Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Aurore
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
nanine
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Lily8520
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
melie4407
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Gwen*
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Coeurbeau
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
soninha
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
amandine0108
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Elsa57
C'est vraiment de plus en dure I_vote_lcapC'est vraiment de plus en dure I_voting_barC'est vraiment de plus en dure I_vote_rcap 
Votez pour le forum
C'est vraiment de plus en dure Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est vraiment de plus en dure

Aller en bas 
+4
Aurore
emma054
Gwen*
Coeurbeau
8 participants
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:35

    Autour de moi et même sur des forums, je suis grillé par la facilité que des femmes ont de tomber enceinte. Je ne blâme personne, je les envie c'est tout. Je ne viens quasiment plus sur le forum mais, sa devient de plus en plus dire. Est ce la fin de l'année et le constat que sa se finis comme 2011 . Non pique que l'année dernière car 2012 fut une année complète. Moi qui ne pleurais pas et bien depuis deux cycles enfin bientôt mon C16 ... je pleure quand elles sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:42

Courage Coeurbeau et je voulais dire que je te comprends parfaitement. A ce demander pourquoi pour nous cela ne fonctionne pas Crying or Very sad
En plus moi j'attends toujours car j'ai pas encore pu débuter le Clomid car ses vilaines ne veulent pas débarqué ... et là ça fait très très long
Revenir en haut Aller en bas
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : NANCY

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

sincérement coeurbeau nous ont a commencé a pensé a linsémination et tt sa car 2ans d essais se mois ci et je sais pas comment sa se fais car on a rien fait de plus que les autre mois et ben je suis enceinte de bientot 1mois !! ne desespere pas et je sais c plus facile a dire ka faire mais sa vient kan ti pense le moins jen suis la preuve et je nen reviens toujours pas. Ton tour viendra ne tkt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

Courage.
J'ai mis du temps aussi avant de tomber enceinte. je sais ce que tu ressens.
Mais tu verra, tu aura cette chance, ce bonheur de devenir maman.
Tu ne dois surtout pas baisser les bras. et quand tu en as envie, je suis là pour discuter.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:46

je te comprend... je te souhaite de tout coeur que tu ai vite un +
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:30

bonjour corbeau comment vas tu? moralement tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

desole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai taper trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:18

Comment vas tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm


Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2012

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:14

Ca vaut ce que ça vaut mais beaucoup de psy s'accord à dire que plus on cherche a obtenir quelque chose moins on le trouve. Ils prenne comme exemple, le faite qu'on ne trouve jamais ces clefs ou un papier quand on on en a besoin, le fameux mot qu'on a sur le bout de la langue mais qui ne veux pas sortir.
Personnellement je suis persuader que la psychologie joue beaucoup là dedans. Après tout les dénis de grossesse son très largement prouver aujourd'hui, des femmes arrivent à être enceinte s'en avoir aucun signe.

Trop désiré un bébé n'est pas bon non plus. Je l'étais tellement qu'il y a eu une erreur dans le calcule de ma conception. Ma mère était persuader de l'être trop tôt, même si elle l'a été.

Tu dis êtres sur plusieurs forum. Tu te tracasse, même si le stresse n'est pas la solution à tout essaye de décompresser. Quand tu calcule tes cycles, respire un bon coups et met sur un calendrier un synonyme qui ne saute pas au yeux, ou un dessin.
Ne faite pas MMM en pensant bébé. Essaye de te trouver quelque mois favorable où tu chasse cette idée. Partez en vacances à ce moment par exemple. Beaucoup d'enfant son issu de période de congés, RTT et autre période décontracte.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeVen 8 Fév - 8:04

Il y a penser sans cesse et ne plus vivre. J'y pense mais, comment ne pas y penser ? Les psy et leurs belles paroles. Je connais une psy qui a eu du mal a faire un enfant et elle ne tenait plus du tout le même discourt. Ses gens la ils disent mais, une fois confronté ce n'est plus la même chose. En même temps je calcule quoi ? La fin de mes règles pour ne pas stopper sur des TG tout les mois. Je dois compter pourquoi car je prends clomid. Mon homme me demande par moment ou j'en suis sur mon cycle. Partir en vacances il le faudrait pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:20

salut coeurbeau!
il faut surtout pas stresser rien n'est impossible Very Happy je suis sure qu'un jour tu viendras nous annoncer un beau +++ !ce jour là pourrais bien etre tres proche.tu vas voir!tu as un rendez vous le 15 février c'est pourquoi?pour vérifier si tu as ovuler ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:52

J'ovule tous les mois la dessus, pas de soucis. Clomid est juste pour booster la nature. J'y retournais car il me l'avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

coeurbeau, je te comprend ca fait 1an rien ne cloche, et rien gygy est tenté de boster la nature un peu comme toi mais il faut encore que j'attende 2mois.

je te souhaite un beau +++ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMar 19 Fév - 8:46

:S Pourquoi il veux attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:50

il veut attendre 15 mois d'essai pour aider, mais pour lui ya pas de raison que ca marche pas tous les exams sont ok.
ah lala qu'est ce que c'est compliqué cette course aux +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:42

Courage les filles.

Je vous souhaite un beau +++ bien vite.

Et vous verrez, une fois que bébé sera là, vous oublierez tout ces mois de galères, je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:15

merci aurore
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:39

Merci Aurore ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment de plus en dure Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment de plus en dure   C'est vraiment de plus en dure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment de plus en dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: