| ovulation ou pas????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteperle Visiteur
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 43 Localisation : saint nazaire
| Sujet: ovulation ou pas????? Mar 3 Juil - 23:04 | |
| coucou alors voila j ai eu regle le 19 juin cycle de 29,je devrais donc ovuler le 4 juillet. voici tableau de mon logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce soir j ai fait un test d ovulation et je sais pas comment l interpretter.ovulation ou pas???? voici photo du test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Mer 4 Juil - 9:49 | |
| Je peux ma t'aider je ne connais rien au test d'ovulation. Mais comment sont tes pertes? (desolé pour la question) | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
petiteperle Visiteur
Messages : 30 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 43 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Mer 4 Juil - 13:58 | |
| POUR repondre a nanine j ai enormement de perte blanchatre cremeuse et j ai supert mal au ventre | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Mer 4 Juil - 19:19 | |
| Alors ce n'est pas encore l'ovulation. Quand elle pointe sont nez, les perte sont plus filante et couleurs claire (comme le blanc d'oeuf cru). Elle doit se preparer vu que tu as mal au ventre. | |
|
| |
petiteperle Visiteur
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Mer 4 Juil - 20:28 | |
| je me suis renseigner en pharmacie aujourd hui,deux barres sur test d ovulation veut dire ovulation,hier et aujourd hui deux barres donc j ovule bien depuis hier.je souffre des le jours j de l ovulation a chaque fois,tellement mal au ventre que je dois rester coucher,c etais le cas aujourd hui. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Mer 4 Juil - 23:03 | |
| ok, je croise ls doigts pour toi alors. Mais pas cool d'avoir si mal au ventre, tout ça ne donne pas envie de faire de calins je suppose. Repose toi bien !!! | |
|
| |
petiteperle Visiteur
| |
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| Il y a avant et après qui compte aussi donc même si tu le fais pas le jour J, tu n'as pas moins de chance de tomber enceinte. J'éspere que tu vas un peux mieux quand même, bonne journée. | |
|
| |
petiteperle Visiteur
| |
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Ven 6 Juil - 12:03 | |
| Super alors !!! J'éspere que dame passera part chez toi vite vite. | |
|
| |
petiteperle Visiteur
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? Ven 6 Juil - 17:36 | |
| oui je l espere aussi.vivement le jours j | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovulation ou pas????? | |
| |
|
| |
| ovulation ou pas????? | |
|