanine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Voilà, ça fait 3-4jours que je fais que pleurer pour rien, je me renferme sur moi même.
Alors je sais pas si c'est a cause de mon boulot dans lequel je ne suis vraiment plus a ma place où alors si c'est a cause de mon diabete qui ne va pas. J'ai vraiment trop peur de devoir arreter les essai bébé a cause de ça. Enfin, je me sens mal dans mon corps, dans ma tête. Et j'arrive pas a en parler a mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

bonjour nanine.
je suis désole pour toi que qu'au niveau de ton boulot sa ne vas pas, mais pourquoi??le metier ne te plait pas? tes college??
pour ton diabete a ton, je sais que les personne diabétique peuvent avoir des enfant a part que t'aura une grossesse surveiller et sa veux pas dire que t'aura pas une grossesse normale. Parle avec ton medecin ou ton gygy, eux ils pourrons mieux t’en forme. et surtout parle avec ton homme cela te fera du bien.

et on est toutes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

Merci Soninha, pour le diabete je sais comment se déroule la grossesse vu que j'ai déjà ou mon petit garçon. Mais seulement il faut que le diabete soit bien équilibré et surtout avoir une hémoglobine glyquée (concentration de sucre dans le sang sur 3mois) au alentour de 6,8 maxi. Donc au vu de mes glycémie, je pense qu'elle sera bien remonté.
Pour ce qui est de mon boulot, c'est avec mon patron que ça se passe mal, avec mes collègues pas trop de souci vu que je travaille la majeur partie du temps seule. Mais là, je sature, à chaque fois que j'arrive au boulot, je me met a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Courage Nanine je sais que c'est facile à dire mais je te comprends
j'ai eu la même chose la semaine passée .... je pleurais pour rien j'ai l'impression que mon homme fait moins attention à moi hors que non et je crois que l'essai bébé joue aussi faut dire que depuis que j'ai arrêter la pillule (5ans!) je désespère
Mais tien bon on est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

Merci beaucoup de votre soutien Gwen. Merci a vous les filles. Gwen, j'éspere que ça vas mieux cette semaine? Je te souhaite vraiment que dame :bebecigogne1: vas vite passé chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:11

coucou nanine que dire? Courage même si c'est facile à dire :/

pour ce qui est de ton diabète je pense que seul ton médecin ou gygy pourra te rassurer sur ce point
pour ton boulot c'est vraiment pas agréable d'aller bosser les pieds de plombs :/ ne peux tu pas demander quelques jours de congé le temps de décompresser?

beaucoup de courage ma belle je te fais de gros bisous Une baisse de moral 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

Merci beaucoup Plume. Non, je ne peux pas demander de congé, ils seraient refusé.
Pour le diabete, j'ai tellement peur qu'on me dise qu'il faut que j'arrete les essais que je prefere ne pas les appeler. Enfin, je dois prendre rendez vous avec ma diabeto fin Aout, je verrais a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:56

Smile essaie de te reposer et de rester zen Smile tout va bien se passer le seul soucis c'est ton boulot :/ ça c'est très embêtant Sad mais courage et on est là quand tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:42

Je suis de tout coeur avec toi, si tu veux on va pleurer ensemble depuis quelques jours j'arrête pas non plus (sauf que je sais pas trop pourquoi...). Mais bon c'est pas la solution, le plus dur c'est le boulot., alors je peux juste te souhaiter bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

Les hormones sans doutes mais pas cool oui. Merci a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Je compatis avec toi.
Ces moments la, personne ne peux les comprendre.
Parler avec nous te soulage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

alors nanine comment vas tu? sa vas le moral???
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Oh j'avais loupé ce post! J'espère que le moral va mieux chez vous les filles! Je suis sure que la chance va bientot enfin vous sourire, courage!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:32

Coucou les filles,
pour ce qui est de mon moral c'est de pire en pire. Je me sens de plus en plus mal dans mon boulot. Et le pire c'est que je travaille tout le week end. Je suis de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:25

Je ne sais quoi te répondre.
l'ambiance dans ton travail est comment ? A la maison avec ton chéri c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:02

Coucou nanine, je suis vraiment désolée pour toi Sad Moi aussi à montravail l'ambiance est pourrie et en plus ma chef est sans arret sur mon dos, alors j'essaye de me dire que je ne vais là que pour toucher mon salaire et je pense à ma famille mais je sais que ce n'est pas tjs facile!
Courage pour ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:31

Elsa, l'ambince au boulot avec mon chef c'est assez tendu, je ne supporte plus du tout c'est coup de gueule pour rien et ces reflexions. Sinon avec mes collegues ça vas vu qu'on s'entend tous très bien. Mais a chaque fois que j'arrive au boulot, j'ai envie de fondre ne larmes. Et a la maison, b j'en parle pas.
Lily, je me dis la même chose pour mon boulot. J'aurais été seule sans enfant je n'y serait plus depuis un lustre. Mercredi je vais a un entretien d'embauche donc j'espere que ça portera ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

En fait le soucis c'est que tu n'en parle pas avec ton homme et cela te pèse.
Il faudrait essayer de parler avec lui de ce que tu ressens. Et ne t'inquiète pas les hommes nous comprennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

oh mince ma belle Sad je pensais que ça allait un peu mieux mais je lis qu'en fait pas du tout Sad courage ma belle :/ et tu devrais en parler avec ton chéri je pense ça te ferais du bien

je croise fort les doigts pour ton entretiens
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

J'epsère de tout coeur que ton entretien d'embauche t'apportera ta porte de sortie!
Moi aussi ce qui me retient à mon boulot c'ets mon fils et aussi les prets maison/voiture pff
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33

C'est pas que j'ai peur qu'il me comprenne pas que je lui en parle pas. C'est simplement mon caractere (de merde je sais lol). Je suis assez renfermé quand je vais mal. Une chance que j'arrive a vous en parler a vous. Merci d'etre là les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

C'est sur que c'est pas facile de parler comme ça je te comprend Sad
Etre renfermée fait du tord et j'en sais quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

On est là pour ca miss! C'est l'avantage du forum ca aide bcp pour ce genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

on est la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

oui, le virtuel defois peut nous saver de beaucoup de choses, et puis les amitiés qu'on nou avec les mamans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baisse de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le moral
» moral bas
» Petit coup au moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: