Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
ptit coup de déprime I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
ptit coup de déprime I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
ptit coup de déprime I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
ptit coup de déprime I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
ptit coup de déprime I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
ptit coup de déprime I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
ptit coup de déprime I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
ptit coup de déprime I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
ptit coup de déprime I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
ptit coup de déprime I_vote_lcapptit coup de déprime I_voting_barptit coup de déprime I_vote_rcap 
Aurore
ptit coup de déprime I_vote_lcapptit coup de déprime I_voting_barptit coup de déprime I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
ptit coup de déprime Banner
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ptit coup de déprime

2 participants
AuteurMessage
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054

ptit coup de déprime Empty
MessageSujet: ptit coup de déprime   ptit coup de déprime I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

coucou les filles !! je sais que je ne suis pas trés présente ou du moins je ne m exprime pas trop sur le forum mais je vien souvent voir ou vous en etes et je tient a dire félicitation a toutes celle qui sont en plein dans leur grossesse et au autre comme moi qui essaye courage on va y arriver !!!

Donc voilà pour moi rendez vous jeudi dernier chez le gynéco il me laisse encore 2mois (mon cycle entamer qui est actuellement a J16 et un autre avec re CLOMID au cas ou sa marcherais mais bon ... )

Voilà le moi prochain sa fera 2ans qu on essaye et si rien dans ces 2 mois là c insémination artificielle sachant que je n ai pa d horaire fixe a mon travail et habitant a 30km de la clinique j'ai peur d avoir du mal a géré tout ses aller et venu surtout si sa ne marche toujours pas !!! Je ne connais pas trop se proceder si quelqu un d entre vous est deja passer par là se serais un petit plus pour moi !! d autant que je ne peut pas m arranger a l avance a mon travail car mes regles sont irreguliere donc je ne peut pas prévoir c'est assez embetant !!! voilà petit coup de blouse se soir surtout etant seul car avec mon homme c pas la joie non plus une fois il es bien une fois non je comprend rien et jme dis k avoir un ptit bout cest la solution pour allé mieu pour nous on en reve telement et je ne peut meme pas lui donner cette chance pfff lui annoncer chéri cette fois ci cest la bonne et de sembrasser et detre heureux jattend se moment là depuis trop longtmps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

ptit coup de déprime Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de déprime   ptit coup de déprime I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:58

CouCou Emma,

ton homme a peut être du mal aussi à vivre cette situation... Les hommes réagissent différemment de nous mais ca les touche tout autant. Essaie peut être d'en parler avec lui.

Pour ce qui est de l'insémination, c'est un procédé qui peut sembler long et parfois lourd mais une fois que bébé sera là, tu n'y pensera plus.

Ne baisse jamais les bras, tu aura la chance d'annoncer cette merveilleuse nouvelle à ton chéri . Courage
Revenir en haut Aller en bas

ptit coup de déprime
Page 1 sur 1