Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
8 mars 2012 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
8 mars 2012 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
8 mars 2012 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
8 mars 2012 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
8 mars 2012 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
8 mars 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
8 mars 2012 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
8 mars 2012 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
8 mars 2012 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Aurore
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
nanine
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Lily8520
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
melie4407
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Gwen*
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Coeurbeau
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
soninha
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
amandine0108
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Elsa57
8 mars 2012 I_vote_lcap8 mars 2012 I_voting_bar8 mars 2012 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
8 mars 2012 Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 8 mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



8 mars 2012 Empty
MessageSujet: 8 mars 2012   8 mars 2012 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:52

Je suis tombée enceinte à la fin de cette relation. En fait, il n'était là que pour un certain temps. Au début on s'entendait vraiment bien, il y avait comme une fusion entre nous. Et petit à petit j'ai vu son vrai visage. Je n'ai pas pu rester moi même bien longtemps.

J'avais acheté un test de grossesse au cas où, ne sachant pas spécialement pourquoi en fait. Une nuit j'ai rêvé de zombies, je n'ai fait ce genre de rêves que pendant ma première grossesse (le "père" était déjà reparti). J'ai donc fait le test de grossesse le lendemain. Une légère deuxième barre s'est affichée, c'était presque invisible mais j'ai tout de même pris le lendemain (test fait un dimanche) un rdv chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang.

Test positif, et tout s'effondre... J'ai bien sûr prévenu le "père", qui m'a demandé de réfléchir avant de prendre la décision d'avorter. Mais c'était tout vu. Il y avait de la distance entre nous, je n'ai pas une super situation, on ne s'entendait pas et je ne voulais pas (et ne veux pas) mon deuxième dans ces conditions.

J'ai fait tout le nécessaire pour enclencher la marche de l'avortement, seule. ça a été dur moralement, je refusais de me mettre en tête que j'étais enceinte, mais les nausées se sont vite fait sentir.

Je me sentais terriblement mal, je pleurais à longueur de journée et j'étais seule dans tout ça. Je n'en ai parlé à personne, et lui en a fait part, fièrement, à ceux que nous connaissions en commun. Quelle fierté y avait il à ça ?! Aucune ! Je lui avais dit que je ne voulais pas que ça se sache. Il en a parlé à 6 personnes, que je connais également. Sans compter sa mère qui a vite été au courant, mais à la limite je m'en foutais.

J'ai avorté par médicaments. ça a marché le lendemain de la première prise. J'ai perdu quelque chose d'assez bizarre sur le coup. Comme une bulle, qui a finit à la poubelle..... Les nausées se sont arrêtées mais je n'ai pas réagit à ça du tout. Je me suis rendu le lendemain en planning familial pour la deuxième prise de cachet. J'ai fait part de cette perte, une sage femme m'a fait une écho, n'a rien vu mais m'a quand même donné ces deux cachets "parce que ce n'est pas son métier de faire des écho, on verra l'avis du médecin cet après midi". Bref... De légères douleurs, aucun saignement, aucune perte donc on me redonne ces deux même cachets deux heures plus tard. Et là... D'atroces douleurs dans le ventre, mais toujours aucun saignement. Je suis restée pliée pendant une bonne heure, à ne rien pouvoir faire, même pas pouvoir m'endormir tellement j'avais mal.

Le médecin est arrivé, et cette bulle que j'avais perdu la veille, c'était bien cette petite chose qui se développait lentement dans mon ventre. Et là seulement, j'ai réagit aux nausées que je n'ai plus eu à partir de ce moment là. Je leur en ai voulu pour ces douleurs atroces que j'ai eu, pour rien.

Contrairement à ce que je pensais, cet avortement a été un soulagement. ça m'a permis de couper les ponts avec le "père", qui était très nocif et méchant. Mais je garde aujourd'hui l'envie très profonde de fonder une famille. Avoir un enfant désiré à deux. Décider à deux de retirer mon implant, attendre tous les mois un positif, se rendre à deux à la première écho... Tout ce que je ne connais pas, étant maman solo et que j'ai fais tout ça, accompagnée... De ma mère.

Je n'ai encore jamais raconté cet événement de cette façon. Les personnes que le "père" a mit au courant connaissent les grandes lignes évidement, mais là, j'ai vraiment parlé à coeur ouvert. Et j'avoue que ça fait du bien Smile

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

8 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars 2012   8 mars 2012 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:29

Coucou je suis désolé pour ce qui t'ai arrive pas simple je suis passe par la aussi et je comprend tout a fait. Ce que je peux te dire c'est que tu ne dois surtout pas regretter et ne regarde pas en arrière vie sur que tu y pensera de temps en temps mais regarde le positif de cette initiative, dans un ivg le plus dur c'est la décision a prendre une fois quelle est prise c'est plus simple apres le corp médical a pas trop assure non plus j'avais eu un curetage donc je connai pas les médicaments.

Que tu ai envie d'un enfant est normal mais il ne faut pas brûler les étapes.

Dans mon histoire qui est differente quand j'ai appris que j'étais enceinte ca faisait 6 semaine qu'on était en couple on se connaissait pas bien , la décision a été dure mais je ne voulai pas d'un bébé non désire, j'ai choisi le curettage en anesthésie locale car je voulai payer en souffrant de cette erreur, bref

Avec chéri nous avons emménage ensemble on c'est découvert et on a profite de notre vie a deux, on est parti a l'aventure en quittant tout pour aller vivre a l'autre bout de la France on a fait notre vie a deux et ensuite on a decide de faire un bébé ca a mis du temps mais me voila enceinte apres 14mois d'essai je peux te jurer qu'il était désire!!!

Enfin voila ma petite histoire j'espère que ca te fera du bien de savoir que tu n' est pas seule

Courage ma belle tout arrive

Bizoux et si tu as besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayeuse depuis le 26 juillet 2012
» décembrette 2012 et janviette 2013 par ici
» Décembrette 2012 à décembrette 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: IVG-
Sauter vers: