Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_vote_lcapVos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_voting_barVos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_vote_lcapVos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_voting_barVos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 Banner
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vos symptôme ovulation et nidation

+10
dad40
danonette
petiteperle
Coeurbeau
bbadoree
anntof
lisou
hanna_louis
Elsa57
Plume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume

Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:17

Rappel du premier message :

Avez vous des symptôme lors de l ovulation qui ne trompe pas? Douleurs au ventre, glaire différente? etc... dites nous tout Smile

et lors de la nidation avez vous ressentis quelque chose? Perte de sang, douleurs, etc... ou au contraire rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
missange
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:56

merci melie4407 de m'avoir repondu!
j'ai oublier de preciser que j'ai des maux de tete, et mal en bas du dos coté gauche (vers le nerf sciatique). tres fatiguer la journee, mais le matin me reveille vers 7h et pas moyen de me rendormir, alors qu'habituellement je suis une grande dormeuse.
Je me pose bcp de questions, et apres je c pas si c du psychotage!
a tu deja eu ce genre de symptome?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:55

je viens tout juste d'aprendre que je suis enceinte et je n'ai pas eu de pertes mais par contre des pointes de coté devant pour moi, et le sommeil chamboulé aussi, le soir je tombe et le matin chu réveillé aux aurores!!! et logiquement chu une marmotte
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:58

oui sa me parait bisarre. et j'ai moins d'appetit... donc j'ai plus qu'a attendre le 23 si les rrrr debarquent!!!felicitation a toi!!tu es enceinte de combien?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:13

Merci je commence la 4eme semaine de grossesse
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:17

a oui en effet c le tout debut Smile
jespere que sa va vite m'arriver aussi...jespere vraiment que mes perte marron soit un signe!!il faut que j'attende encore 8 jour sa va etre long a attendre!!
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:32

courage je croise les doigts!!!
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:04

coucou, j'ai fait une pds le 2 avril, mais mon taux été de <6 UI/ml sa me dit négatif, mais il et possible que je sois quand meme enceinte???
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:44

Le 2 avril ça fait quand meme un moment, donc la questions a ce poser c'est a tu eu tes regles???
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:23

merci de ta reponse nanine, non mes regles arrive le 23/04 normalement... mais la legere perte marron, je ne sais pas ce que c'est ...
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:27

pertes marron il n'y a aucune certitude, il va falloir encore attendre un peu
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:54

coucou tt le monde,
bon alors jattendais mes regles pour le 23 Avril mais tjr rien a ce jour... mais pds faite le 24 avril et negatif Sad donc sa doit etre un dereglement hormonale... pourtant temperature a 37 ou 37.2...
qu'en pensez vous?? merci de vos reponse
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:05

tu as peut etre ovulé un peu plus tard que ce que tu pense???
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:13

je c pas du tt car je pensais avoir ovuler bcp plus tot... mais j10 au j13 javais des perte marron mais tres tres legere... donc est ce que c'etait possible que ce soit des regles... donc du coup je ne c pas si jovule ou pas en ce moment... j'ai des perte transparente qui sentent pas tres bon... (dsl des details). quelles sont les symptomes d'une ovulation?

melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:19

les glaires blanc oeuf moi j'arrive pas avec ca, mais tu peux ressentir un tiraillement d'un coté ou de l'autre, j'ai perdu du sang aussi a ce moment la!!!

tu n'aurai pas une petit infection si tu trouve tes pertes odorantes???
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:43

cc les filles me revoila,
a ce jour tjr pas de regles en vu... mais, encore ces pertes legere marron (2eme) jour...et un pe tirailler a l'ovaire gauche... mais jai deja eu des pertes marron le 26 avril... sa ne peu pas etre encore l'ovulation... qu'est ce que sa pourrai etre?j'ai des maux de tete aussi depuis 3 jour non stop!
merci pour vos reponses
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:34

et la nidation??? ou un+++
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:20

je c pas pour le +++++ car au 1er jour de retard de regles pds negative Sad. Pour la nidation je ne c pas vu ke je ne c pas kan j'ai ovuler vu que tjr pas de regles depuis le 23....
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:32

je ne peu pas te dire dsl
missange
Visiteur
Visiteur
missange

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:35

cc tout le monde,
bon tjr pas de regles, 20 jours de retard... et ne sais tjr pas si c'est un dereglement hormonal ou pas mais sa deviens long
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:04

courage tiens nous au courant!!!
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 7:56

coucou

tu as fais une pds?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation   Vos symptôme ovulation et nidation - Page 2 I_icon_minitime

Vos symptôme ovulation et nidation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2