Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Présentation Gwen* I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Présentation Gwen* I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Présentation Gwen* I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Présentation Gwen* I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Présentation Gwen* I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Présentation Gwen* I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Présentation Gwen* I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Aurore
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
nanine
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Lily8520
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
melie4407
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Gwen*
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Coeurbeau
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
soninha
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
amandine0108
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Elsa57
Présentation Gwen* I_vote_lcapPrésentation Gwen* I_voting_barPrésentation Gwen* I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Présentation Gwen* Banner
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Gwen*

Aller en bas 
+5
amandine0108
Lily8520
Autricourt
Plume
Gwen*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Gwendaele mais Gwen c'est bien plus facile, j'ai 23 ans, ( je sais que la suite risque de choquer plusieurs personnes comme cela c'est déjà produit ...) mon homme lui à 49 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 6 ans et marié depuis 5 ans (le30 Juin).
Au moment où nous nous sommes connus j'étais donc mineur ... Nous avons du bien évidemment caché notre histoire.
Je suis tombée enceinte très tôt mais vu notre situation à ce moment là j'ai été "obligée" de faire une IVG ( ce que je regrette très profondément actuellement) très peu de personnes sont au courant de cela, même pas mes parents ... enfin bref
Depuis un certain temps maintenant nous aimerions agrandir notre famille mais cela semble bien difficile Sad
Et quand je vois ma soeur qui a eu une superbe petite fille cela me fait encore plus envie

Voilà un ptit bout de mon histoire Wink si vous avez des questions n'hésiter surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

coucou Gwen et bienvenue parmi nous Very Happy

ton histoire ne me choque pas! et je vous félicite pour avoir tenu bon! l amour n a pas d age, ça reste ta vie et ton histoire Wink

je suis désoléepour ton ivg, cela a du etre très dure a vivre pour vous, je vous souhaite d avoir un enfant ensemble très vite!

Tu dis que cela va etre difficile tu parle de son age?

c est qui le jolis petit bout sur la photo avec toi?

au plaisir de te lire Wink bisous

et viens papoter avec nous chez les essayeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Merci beaucoup Plume Smile
Je sais que ce n'est pas commun notre histoire mais comme tu le dis si bien l'amour n'a pas d'age.
Pour l'IVG, je dois avouer que sur le coup, ça ne ma rien fait je pense que je ne me rendais pas bien compte mais avec du recul ... c'est très dur
Quand je dis difficile je parle bien de son âge, mais de moi aussi, j'ai l'impression de ne pas bien connaitre mon corps :/
Alors sur la photo c'est pas nièce chérie qui aura 1 an ici le 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

je pense normal que tu aie un peu le "contre coup" maintenant puis ce que tu essaie d avoir un enfant et que sans cesse ça te rappelle que tu devrais en tenir un dans tes bras en ce moment... courage je suis sure que tu n oublieras jamais mais quand tu auras bébé dans les bras cela t aidera certainement a relativiser Smile

pour son age je ne m y connais pas trop en fertilité chez les hommes mais il me semble qu il peuvent des enfants tout au long de leurs vie, maintenant la fertilité baisse peu etre avec l age je ne sais pas peut etre que d autre pourront plus t informer

pour ton corps on va t aider a le comprendre Wink que te pose tu comme question? le meilleure moment pour avoir des rapports? l ovulation? etc...

pour ta niece elle est trop chou Présentation Gwen* 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:00

Sur que le contre coup je le vis actuellement malgré que tout cela c'est passé en 2006
Mais je pense que le faite de vouloir fondé une famille maintenant que je me sens prête fait revenir tout ça.
Pour ce qui est de ça fertilité sont sommes bien conscient qu'à son âge ... puis on fait le pour et le contre d'avoir un enfant même si ont en parle de plus en plus

Alors mon corps ben déjà je suis très irrégulière dans mes cycle, je prend note de chaque début pour ma gyné mais je suis incapable de dire c'est pour tel ou tel jour et du coup je ne sais jamais quand le bon moment est venu.

Merci pour ma nièce c'est très gentil même si cette photo date de 6 mois ^^ mais on est tellement bien faite dessus que voilà
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Bonjour Gwen et bienvenue parmis nous.
Moi non plus, ton histoire ne me choque pas, comme l'a dit Plume, l'amour n'à pas d'âge et le principal, c'est que tu te sentes bien avec l'homme que tu homme.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

tu n as aucun signe de ton ovulation? Glaire? Douleurs au ovaires? seins plus douloureux?

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:17

Merci Autricourt

Franchement non. Je suis tellement irrégulière
Il m'arrive d'avoir les tétons qui me démange mais ça n'à surement rien avoir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

arf c est très embâtant ça... ils varient beaucoup? c est quoi ton cycle le plus long et le plus court?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

Bienvenue gwen et ne t"inquiète pas ici personne te jugera on y tient Wink
Perso si mon homme a mon age c'est un coup de chance si je pusi dire car j'ai tjs été attirée par beaucoup plus agé que moi donc c'est pas moi que ca va choquer! Comme plume je vous dit plutot Bravo d'avoir tenu face à l'entourage ca a pas du tjs etre facile!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:30

Merci Lily8520, non avec l'entourage pas facile mais maintenant qu'ils ont compris que ce n'est pas une histoire juste comme ça tout va très bien Smile

Le plus long que j'ai déjà eu c'est pour dire que certains mois je n'ai rien !
Avec mes notes que je vois ça tourne au tour de 38 jours et le plus court que je vois 27
La dernière fois que j'ai eu 28 Avril mais pour le moment toujours rien mais le 29 Mai je pensais que ça serai bon, mais j'ai eu de petite perte de sang et même pas tout les jour et vraiment pas grand chose
je voyait principalement en allant au toilette. JE ne sais pas du tout ce que cela peux signifié
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:43

les pertes que tu as eu en mai étaient rouges?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Brunâtre quand j'ai vu la 1er fois vu que j'avais même mis un protège slip pensant que c'était le début. Mais très clair par la suite, hier encore d'ailleurs
Mais aujourd'hui rien
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

tu n as pas fais de test?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108


Messages : 1158
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Saint Didier de Formans

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

bienvenue a toi gwen ton histoire n a pas a choquer elle t appartient et personne n a le droit de te juger en ce qui concerne ton ivg je te comprend je suis passee par la aussi mais ne baisse pas les bras car moi tu vois maintenant un petit etre est a l interieur de moi pour mon plus grand bonheur mais j ai bien cru aussi que je n arriverais jamais a l avoir j ai juste une chose a te dire ne baisse pas les bras crois en toi en ton homme et en l amour qui vous unis
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:00

Non pas fait de test car les 2 fois ou je pensais que c'étais bon et que j'ai essayer négatif Sad
J'attends encore quelques jours. Mais tu crois que ça serai ça ?

Merci Amandine0108 cela me réconforte et félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108


Messages : 1158
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Saint Didier de Formans

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

merci beaucoup c est tres gentil allez garde espoir et tu verras tout arrive dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

amandine0108 a écrit:
merci beaucoup c est tres gentil allez garde espoir et tu verras tout arrive dans la vie

Je garde espoir, j'essaye juste de ne pas me focaliser sur ça , car je deviens psychotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
koedidie88
Habituée du forum
Habituée du forum
koedidie88


Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

Moi perso ton histoire ne me choque pas, le principal c'est que vous soyez heureux tous les 2 et que vous aillez un beau tit bout de chou.
C'est ton choix et personne n'a choisir à ta place les décisions que tu veux prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:39

Merci de votre soutien, ça fais plaisir à voir des réactions comme ça ! Ca change de ce qu'on voit au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
koedidie88
Habituée du forum
Habituée du forum
koedidie88


Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:44

Après on a d'autres visions que les autres, ce sont des jaloux de ton bonheur c'est tout. Après c'est ton choix euh votre choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Oui enfin jaloux je ne sais pas mais beaucoup pense que si je suis avec lui c'est par rapport à ça situation.
Mais ça va maintenant on passe au dessus des regards voir remarques, ce qui était beaucoup plus compliqué au début
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:54

Pfff les gens qui jugent sans connaitre la vraie valeur des sentiments sont pour moi incapables de comprendre vraiment que l'amour n'a pas de frontière, d'age ou de sexe, ils ont pas l'esprit assez ouverts! Et si tu nous mettais une phot de vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:05

lily leurs photo est dans "nos photos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:06

ohhhh le boulet lol j'avais même pas vu le post! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gwen* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen*   Présentation Gwen* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gwen*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de Mlle Lut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: