Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Je vide mon sac  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Je vide mon sac  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Je vide mon sac  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Je vide mon sac  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Je vide mon sac  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Je vide mon sac  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Je vide mon sac  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Aurore
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
nanine
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Lily8520
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
melie4407
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Gwen*
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
soninha
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
amandine0108
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Elsa57
Je vide mon sac  I_vote_lcapJe vide mon sac  I_voting_barJe vide mon sac  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Je vide mon sac  Banner
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vide mon sac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:23

    Voilà je déballe mon sac ... que ses mots ne soit prit pour personne, je ne vise aucun membre en particulier. Sur ce forum tout le monde se soutient du mieux qu'on peut.

    J'en ai marre qu'on me dise " Il ne faut plus y penser " . Expliquez moi comment oublier une envie aussi particulière que l'envie d'être mère ? Faut vraiment expliquer ? Est ce que c'est autant banale que d'avoir envie d'un mc Fleury Mns chocolat ? Faut-il se mettre dans le crane " je serais jamais mère " et au bout d'un moment finir par le croire. Du jour au lendemain je devrais faire comme si je n'avais pas envie d'enfant . Retrouver l'état d'esprit que j'avais en connaissant mon homme. A l'époque ou j'avais peur d'être enceinte même sous pilule ou par moment je réfléchissais en me disant " merde ma pilule prise ou pas " . Envoyer boulet toute personne me parlant de maternité ? Oui après tout l’extérieur alimente cette envie. Dois je me couper du net par la même occasion ... fuir tout ce qui se rapporte a la grossesse .

    Soyons sérieux. Est-il possible pour vous de ne plus y penser du tout ? Les femmes qui disent " je n'ai plus penser et hop je suis tomber enceinte " . Vont-elle me faire croire qu'un beau jour, elle n'ont plus eu envie de bébé ? Bah oui si on pense plus désire c'est qu'on ne veux plus.

    Pour ne pas penser a bébé, il ne faut pas en vouloir. Et si j'en voulais pas je serais pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Je vois que ça vas pas trop Coeurbeau. Tu as tous a fait raison dans ce que tu dis. L'envie est tel que tu ne pense qu'a cela. Et dans l'entourage il n'y a que des chose qui nous fais penser a ça (parce que forcement on y fait plus attention).
Malheureusement la nature est parfois caprisieuse, et ne nous aide pas non plus.
Quoi te dire de plus? Tiens le coup, soit forte et tous autre baratin est si facile a dire. Mais quand on n'a pas le moral...
On est là ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

bonjour courbeau garde le courage.

pour info je pense pas qu'on te dit de n'as pas trop y pense ses dans le sens d’arrêt de penser complétement, car moi aussi je dit sa mais ses dans le sens de plus te focaliser sur sa et de n'avoir plus que sa en tête , et ses pas dit en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

    Je sais bien que c'est pas dit en mal. Arrêter de penser complément ? Je n'ai pas compris

    Pourtant je pense que je suis très loin d’être focaliser dessus. Je fais du sport, sa m’empêche d'aller "ruiner" mon corps en salle de sport. Faire des abdos dans le but d'avoir un ventre plus plat. Je suis en loin d’être a l'écoute de mon corps, je n'essaye pas de noter sur un papier telle ou telle douleurs a telle moment. Du coup période d'ovu est un grand mystère. Les câlins c'est tout les jours, 2 jours, 3 jours ... bref quand nous avons envie. Je sors, je m'amuse ... . Mes courbes servent d'appuie pour un gygy que j'ai quelque chose a présenter.

    Quand j'ai mes règles, je suis blaser qu'autre chose. C'est " ahh super je vais me trimbaler avec une couche " plutôt que " merde je suis pas enceinte "

    Merci les filles !! Je suis pas en plein déprime. Ce sujet ne concerne personne . Je vous comprend toute !! je suis comme vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Je comprend ton ras le bol ma belle... Certes je suis tombée enceinte assez rapidement si on regarde la moyenne actuelle mais quand au début de mes essais on m'a trouvé un soucis de thyroide et qu'une imbecile de medecin m'a dit d'arreter les essais sinon je risquais un gosse débille (dit texto!) je me suis effondrée et autour de moi on arretait pas de me dire de penser à autre chose quelque temps mais c'est impossible quand un désir est si profond...
Je ne peux que te souhaiter encore tout mon courage dans ce long combat qui j'espère t'apportera enfin une belle récompense
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:16

courage
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:17

Encore merci les filles ! Il fallait que je l'ecrive quelque part . J'en avait même discuter à mon homme car sa soulage aussi de le faire verbalement . Je sais très bien que les personnes qui me l'on dit et me le dirons c'est pour mon bien, pour m'aider ... Enfin essayer .
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

tu pourra toujours te défouler ici
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:40

Oui ! Après c'est pas cibler sur quelqu'un surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vide mon sac  Empty
MessageSujet: Re: Je vide mon sac    Je vide mon sac  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vide mon sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: