Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_lcapcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_voting_barcycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Banner
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!

Aller en bas 
+2
nanine
toi&moi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Rappel du premier message :

bonjour j'ouvre mon poste essai baby 2 ...
depuis bientot 1 ans on attend sa avec impatience !!
avec pour commencement des cycles irrégulier qui sont bien fini par se régularisé
avec l'aide de monsieur dudu ( duphaston) !!
j'ai aussi réalisé quelque courbe de t° et fait des teste d'ovulation qui ma fois mon pas aider lol
vu que je suis toujours au même point !!
mais se matin grande discussion avec zhom car la motivation n'ai plus la et oui dame cigogne prend vraiment son temps
et nous on perd patience lol alors pour se nouveau cycle n° 12 on a décidé de faire les choses en grand on va faire courbe de t° et
teste d'ovulation suivie de plein de calain pour mettre les choses de notre coté et aller voir gygy !!
voilou merci de me suivre dans cette aventure .... cheers


Dernière édition par toi&moi le Ven 5 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toi&moi
Visiteur
Visiteur



Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:33

oui tu peux le dire pffffffffffffff quel galère !!
par contre je me suis tromper dans mon titre de poste
c'est cycle 13 et pas 12 !! désoler es qu’on peux changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:34

oui tu peux le changer quand tu es sur ton premier message tu as sur le haut à droite "éditer" tu clique et modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:08

moi c'est un homme et j'en suis très contente. Perso je ne me serais pas sentie à l'aise avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:23

merci de vos témoignages !!
je vient de prendre rdv avec mon nouveau gygy
j'ai donc repris un homme le choix na pas été facile
j'en et discuté avec zhom et voila les choses son faite
j'ai rdv le 17 décembre a 15h mais si +++ avant je rappellerai pour avancer le rdv
je croisent les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

coucou

super que tu aie trouver un gygy j espère que le courant passera bien entre vous quand tu le verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:15

Super pour ton gygy. J'espère que ca se passera bien entre vous. et j'espère également que tu pourra avancer ton rdv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:56

merci oui je verrai bien je l’espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:09

Comment vas tu sinon aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

je vais bien merci des petites douleurs au ovaires
je suis a J13 de mon cycle !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:47

L'ovulation qui se prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:14

oui je pense aussi que l'ovulation n'ai pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:57

Aller hop, vive les calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:58

kikou a vous je suis a J 27 aujourd'hui elle devais arrivée hier mais toujours pas la pas grave on continue les calinou lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!   cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle
» Modification du col au cours du cycle
» Je n'arrive pas à calculer mon cycle
» Cycle non régulier pour le moment
» un cycle sans prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: