Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Aurore
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
nanine
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Lily8520
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
melie4407
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Gwen*
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Coeurbeau
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
soninha
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
amandine0108
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Elsa57
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_lcapCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_voting_barCoucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois

Aller en bas 
+3
soninha
Coeurbeau
ange041110
7 participants
AuteurMessage
ange041110
Visiteur
Visiteur
ange041110


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

Coucou, moi c'est Ange, j'ai 21 ans et mon chéri 33 ans...
On essaye d'avoir un petit bout depuis septembre 2010 et toujours rien... J'ai des cycles très irréguliers (21 jours, 48 jours, 85 jours ou 57 jours) Et je ne détecte pas d'ovulation, j'en ai parlé à ma gygy mais aucune analyses avant les 1 an d'essai et ça m'énerve parce que c'est flagrant que j'ai un souci et qu'elle veuille absolument attendre je comprend pas car après je sais très bien que entre analyse et médicament prescrit il va se passer du temps... Et mon chéri va bientôt avoir 34 ans et nous voudrions que bébé ne viennent pas dans un ou deux ans... En pleine déprime...

Sinon contente de rencontrer des femmes comme vous qui je pense me comprendrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:14

Bienvenue a toi. Moi aussi 8 mois d'essaie. Ta gygy aussi ne voit pas d'ovulation ? C'est vraie que je comprend pas attendre les 1 ans d'essaie quand on voit que quelque chose ne va pas. C'est a se demander si certaine gygy comprenne bien comment c'est frustrant de ne rien voir arriver après plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:30

courage accroche toi, tu sais il faut 6mois voir 1ans pour certaines femmes pour que ton corps ce mettre a "fonctionner correctement". alors patience, je sais que ces facile a dire, mais pas facile a faire.

tu l'aura ton +++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:02

Bienvenue parmis nous.
comme toi j'ai mis du temps avant de tomber enceinte (14mois) j'avais des cycles variant entre 35 et 68jours. Donc impossible pour moi de détecter l'ovulation; je pensais aussi avoir un soucis et pourtant tout allait bien. Je suis tombée enceinte le jour ou je n'y croyais plus. POur ma part c etait psychologique...

J'espère que tu nous annoncera bien vite un beau +++ et surtout courage
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:00

coucou et bienvenue parmi nous Smile

moi aussi 8 mois d essais... c est vrai que ça devient long... même si oui sominha à raison la moyenne pour une femme de tomber enceinte c est de 6 mois à un an... mais c est long... trop long... on se sent un peu incomprise quand au réactions des gygys parfois :/

je te souhaite un beau :+++: rapidement

bizz

et viens nous rejoindre chez les essayeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

coucou Smile
ça va?

viens nous rejoindre chez les essayeuses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ange041110
Visiteur
Visiteur
ange041110


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Bonsoir à toutes... Merci pour vos messages d'encouragement...
Non la gygy n'a rien constaté chez moi puisque pas plus d'examen que ça... C'est moi qui est constaté que j'ovulai pas car j'ai fait des tests d'ovulation toujours négatif puis prise de température, mais qu'une seule phase, pas d'augmentation de température... Je l'ai dit à gygy mais elle me dit qu'il faut attendre que sa fasse 1an mais mon chéri lui a 33 ans bientôt 34 ans et ça serait notre premier bébé alors on a pas forcément envie d'attendre trop longtemps envie qu'il daigne nous faire des analyses... Parce que avec des cycles allant jusqu'à 80 jours, entre analyse, résultat et début traitement si il y a besoin j'ai peur de n'être enceinte qu'au bout de 2ans... =(
J'avais presque envie d'appeler un autre gygy en disant que sa fesait 1an que j'essayait pour voir si il se bougerai un peu plus pour me faire ne serait que des analyses et me proposer un spermogramme pour mon conjoint, histoire de vérifier qu'au moins chez lui tout va bien, qu'en pensez vous? (je sais c'est pas très bien et responsable mais bon tellement dur d'attendre idiotement cette date fatidique des 1an alors qu'on se rend bien compte que quelque chose cloche...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:15

Tous les gygys n'attendent pas forcément la barre des un an. Le mien m a fait faire des tests avant. Si tu ressens le besoin de consulter un autre gygy fais le.Tu es la seule à sentir ce qui est bon pour toi.
Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

coucou ange je t ai répondu chez les essayeuses Very Happy

comme te l a dit Aurore tu pourrais voir un autre gygy si tu en as l envie, histoire d avoir un deuxième avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ange041110
Visiteur
Visiteur
ange041110


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Je vais essayer d'en appeler un autre demain pour voir ce qu'il me propose...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:27

personnellement même si j en ai un peu marre d attendre mon gygy lui m a dit de me laisser jusque fin d année ce qui me fera 16 mois d essais mais que si vraiment je n en peux plus que j y retourne au un an... mais bon je ne vois que par lui et du coup je préfère rester chez lui malgré tout... je trouve que les bons gygys ne courent pas les rues malheureusement et maintenant que j en ai trouver un je le garde lol

j espère si tu change de gygy qu il pourra répondre à toutes tes attentes Wink

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

j'espère que tu trouvera qqun qui puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
koedidie88
Habituée du forum
Habituée du forum
koedidie88


Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 41
Localisation : Vosges

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Bienvenue parmis nous, je te souhaite d'avoir un tit bout de chou et que ça t'arrivera vite ^^
Il ne faut pas perdre espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:10

Bienvenue a toi ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois   Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai bb1 depuis 2 mois
» Essai bébé depuis 1 an et rien.
» En essai BB2 depuis un peu plus d'un an
» essai bebe5 depuis juillet 2015
» bonjour à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: