Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Aurore
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
nanine
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Lily8520
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
melie4407
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Gwen*
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
soninha
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
amandine0108
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Elsa57
Post de discution des mamanges  I_vote_lcapPost de discution des mamanges  I_voting_barPost de discution des mamanges  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Post de discution des mamanges  Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post de discution des mamanges

Aller en bas 
+3
soninha
petiteperle
Plume
7 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez perdu un bébé? Que cela soit In utero ou après votre accouchement? Vous pouvez en discuter ici avec d'autres personnes qui pourront comprendre ce que vous ressentez...


Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
petiteperle
Visiteur
Visiteur
petiteperle


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 42
Localisation : saint nazaire

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: maman ange depuis 2011   Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:49

bonjour je suis maman ange depuis 2011.
je vais expliquer mon histoire complique et difficile.


alors voila,je me marie en 2006,en 2005 moi et mon mari essayons d avoir un petit bebe,notre reve le plus cher.malheureusement apres 1 ans d essai,nous commencons a nous poser beaucoup de question.nous allons donc consulter un gyneco qui nous fait faire plein d examens et suite a nos examens nous voila infertile mais pas plus d explication.
on nous propose donc des solutions sois disant miracle,on nous promet un bebe donc on fonse.
5 inseminations et sans resulat.il nous reste les fiv isci apres plusieurs annee qui passe entre temp.4 fiv isci et toujs rien.on n y crois plus d ailleur je finie par me faire une resond en me disant que je porterais plus jamais d enfants.nous somme en 2010,traitements m epuise j en peut plus et je fait plus confiance en la pma.
pour moi tout est finie,y a plus d espoir mais le gyneco veut tenter une 5eme fiv isci,je refuse,je dit un grand merde et je lache tout en septembre 2010.

novembre 2011,retard de regle de 1semaine j y prette pas attention et la question d un bebe se pose meme pas.
15jrs arrive je commence a trouver cela bisard,je suis regler comme une horloge.j en parle a mon mari,pour lui ce n est qu un retard.chez nous les miracle n existe pas.cela fait
ans que nous essayon.par curiositer je vais en pharmacie acheter un test d urine sans rien dire a mon mari.
il est positif mais j y crois pas,j ai surement du mal uriner sur la tige.
15jrs et 3jrs je re tourne chercher un test de grossesse j en prend deux en pharmacie ou qu a ou que j urinerais mal encore sur la tige j en est un de secours.

allez hop c est partie,j essaye un 2eme test qui est encore positif,je commence a folleiller,puis aller on essaaye le eme de secours lui aussi est positif

a y est je suis enceinte plus aucun doute.
comment je vais annoncer la nouvelle a mon mari qui n y crois plus
j emballe les deux test dans un papier cadeaux que je depose pres de sa tasse de cafe,il le verra au petit matin quand il ce levera.
mon mari le lendemain ce leve et bien entendu il ce demande bien ce que c est que ce petit cadeau.
il ouvre et tombe sur les deux test qu il n arrive pas a interpretter.
il me reveille donc et il me secoue en me disant qu est ce que c est que ce truc j y comprend rien.
je lui dit rien,je lui donne la notice du test qu il regarde attentivement et la il pleure.
il est heureux et en meme temp il pense qu il y aune erreur sur les test,il me demande d aller voir de suite medecin, j appel mon medecin lui expliquand la situation,le medecin connait tres bien notre parcours alors il me dit de venir de suite le voir.
je fonce avec la peur au ventre avec les deux dernier test dans mon sac.
je deballe tout a mon medecin en pleure,il regarde les test d urine et il me dit mééé tu es enceinte.
je lui explique que j ai peut etre mal uriner sur les tests,il me dit que non trois test positif je suis belle et bien enceinte,il m envoie faire une prise de sang pour confirmer,j y court de suite.
deux jours d attente l horreur c est longt,on dort plus.
c est le jours j y,je dois aller chercher le resulat,il pleut a gogo,tempete,orage,je veux pas y aller j ai peur,mon mari veut pas y aller non plus il atrop peur. heures apres je me deside d aller chercher le resultat;je tremble de partout sur le chemin.me voila avec les ressulat entre les mains,j ose pas l ouvrir mais faud pourtant l ouvrir.au labo,la dame reste pres de moi pour l ouvrir elle connais ma situation.
elle l ouvre avec moi et je comprend pas le resulat,elle m explique et elle me dit que je suis enceinte.
l emotion est tellement forte qu elle est obliger de m assoir et de me rassurer.
je me calme mais sur le chemin du retourd je suis en pleure.
je rentre enfin a la maison tremper de la tete au pied,mes cheveux degouline avec le resulat a la main tremper.
mon mari voyant ma tete crois que c est negatif il dit rien,il va chercher une serviette il me seche de la tete au pied.
je finie par prendre mon mari dans les bras,le felicitant,lui disant tu vas etre papa.
vous imaginer l emotion d un papa qui va etre papa pour la premere fois apres 6 ans d essai.

il a du mal a y croire,moi je n arriverais jamais a l expliquer mais des le jours ou j ai eu les resulats en main,je savais que la grossesse allais tourner au drame,j avais du mal a etre joyeuse.

le 1er mois ce deroule a merveille,les symptomes de grossesse se font tres vite ressentir,je vomie,la poitrine qui gonfle a vu d oeil et j en passe.
le medecin veut me faire faire une echo des le 1er mois de la grossesse pour verifier que tout est ok.
c est que du bonheur,nous allons voir bebe.
effectivement l echo revele bien un petit sac,oufffff bebe est bien la,c est magique.
2eme mois grossesse se passe bien,cependant je vomie beaaucoup trop selon le medecin,cela l intrigue un petit peut mais pas plus que ca.
3eme mois,je sans deja bebe bouge,c est que du bonheur.
un petit truc etrange 3eme mois de grossesse j ai pris du ventre,a croire que j etais enceinte de 8 mois.c etais impressionnant.
je vais voir mon medein pour un controle grossesse et la le medecin quand il me vois il me dit mais c est dingue votre ventre.
c est vrai qu a trois mois c etais choquant.
4eme mois de grossesse je suis enorme,mon ventre gonfle,gonfle.je peut plus marcher tellement que je suis enorme donc je vais voir mon medecin et effectivement il se rend compte que j ai vraiment du mal a marcher,il trouve ca bisard qu a 4 mois je suis dans cette etat.il me donne quelque chose pour mes jambes.
il tata mon ventre et ecoute coeur de bebe pour s assurer que bebe va bien.tout va bien mais il est quand meme inquiet.il me propose donc d aller voir un gyneco pour une autre echo,il veut s assurer que tout va bien.
mon mari lui est pas du tout inquiet,il passe beaucoup de temp sur internet a chercher des prenoms de fille et garcon.il reve son enfant.il est sur un petit nuage.moi je sais que quelque chose va pas mais je dis rien a mon homme,je veux le laisser rever,mon mari a ldroit au bonheur.
je rencontre donc une gyneco qui a premier vu je ne sais pourquoi m inspire pas,effectivement j ai un enorme ventre mais elle n est pas inquiete pour elle c est bon signe,j ai du mal a marcher c est normal me dit telle avec le ventre que j ai,mais bon a 4 mois de grossesse c est quand meme bisard detre dans cette etat a mon gout.
elle me fait donc mon echo a 4 mois de grossesse,mon mari est la,il en peut plus il veut voir son bebe.
moi j ai la trouille,je veut voir mon bebe moi aussi mais je le sans pas.
enfin elle fait l echo,elle examine bebe tout va bien,on entend son petit coeur,j ai les larmes aux yeux mais elle decouvre une anomalie je souffre d'hydramnios.
j ai beaucoup trop de liquide ce qui explique que mon ventre est enorme.
dans ma tete mon reve s envole,la gyneco nous dit c est rien,ca arrive regulierement,elle est pas inquiete du tout alors pour mon mari tout va bien.
je sort supert enerver,triste,en ccolere.
je vais voir mon medecin je lui montre mon echo et la il se trouve tres inquiet,il est cache avec moi et j apprecie son honneter,il pense comme moi qu il se passe quelque chose d anormal.
il peut pas faire grand chose seul la gyneco dois reagir.
il me fait donc faire le test du diabete.
test diabete mauvais alors il me dit d aller voir la gyneco assez vite.
la gyneco me fait faire un 2eme test de diabete.
2eme test de diabete nickel.
je suis etonner de voir un 1er test mauvais et le 2eme nickel,la gyneco me dit donc tout va bien.
je suis septique.
5eme mois de grossesse,enfin c est le moment de connetre le sexe de notre bebe.
nous sommes impatient.
echo du 5eme mois,c est un garcon,nous somme supert content,enfin nous allons pouvoir acheter les vetements.seulement 2eme anomalies,bebe grossit pas beaucoup,je suis morte de trouille,3eme anomalies au rein droit de bebe.
je suis sur les nerfs je demande des explications a la gyneco,elle me dit tout va bien,votre bebe ce porte a merveille.
elle nous convoque dans sont bureau et me dit juste que bebe a la naissance sera pas tres gros entre 1k800 et 2k.
je suis sur le choc mais elle me rassure.nous sortons du cabinet de la gyneco et j avoue a mon mari que je la sans pas que c est etrange qu elle nous disent que tout va bien alors qu il y a 3
anomalies.
j ai envie de changer de gyneco mais apres beaucoup de discution avec mon mari on ce dit apres tout c est une gyneco, elle c est ce qu elle fait et ce qu elle dit donc faud lui faire confiance.
nous arrivons donc a la maison,nous somme supert content de dire a mes deux enfants que se sera un petit frere,ils sont heureux,on pourrais presque y voir de petit etoiles de bonheur dans leurs yeux.6 ans qu ils attendais ca.
mon mari commence a faire les premier achat pour notre petit mec.il prend un plaisir dingue.
bebe doit manquer de rien;
moi je pleure en silence,je dit rien,je fait semblant que tout va bien.
mon mari m amene en magasin pour acheter chambre de notre fils,ca fait rever,que c est beau.
on achete tout ce qui faud pour bebe.
6eme mois de grossesse mon etat s agrave,j ai du mal a respirer.
je vais aux urgence,je vois ma gyneco qui me dit c est normal ne vous inquieter pas,le faite d avoir trop de liquide coupe un peut votre respiration.
je suis choquer,je me dit que je vais mal respirer pendant les 3 mois qu il me reste,de plus j ai toujs du mal a marcher;
bref l horreur j en est ral bol.
mon medecin me conseille de dormir du cote gauche le soir pour avoir une meilleur respiration et pour que le foetus se devellope bien.
mon homme installe prepare la chambre du bebe,tapisserie,deco,lit ectttt.
une pure merveille.
mon fils lui comprend tres vite que tout va mal mais ne dit trop rien,il me dit juste mais pourquoi faire la chambre de mon petit frere de toute facon il va mourir.je ne sais quoi lui dire car je pense qu il a raison mon petit bonhomme alors j essaye de le rassurer meme si j en pense pas un mot.
7 eme mois de grossesse,j ai du mal a s entir bebe bouger d ailleur je le sans de moin en moin,je fille aux urgence,je suis prise en charche de suite par des sages femmes avec echo d urgence.
on entend bien le coeur de bebe et elle le sente bouger cependant ma tension est basse donc je passe a l echo et bebe a l echo bouge beaucoup,pour elle aucun doute tout va bien.je demande alors pourquoi defois je le sans pas bouger pendant une journee entiere,elles ont peut de reponses,elles me disent surement parce que vous avez trop de liquide.
je repard donc confiante mon mari aussi.
je vais voir mon medecin lui expliquand la situation qui pour lui il n est pas normal de pas sentir bebe bouge toute une journee,il me propose donc une sage femme a domicile 1 fois par semaine.
il est d ailleur choquer de savoir que la gyneco ou sage femme ne mais pas propoµser une sage femme a domicile vu mon etat et vu les aniomales.
d ailleur il pense qu il faud faire sortir bebe au plus vite avant que cela prenne des porpostion encore plus grave pour moi et bebe,il est tres inquiet.
je vais donc re voir ma gyneco lui disant qu il serais bien de declancher l accouchement avvant qu il sois trop tard.elle me dit n importe quoi,votre medecin n est pas gyneco.
8 mois de grossesse,je vais pas bien,je suis d une extreme fatigue anormal,je peut plus bouger,j ai l impression dans porter trois.
de pire en pire je sans encore moin mon bebe bouger,j ai vu la sage femme la veille mais je suis inquiete je vais donc aux urgence expliquant que j ai pas sentie bebe depuis le matin,elles me disent ou va a deja dit que c etais normal,je leurs dit oui mais vous etiez pas sur.je demande qu elle m examine ainsi que le bebe.tout est bon bebe bouge ecttt.examen nickel.
je rentre chez moi mais pas confiante du tout.
je dort plus et pour le si peut que je dort je reve que je pert mon bebe.je pense meme que je vais mourir avec mon fils.
quelque jours apres dans la nuit,je suis reveiller par d enorme d echarge dans les cuisses,c est tres impressionant de plus je n est pas sentie bebe bouger depuis presque 2 jours.je demande a mon mari de tel un sos medecin.un sos medecin passe et comprend pas pourquoi j ai des decherges dans les cuisses,cependant il arrive a s entir mon bebe bouge je suis donc soulager par contre j ai une tension assez basse il me conseille de me reposer le plus possible et d aller aux urgence si les decharge dans les cuisses persiste.
je vais voir directement ma gyneco et je lui explique ce qui ce passe,elle comprend pas d ou vienne les decharges dans les cuisses,elle me dit surement le poigt de votre ventre.je suis a 8 mois et demi et je lui demande qu elle me declanche l accouchement dans les jours a suivre,mon mari insiste il commence a etre tres inquiet de mon etat de sante et celle du bebe.elle ne veut pas,pour elle il n y a pas de resont.elle nous dit mais dit donc vous ete presser de voir bebe,on lui repond que c est pas sa le plus important c est juste que l on est inquiet pr la sante de bebe.

le lendemain,je re tourne aux urgence,je vais pas bien du tout,j ai dess maux de tete tres intense,nausee,baisse de tension,decharge dans les cuisses.a l hopital il m examine mais pour eux tout va bien,ils hesite a me guarder puis apres reflexion y a pas lieu de me guarder en observation.
les jours qui suive je sans plus rien dans mon ventre.au bout du 2eme jours toujs rien,aucun signe de mon bebe,mon mari est mort de trouille,alors il restera eveiller toute la nuit la main pausee sur mon ventre jusqu a temp de sentir son bebe bouge.
3eme jours 39s de grossesse toujs rien au petit matin,je dit a mon mari d appeler un sos medecin,il me demande de rester zen,il me dit notre bebe nous fait souvent le coup de plus bouger mais je lui dit que la 3jours c est pas normal,mon mari est perdu ilc est plus quoi pensee donc il appel sos medecin.
15 min apres sos medecin est la,il me retourne le ventre dans tout les sence et rien,je comprend tres vite que c est grave et que c est finie mais je dit rien.
le sos medecin se prononce pas,il nous dit rien,il fait un courrier qu il place dans une envellope et il nous dit d aller de suite au urgence.
dans la voiture je pleure,je tremble,j ai envie de mourir.
nous arrivons a l hopital,nous sonnons et une sage femme nous ouvre,nous demandons a voir un gyneco de suite car on a un courrier d un sos medecin,un gyneco debarque,prend le courrier et lie et la on le vois courrir de partout pour liberer une salle pour une echo d urgence;je panique car nous ne savons pas ce qu il y avais d ecris sur ce courrier.
une salle pour une echo est prete,il me demande de me deshabiller tres vite,mon mari est pres de moi et il maide a me deshabiller,je suis tellement enorme et en panique que je suis incapable de faire quoi que se sois.
je m allonge pour l echo,tout ce passe tres vite,d ailleur je ne regarde pas mon bebe a l echo pour moi il est mort et je veux pas voir ca.
mon mari lui y crois encore,il me tien la main,il est pres de moi.
l echo dure 1minute.mon mari ne comprend pas ce qu il ce passe pr lui tout va bien,il vois son fils a l echo.le gyneco veut nous voir dans son bureau.
j ai compris qu une echo qui dure 1minute n est pas normal.
nous voila dans son bureau,je regarde le gyneco droit dans les yeux et j ai de suite compris.
il nous dit juste madame vous avez vu comme moi,je lui repond que non car j ai pas regarder,mon mari repond oui j ai vu mon bebe.
il annonce a mon mari que oui bebe est bien la mais que le coeur ne bat plus,mon mari ne comprend pas ou ne veut surtout pas comprendre,moi j hurle,je fait voler des objets sur le bureau du gyneco,mon mari essaye de me calmer mais je ne l autorise pas a me toucher,je veux pas que l on me touche et encore moin a mon bebe.mon mari s ecroule par terre,hurle aussi.le gyneco est impuissant et nous prend dans ses bras,il est desoler,il nous a expliquer que sa soeur a perdu aussi sont bebe a 8 mois de grossesse donc il connait.il essaye de nous calmer comme il peut.il propose de nous laisser 15 minutes dans sont bureau seul avec mon mari.on vois rouge et la seul chose qui nous viens en tete c est de choper la gyneco dans l hopiatl qui ma suivie.
le gyneco reviens nous voir nous expliquant que maintenat il va falloir sortir bebe.nous pensons a une secarienne afin que je n est a subir et a voir mais non le gyneco ne veut pas,je devrais accoucher par vois basse.nous demndons a voir la gyneco qui me suivais malheureusement elle est en vac donc la on ce dit qu elle profite bien de ses vac car elle va payer.le gyneco nous fais savoir que les menaces ne fera pas revenir notre bebe,c est ceratain mais elle na rien fait pour sauver bebe.
le gyneco me donne donc 1 petit medicament pour me declancher l accouchement,deux jours apres je pert les eaux avec contraction.qu elle que heure apres je met mon bebe au monde avec l espoir de l entendre pleurer.
il est nee a 39s et fesais 2k8 et non pas 1k8 ou 2k comme nous vais dit la gyneco.
une Autopsie a ete faite il est decede du symdrome vater suite l hydramnios
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila suite a tout ca j ai fait 4 mois de sejours en psy,je suis tomber tres malade et j ai fait une depression severe avec qui on suivie des crises d angoisses et j en passe
depuis je vais mieux mais l on digere toujs pas
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:52

bonjour, je suis de tout coeur avec toi, toi et ton mari vous avez vecu de quelque chose horrible, on vois encore les probleme de suivie de grossesses.

si a ce jour tu te prote mieux, j'en suis heureuse pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:50

Bonjour Grenouille, ton histoire m'a beaucoup touché, j'en ai même pleuré.
Je trouve que les professionnels de santé ne tiennent pas assez a coeur le resenti des futurs parents dans ce genre de situation.
Une aventure très dure que vous avez vécu avec ton mari et contente que tu t'en soi sortie.
Moi même, même si ce n'est pas moi qui est directement vécu se drame mais c'est ma mère pour ma petite soeur. C'était sa 4éme grossesse et comme toi, elle avait un presentiment, mes on n'en a pas tenu compte. Faut dire que le gynécologue qui l'a suivait pendant sa grossesse était conscient de ce qui se passait mais là caché (suppression des échographies sur lesquelles on voyait les problèmes) sauf que lui n'a rien dit parce qu'il pensait qu'elle allait etre morte née.

Donc même si je ne l'ai pas vecu directement, je comprend ce que tu peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Mon dieu quelle histoire dramatique Sad J'ai beaucoup de peine pour toi en lisant tout ca! Surtout que tout est de la faute de cette andouille de gygy, je comprend pas qu'elle ait pas réagit plus tot!
Je connais une fille qui a aussi souffert d'hydramnios et a partir de 5 mois de grossesse ils ont commencé à lui prélever tous les mois un peu de liquide pour finir par lui provoquer l'accouchement à 8 mois de grossesse. Elle mériterait d'aller en taule! Vous n'avez pas porté plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Quelle horrible histoire franchement, ça me fait mal au coeur de lire tout ça.
Je comprend la détresse dans laquelle vous étiez ! Contente quand même quand fin de compte cela va mieux même si cela restera difficile pour le reste de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

C'est l'horreur ce qui vous est arrivé, il faudrait peut être envisager de porter plainte pour faute professionnelle et faire en sorte qu'elle ne puisse plus exister, parce qui sait à combien d'autres couples elle a pu faire vivre le même cauchemar.
En tout cas bravo pour ton courage et continue à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de discution des mamanges  Empty
MessageSujet: Re: Post de discution des mamanges    Post de discution des mamanges  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de discution des mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap des essayeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: Post de discutions des mamanges-
Sauter vers: