Auteur | Message |
---|
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Une baisse de moral Sam 14 Juil - 19:37 | |
| oui, le virtuel defois peut nous saver de beaucoup de choses, et puis les amitiés qu'on nou avec les mamans aussi | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une baisse de moral Sam 14 Juil - 20:42 | |
| c'est déja super que tu puisse nous en parler, si ça te fais du bien c'est encore mieux! la prochaine étape sera peut être celle d'en parler à ton homme. Courage ma belle pour la suite j'espère vraiment que ton entretien débouchera sur du positif de gros bisous | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 9:30 | |
| Coucou!! Comment va tu ma belle ? | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 16:42 | |
| Coucou les filles, merci vraiment pour tous. Quand je disais que j'étais renfermé c'est vraiment beaucoup (sauf avec vous). Dans ma jeunesse j'ai eu beaucoup de malheurs que j'ai toujours garder pour moi pour épagner ma mére et mes frères. Pour aider ma mère au quotidien je ne pouvais etre faible. Du coup, j'ai toujours eu l'habitude de prendre sur moi et de me débrouiller seule. Pour pleurer, je me cache toujours même a la maison. Aujourd'hui très fatigué parce qu'hier soir j'ai fini tard et que mon loulou c'est levé tot. Et ce soir, on remet ça. SUPER hein??? Enfin, pas le choix. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 16:44 | |
| Aie ma pauvre en effet c'est pas facile tout ca! J'ai l'impression que tu as mpuri plus vite que les autres avec toutes les épreuves que tu as passées et c'est normal que tu te sois forgée une sorte de carapace. J'espère que tu finiras plus tot ce soir! Courage! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 16:46 | |
| courage nanine c'est quand ton prochain jour de repos? si ça va vraiment pas tu vas chez le médecin et tu dis que tu es malade et demande un certificat de 2 jours ça te reposera au moins un peu | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 16:53 | |
| Oui, j'ai en effet murri trop vite. Mais mon passé fait de moi la femme que je suis maintenant. Je serais en repos demain et je reprend mardi. Je suis allé chez mon medecin mais en France les medecins sont beaucoup controlé a cause des arrets maladies alors il ne veut pas m'en faire. Je vais essayé d'avoir des vacances. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 18:21 | |
| Je connais mon médecin c'est le même, si je suis pas à l'article de la mort: pas de jour pff! Ton loulou a une maman très forte et il peut en etre fière J'espère que tes vacances seront acceptées | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une baisse de moral Dim 15 Juil - 21:29 | |
| arf c'est chiant ça! tout comme lily j espère que tes jours de vacances seront acceptée | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Une baisse de moral Lun 16 Juil - 12:02 | |
| Je me sens pas comme une femme forte parce que justement quand je vais pas bien, c'est dure. Mais bon... Aujourd'hui repos, la journée va trop vite passé je sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baisse de moral | |
| |
|
| |
| Une baisse de moral | |
|