| Vos symptôme ovulation et nidation | |
|
+10dad40 danonette petiteperle Coeurbeau bbadoree anntof lisou hanna_louis Elsa57 Plume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Vos symptôme ovulation et nidation Sam 3 Déc - 10:17 | |
| Avez vous des symptôme lors de l ovulation qui ne trompe pas? Douleurs au ventre, glaire différente? etc... dites nous tout et lors de la nidation avez vous ressentis quelque chose? Perte de sang, douleurs, etc... ou au contraire rien du tout... | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Mer 7 Mar - 16:08 | |
| Coucou Ben moi suis peut-être un alien mais bon je me lance. 4 ou 5 jours avant déjà je ressens des douleurs dans le bas ventre, très légères mais bon elles sont la des glaires d'abord crémeuses, elle deviennent liquide puis gulante beurkkkkk c'est ce moment que e déteste MDR et le jour de l'ovulation je ne peut presque pas bouger tellement j'ai le ventre qui fait mal | |
|
| |
hanna_louis Visiteur
Messages : 56 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 36 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Mer 7 Mar - 21:04 | |
| Pour l'ovulation mal aux ovaires, ça fait comme des grands coups d'aiguilles mais pas lgtps. Et plusieurs fois par jours. Sinon, pour la nidation, j'ai rien calé pour mon premier ; j'ai su que j'étais enceinte à 1moi et demi 2 mois. | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Mer 7 Mar - 22:24 | |
| Non Elsa, tu n'es pas un alien (ou alors j'en suis un aussi) Pour l'ovulation, j'ai aussi quelques pics sur un ovaire seulement. Des glaires épaisses puis blanc d'oeuf ou liquides durant quelques jours selon les cycles. Pour la nidation, j'espère vous répondre bientôt | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Mer 7 Mar - 22:28 | |
| lol les fillesd vous m avez fais bien rire idem pour moi! (nous allons ouvrir une communauté d'allien! ) j ai moi aussi des glaires qui deviennent de plus en plus liquide en se rapprochant de l ovu et des douleurs aux ovaires ^^ | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Mer 7 Mar - 22:31 | |
| je croises les doigts pour vous les filles | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 15 Mar - 20:39 | |
| Quelqu'un sais pour une nidation ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| certaines on tes trace brune ou rosée mais bon c est tellement vaste... | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
anntof Visiteur
Messages : 63 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Sam 17 Mar - 13:05 | |
| pour l'ovulation, moi c'est douleurs aux ovaires mal au reins et dernièrement nausées au moment de l'ovu. et pour la nidation alors mon fils sa a été des petites pertes marrons pendant 2 jours, et pour les essais de bb2 je remarquais juste une petite baisse de température, vu que je fais ma courbe de temp voila! | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 22 Mar - 11:55 | |
| merci | |
|
| |
bbadoree Visiteur
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 22 Mar - 15:16 | |
| moi pour l'ovu j'ai des pics aux ovaires et mal au bas ventre. mais mes glaires sont toujours blanches et un peu collantes. bah c'est tout. ah de l'acné aussi!!!! | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Sam 28 Avr - 13:51 | |
| Je pense être à 2dpo . Chute de température de 36,4 (pendant 6 jours d'affilée enfin presque car il y a eu 36,5) et à J17 36,2 et le lendemain 36,7 donc je supose ovu . Depuis quelque jour plus de perte surtout à J18 avec des bouffées de chaleurs . | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Lun 30 Avr - 11:39 | |
| Wahouu 2ième jour toujours 37 !!! je veux pas que sa chute !!! | |
|
| |
petiteperle Visiteur
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 43 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Lun 2 Juil - 8:39 | |
| alors pendant mon ovulation,jours j j ai grosse douleur en bas du ventre,tellement douloureux que je dois rester allonger le 1er jours de l ovulation,donc deja je peux pas louper mon ovul avec ca,j ai aussi perte cremeuse et liquide apres perte jaunatre et marron,nausee,acnee. pour la nidation defois perte marron mais rarement. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Lun 2 Juil - 8:45 | |
| en effet vu tes symptômes tu ne peux pas louper ton ovu c'est plutôt chouette | |
|
| |
danonette Visiteur
Messages : 91 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 52 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Lun 2 Juil - 11:01 | |
| Ben moi je vais pas faire dans la nouveauté j'ai des glaires importantes, une légère sensation de piqûre au niveau des ovaires et une sensible augmentation de la libido 2-3 jours avant . Pour la nidation je n'ai rien ressenti de particulier. | |
|
| |
dad40 Visiteur
Messages : 36 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 52 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 18 Oct - 11:37 | |
| Allez les filles, à vos conseils ! Moi je fait partie de celles qui ne sentent ni l'ovulation, et ni la nidation ! pas facile donc de s'y retrouver ! peut être que je devrais écouter davantage mon corps Pourquoi c'est si compliqué ??!!pour mes aînés je ne me souviens pas d'avoir calculé quoique ce soit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Jeu 18 Oct - 14:44 | |
| Tout pareil que Dad!
J'ai mal au ventre assez souvent, donc difficile de s'y retrouver!
Pour ce qui est de la libido, depuis que j'ai arrété la pilule, c'est carnaval!! |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Ven 19 Oct - 7:40 | |
| Moi je n'ai jamais repéré mon ovu... Juste des petits doutes mais aucunes certitudes et les tests d'ovu ne marchent pas sur moi | |
|
| |
dad40 Visiteur
Messages : 36 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 52 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Ven 19 Oct - 9:45 | |
| Ca me rassure Aurore ! comme le fait que je ne suis pas la seule à ne rien ressentir, ni pour l'ovul ni pour la nidation ! et vu que j'ai des problèmes de colon, j'ai souvent des douleurs à gauche, à droite...bon je sais que c'est situé un peu plus haut mais bon....ah vivement, vivement ! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Ven 19 Oct - 9:49 | |
| Alors moi, mes ovu je l'ai sentais, des douleurs dans le bas ventre et pour la nidation j'ai eu très mal a mon ovaires droit, dailleurs j'ai même cru que je faisais l'apendicite. Mais non en faite !!! | |
|
| |
missange Visiteur
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Dim 14 Avr - 11:33 | |
| Bonjour, je suis nouvelle, je vous explique mon cas: je suis en essais bb 1, sa fait deux mois que j'ai arreter la pilule,mes cycle sont reguliers jai ovuler entre le 3 et le 7 avril, mais la j'ai eu 3 jours de perte marrons alors que je dois avoir mes regles le 23 avril!! d'apres vous qu'est ce que c'est?? merci a celles qui me repondrons! | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Dim 14 Avr - 11:48 | |
| bienvenue a toi
oui je pense que ca peut etre la nidation affaire a suivre!!! | |
|
| |
missange Visiteur
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation Dim 14 Avr - 11:56 | |
| merci melie4407 de m'avoir repondu! j'ai oublier de preciser que j'ai des maux de tete, et mal en bas du dos coté gauche (vers le nerf sciatique). tres fatiguer la journee, mais le matin me reveille vers 7h et pas moyen de me rendormir, alors qu'habituellement je suis une grande dormeuse. Je me pose bcp de questions, et apres je c pas si c du psychotage! a tu deja eu ce genre de symptome?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos symptôme ovulation et nidation | |
| |
|
| |
| Vos symptôme ovulation et nidation | |
|