Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_lcapHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_voting_barHystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hystérosalpingographie (Examen des trompes)

Aller en bas 
+7
dad40
toi&moi
ingrid974
Plume
soninha
Elsa57
Gwen*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:35

Rappel du premier message :

Donc ben comme vous le savez je dois faire cet examen, mais je me poses certaines questions.
Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait déjà fait ou éventuellement connaitrai une personne l'ayant subi
Comment cela ce passe t-il?
C'est long ? Douloureux ?
Tout ce que gygy ma dit c'est que cela n'est pas agréable et mieux vaut ne pas travailler après et ce reposé
Merci


Dernière édition par Gwen* le Lun 15 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dad40
Visiteur
Visiteur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2012

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

ha ok !nous , nous attendons justement les résultats de ce mm examen (entre autre...)
Je trouve le temps si long, j'en suis parfois irascible et j'ai honte ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:57

C'est sur que le temps semble long
Pour ma part je n'étais pas irascible mais lui oui par contre Neutral car il pensais que le problème était de lui et que cette examen ne servirai à rien, hors tout va bien pour lui (malgrés son âge lol)
Revenir en haut Aller en bas
dad40
Visiteur
Visiteur
dad40


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Et oui il faut les rassurer ces messieurs ! peu importe d'ou vient la faille , le principal c'est d'être uni pour y arriver ! il a quel âge ton chéri ? le mien 38.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

Et oui surtout que nous nous sommes fixé encore 1an et après c'est tout
Mon chéri va sur ses 50 ans dans quelques jours (et oui une grande différence d'age entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

je te souhaite bon courage gwen tout va etre bien et vous aurez votre bébé entre vos bras pas de soucis je te le souhaite de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titoune68
Visiteur
Visiteur
Titoune68


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Coucou,
courage tu verras tout se passera bien,
moi je l'ai fait la semaine derniere ! j'angoissais aussi beaucoup !! mais mon gynéco m'a beaucoup rassuré. De plus, je ne sais pas si ce sera le cas pour toi, mais le mien est venu avec moi dans la salle de radio pour m'injecter le produit, ça m'a aidé.
Je ne cache pas que j'ai eu très mal !!! mais une fois fait, je ne sentais plus de douleurs, juste une petite sensation car le produit sort . L'examen ne dure vraiment pas longtemps (moi 5 min au plus), alors la douleur est très vite oublié et puis je me dis que c'est pour un futur bébé !! en tout cas, je sais maintenant que si je dois le refaire dans l'avenir , je n'angoisserai plus et j'en aurai pas peur!!! Alors Vas-y tranquille et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

Merci Hinou, j'espère aussi
Titoune68: je ne sais pas si ma gygy sera là mais je ne pense pas car quand j'ai pris mon rendez-vous la dame ma dit que ça serai les assistants donc je verrais, tout ce que j'espère que que ça sois pas un homme ...
Le pire c'est l'angoisse qui je pense fait qu'on ai mal mais je serai déjà rassurée de savoir que mon homme ne sera pas loin
Merci pour tes conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dad40
Visiteur
Visiteur
dad40


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

Moi c'était 2 radiologues totalement inconnus...
Dis toi que c'est un frottis un peu plus long et respire à fond surtout, ça te détendra un max et si ton chéri est à tes cotés, c'est cool, tu sera moins angoissée !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:03

Au pire je verrais mardi
Mais le faite de savoir que mon chéri sera là et restera la journée à mes côté même si ce n'ai qu'un petit examen me réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Courage a toi.
Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:16

Merci Smile
J'essaie de ne pas encore trop y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

Alors voila j'ai fait mon examen ce matin
J'étais un peu stressée mais beaucoup moins que je ne le pensais
Examen désagréable certes, mais je n'ai pas eu mal !
Juste eu de petite douleurs équivalente à des réglés à la fin mais rien de plus. L'assistance ma vraiment bien tout expliquer et mis en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

j'espere que cet examen t'apportera de bonne nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dad40
Visiteur
Visiteur
dad40


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Landes

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

Cool tant mieux si ça s'est bien passé ! et le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:50

super que tout se sois bien passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:01

Heureuse que ça se sois bien passer aussi ....
Pour ce qui est du résultat, elle ma dit que ma gygy l'aura dans quelques jours donc j'essayerai de sonner vendredi pour voir si elle sais déjà. J'aime pas attendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:39

Ah b super contente pour toi que ce se soit bien passé Gwen, esperont maintenant que les resultats soit bons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55

Merci Smile
Plus qu'à attendre vendredi en espérant qu'elle aura déjà les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Titoune68
Visiteur
Visiteur
Titoune68


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

super ! je suis aussi contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu n'ai pas eut trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:41

Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi. Courage, vendredi c'est demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:57

Merci de votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:57

C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

Coucou comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

Comme j'ai dit dans un autre message
'ai eu mes résultats et ils sont bon donc je commence le clomid au prochain cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérosalpingographie (Examen des trompes)    Hystérosalpingographie (Examen des trompes)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérosalpingographie (Examen des trompes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: