Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une baisse de moral - Page 2 I_vote_lcapUne baisse de moral - Page 2 I_voting_barUne baisse de moral - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Une baisse de moral - Page 2 I_vote_lcapUne baisse de moral - Page 2 I_voting_barUne baisse de moral - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Une baisse de moral - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une baisse de moral

+3
Gwen*
soninha
nanine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

Une baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait 3-4jours que je fais que pleurer pour rien, je me renferme sur moi même.
Alors je sais pas si c'est a cause de mon boulot dans lequel je ne suis vraiment plus a ma place où alors si c'est a cause de mon diabete qui ne va pas. J'ai vraiment trop peur de devoir arreter les essai bébé a cause de ça. Enfin, je me sens mal dans mon corps, dans ma tête. Et j'arrive pas a en parler a mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

oui, le virtuel defois peut nous saver de beaucoup de choses, et puis les amitiés qu'on nou avec les mamans aussi Wink
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

Une baisse de moral - Page 2 701049760 c'est déja super que tu puisse nous en parler, si ça te fais du bien c'est encore mieux! la prochaine étape sera peut être celle d'en parler à ton homme. Courage ma belle pour la suite j'espère vraiment que ton entretien débouchera sur du positif

de gros bisous
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:30

Coucou!! Comment va tu ma belle ?
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

Coucou les filles, merci vraiment pour tous.
Quand je disais que j'étais renfermé c'est vraiment beaucoup (sauf avec vous). Dans ma jeunesse j'ai eu beaucoup de malheurs que j'ai toujours garder pour moi pour épagner ma mére et mes frères. Pour aider ma mère au quotidien je ne pouvais etre faible. Du coup, j'ai toujours eu l'habitude de prendre sur moi et de me débrouiller seule. Pour pleurer, je me cache toujours même a la maison.
Aujourd'hui très fatigué parce qu'hier soir j'ai fini tard et que mon loulou c'est levé tot. Et ce soir, on remet ça. SUPER hein??? Enfin, pas le choix.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

Aie ma pauvre en effet c'est pas facile tout ca! J'ai l'impression que tu as mpuri plus vite que les autres avec toutes les épreuves que tu as passées et c'est normal que tu te sois forgée une sorte de carapace.
J'espère que tu finiras plus tot ce soir! Courage!
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

courage nanine c'est quand ton prochain jour de repos? si ça va vraiment pas tu vas chez le médecin et tu dis que tu es malade et demande un certificat de 2 jours ça te reposera au moins un peu
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Oui, j'ai en effet murri trop vite. Mais mon passé fait de moi la femme que je suis maintenant.
Je serais en repos demain et je reprend mardi. Je suis allé chez mon medecin mais en France les medecins sont beaucoup controlé a cause des arrets maladies alors il ne veut pas m'en faire. Je vais essayé d'avoir des vacances.
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:21

Je connais mon médecin c'est le même, si je suis pas à l'article de la mort: pas de jour pff!
Ton loulou a une maman très forte et il peut en etre fière Wink
J'espère que tes vacances seront acceptées
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

arf c'est chiant ça! Sad

tout comme lily j espère que tes jours de vacances seront acceptée Smile
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:02

Je me sens pas comme une femme forte parce que justement quand je vais pas bien, c'est dure. Mais bon... Aujourd'hui repos, la journée va trop vite passé je sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baisse de moral   Une baisse de moral - Page 2 I_icon_minitime

Une baisse de moral
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2