Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:13

Bonjour les filles,

Missty ménage ton homme quand même lol! je croise les doigts pour que ca soit la bonne
Lily mais quelle impatiente dit d'jou Wink mais en même temps je te comprends parfaitement

Pour moi ben rien de neuf température descendue à 36.6 ce matin et bon ben on attend le bon moment
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:49

Coucou Gwen contente de te voir Very Happy
Ah oui belle descente de température en effet, c'est le moment d'attaquer lol, l'ovu n'est surement pas loin Very Happy

Oui impatiente c'est clair lol! je fais tout le contraire de ce que je conseille mdr! Mais c'est plus fort que moi et je le sentais bien quand je l'ai fait du coup ca été la douche froide. Mais là maintenant je n'ai plus du tout mal aux seins donc j'attends rosie pour demain ou dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:07

Bonjour les filles!

Oui Lily mais bon, il doit y avoir des raisons aux absentes! J'espère que vous allez bien!

Pour les tests d'ovu effectivement j'avais lu qu'il fallait les faire à la meme heure. Mais avec mes horaires irréguliers c'est difficile pour moi et je me vois mal les prendre au travail hahahah. Je verrais aujourd'hui ce que ça me dit car effectivement c'est bien descendu! On verra bien!

Pour toi, je trouve qu'il n'y a pas eu de grosses chutes de température donc tu peux toujours y croire! Hate de voir ta courbe demain!

Gwen j'espère que l'ovulation arrivera vite pour que vous puissiez attaquer! Et oui je le ménage enfin j'essaye car c'est une pile électrique!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:44

Lol Missty je pense que nos hommes sont fait dans le même moule! Le mien c'est le même il ne sait pas rester sans rien faire! il ya quelques mois il s'est planté un cutter dans les doigts, il a eu 4 points de suture et interdiction de bosser 10 jours, je ne te dis pas son état!! Un lion en cage mdr Razz

Et bien sûr hein les filles je n'en veux à personne pour leur absence c'est juste que vous me manquez sniff Sad

Je vous jure j'ai envie d'être demain matin pour voir cette température!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:52

Ovu déjà ca me parait tôt mais bon on verra bien je vais attaqué ce soir Razz

On donne souvent des conseils et vrai qu'on ne fait jamais ce qu'on dit mais j'espère que ca pourrais être la bonne, tant que tu n'as rien tout est permis !

Je comprends que c'est pas toujours évidant avec les hommes qui ne tienne pas en place
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:41

Coucou les filles ca va depuis ce matin?

Moi toujours pas de règles en vue mais j'ai toujours mal au bas du dos donc ca pue pour ce week-end.
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre tout à l'heure, je l'avais peut-être aux autres cycles mais je ne m'en rappelle pas. En insérant un doigt dans mon vagin pour voir si les vilaines ne m'attendaient pas pour les heures à venir j'ai remarqué que mon vagin était tout serré depuis ce matin, contrairement aux autres jours.
J'ai fouillé un peu sur les forum et il semble que ce na veut rien dire car ca annonce soit un début de grossesse soit les règles imminentes comme d'hab lol donc je ne suis pas plus avancée Razz

Personne n'a jamais eue le cas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:20

Sur ce coup là malheureusement je ne peut pas t'aider.
J'ai remarqué que chez moi aussi il y à du changement, mais comment l'interpréter ça c'est autre chose.

Depuis le matin ça tiraille dans mes seins jamais ressentis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:19

Coucou les filles, 

Comment ça va ? 

Moi ça va.

Biz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:04

Bonjour à toutes comment allez-vous?

Plume ta courbe est belle elle a bien monté! Hâte de voir l'évolution!

Lily alors cette température? On attend aussi Very Happy

Gwen, Val, tout va bien?
Et les autres?

Pour moi la température a augmenté de seulement 0.1 donc je ne pense pas que c'était une ovu, en plus le test etait négatif. Par contre hier soir en m'essayant, j'ai eu l'impression d'avoir des glaires pâteuses mais également un peu de blanc d'œuf. C'est possible? Ca vous est deja arrivé?

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:11

Coucou les filles comment ça va? Milles excuses pour ces trois derniers jours mais je n ai pas arrêter de courir. J ai pas mal travailler et puis Maeline me faisait 40 de température. On a été chez le docteur elle a une infection urinaire Sad et ce matin c est Timéo qui commence à être malade et à le faire de la fièvre. Sad 

Du coup encore désolée 

J espère que vous allez toute bien. Je vous fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:14

Coucou les filles, 

Pour moi tout va bien sauf que j'ai la clavicule de coincée. Sinon vous ça va ? ??


Plume soigne bien tes loulous.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:40

Coucou les filles ! Des news apres un moment... pas presente ici car en pleinne recherche d'un nouveau job et on vient d'adopter un 2e loulou (chien) alors j'ai pas 1 min lol. Je suis à j31 depuis le debut de ma 2e fausse couche. J'attends le retour de mes regles tranquillement. Il arrivera quand il arrivera le petit bout, meme si on commence à s'impatienter lol. 

Et vous les filles ? Comment ca va ? Lily, ca en est où ? Tjs pas de vilaines en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:08

Coucou les filles ca va? Vous passez un bon week end? 

Val mince alors!!! Tu ne vas pas consulter pour te soigner? Courage et prends soins de toi. 

Fifty contente de te lire Smile super pour le petit chien c est un chiot? C est quoi comme race. 

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:14

Coucou, 

Non je ne vais pratiquement jamais consulter pour les petits bobos. 
Hi j'ai eu les tetons qui m'ont gratter et une grosse douleur à l'ovaire droite... bisard...
Bizz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:28

Coucou les filles! Je suis contente de vous revoir Very Happy

Plume mince je suis désolée pour tes loulous, j'espère qu'ils iront vite mieux!! Sinon je suis d'accord avec Missty ta courbe est très belle, vivement vendredi pour le verdict!

Missty, en effet à mon avis l'ovu n'est pas encore passée sinon tu aurais eu un test d'ovu ++. Pour tes glaires moi elles changent de consistance environ 3 jours avant l'ovulation donc c'est peut être qu'elle se prépare

Val repose toi bien Wink

Fifty, contente de te voir, les vilaines ne devraient plus tarder... ou pas, fais quand même un test dans une semaine si toujours rien non?

Sinon pour moi comme je m'y attendais c'est mort! Grosse chute de température hier avec spotting en fin de journée et aujourd'hui c'est l'hémorragie pff, depuis l'arrêt de ma pilule je n'avais plus saigné si fort!! 3 après avoir mis mon tampon il perçait déjà! Mais peut-être que c'est parce qu'enfin tout se remet en place. Lors de mes essais pour mon fils je me souviens que mes règles étaient très abondantes!

Sur ce je vais aller me promener un peu, bon dimanche les copines
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

C est vrai que ma courbe est belle et elle n a jamais été aussi haute autant de fois. Que la fois où j étais enceinte de Maeline mais bon les belles courbes c est bien mais c est la fin qui intéresse car j en ai déjà eu quelques unes des belles mais qui finissent en --- alors pas de prise de tête j attends patiemment Smile 

Désolée pour toi Lily Sad j espère que tu auras vite bébé dans le bidou

Val ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:17

Coucou,

Non mais je fais avec. De toute façon ça ne sert à rien de se plaindre. Tes loulous vont mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:45

Bha oui mais quand même si tu as mal... Sad et tu prends des antidouleurs? Histoire quand même de te soulager un peu... 

Sinon Maeline va beaucoup mieux les antibiotiques ont fait leurs effet. Par contre Timéo bof. A voir ce matin... On verra si il ira à l école ou pas. 

Bonne journée à toutes. Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:48

Bonjour les filles!

Plume je suis contente pour ta petite puce j'espère que son grand frère se remet aussi vite! Alors ecole ou pas pour finir?
Et pour ta courbe, je suis d'accord avec toi! Plusieurs température au dessus de 37 je n'ai eu ca aussi que pendant ma grossesse, d'ailleurs 37.2 hors de grossesse je n'ai jamais eu! Very Happy On y croit ma belle, tu auras bientôt le verdict, tu comptes tenir jusque 12 DPO ou plus tard? J'admire ton self control en tout cas lol!

Val, c'est vrai que se plaindre ne sert à rien mais ne souffre pas inutilement hein, prend qqch Wink

Moi je saigne toujours beaucoup, du coup je suis hyper fatiguée pff dur d'être une femme lol

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:37

Coucou ma lily <3 non pas d'école pour les loulous aujourd'hui! Après tout ils sont en maternelle alors il n y à pas de quoi s'affoler en cas d'absence. Il n'ont plus de température mais sont tout ramolo alors bon. Comme je bosse l'aprem j ai tout le temps d'aller les conduire chez papy et mamy Very Happy 

oui c'est vrai que ma courbe est belle. moi j'ai eu jusqu'à 37.3 en c1 mais je n ai jamais eu plusieurs jours comme ça si haut... on verra... j 'espère tenir jusqu'à 15 dpo lol mais on verra. 9 fois sur 10 mes test sont fait sur des coups de tête. Et puis j'en ai fais un chaque mois depuis mon c1 alors pourquoi pas ce mois ci mdr 

Courage c'est vrai qu on est vite HS en période de règle c'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:39

en fait je me trompe en c1 j ai eu 4 jours 37.1 puis 37.2 puis 37.3 puis chute à 15 dpo donc ma courbe finalement n'est pas plus belle qu'un autre cycle lol


Dernière édition par Plume le Lun 12 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:39

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Moi perso je suis gelée Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 790501985 et hier le "perroquet " de ma mère ma mordu sale bête va ...

Plume j'espère que ton loulou ira vite mieux. Et ont croises les doigts belle courbe.
Lily désolée mais ca sera que pour mieux reprendre dès que les vilaines disparaitrons
Val j'ai attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:40

coucou Gwen Smile merci Wink et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:43

Ca va bien.
Je continue de prendre ma température et hier je me suis dit que j'allais essayer de ne plus me prendre la tête ca sert à rien.
Ca arrivera quand ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:45

tu as bien raison Smile c'est quand même mieux de créer bébé dans la zen attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:47

Oui et comme beaucoup dise que le faite de trop y penser peux bloquer autant même toute les chances de notre côté et bon comme monsieur à repris la cigarette je me dis aussi que ce n'est pas bon du tout donc nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: