Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_vote_rcap 
Aurore
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 Banner
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Est ce des signes d'ovulation?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Rappel du premier message :

Voilà depuis quelques jours, j'ai des pertes rosatres en m'essuyant après avoir été aux toilettes , j'ai eu 2 jours de suites comme des pic dans le bas ventre et j'ai aussi toujours une sensation d'être humide, mais c'est aussi mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bérengère
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

coucou he ben en fais j ai l impression de ne plus rien ressentir comme symptomes je comprend pas trop.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 0:06

ah c'est curieux tout ca tu as fait ton test ou pas du coup???
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:21

non je n ai rien fais. je vais attendre voir si les rrrrr viendront
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:31

si t'est enceinte ma belle, tes règles tu les attendra pendant 9 mois!!!
tiens nous au courant
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:41

tu crois vraiment que ca serait ca?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:16

je ne sais pas je ne peux te dire, mais fait un test tu sera fixée
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:42

Si tes symptomes se sont discipé c'est que tu devais trop te focaliser dessus. Après c'est toi la seule juge a savoir ce que tu fais ma belle.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

he ben les douleurs dans la poitrine est encore la aujourd hui. et pourtant je ne pense pas qu a ca je suis preoccuper par la sante de ma petite qui fais une bronchite avec debut de pneumonie
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:57

ouille ouille ouille bon courage a ta pépète.

sinon test au moin tu aura ta réponse, je croise les doigts!!!
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:10

merci melie un test ca serais pas trop tot?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:27

t'en est ou dns ton cycle la déja???
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:43

ben j ai ete reglee le 21 au lieu du 27 comme d habitude
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:38

ah oui mis t'étais pas sur que ce soit tes rrr???
je serai toi je ferai un test parceque ca pourrai etre la nidation le 21.
c'est la meilleur facon de savoir ou tu en est et d'arreter de stresser
bon courage miss
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:42

Alors si comme tu le pensais, tu n'as pas vraiment eu tes regles, non c'est pas trop tot. Après si c'était bien tes regles, tu devrais etre au alentour de l'ovulation.
A toi de voir a quel point tu y pense et tu doute.

Pleins de bisou d'encouragement a ta fille.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:09

ben moi je le prend comme des regles mais pas comme d habitude elles etaient c est sur. alors je doute beaucoup mais je n y pense pas trop car preoccuper par la sante de ma.puce et mes dpuleurs dans le dos. mainteant j y pense un peu le spir quand je suis au repos avec les douleurs mais bon.... merci nanine pour ma fille. elle a commencer la kine aujpurd hui on verra
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:19

courage pour ta nénette, la kiné va lui faire du bien tu nous dira comment elle va
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:14

coucou bérengère je passais juste pour savoir comment allait ta fille.
gros bisoux courage
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:37

bonjour melie, je passe rarement car soucis personnels. ma puce va bien cote bronchite mais cote saturation elle est basse. je dous attendre la fin de ses seances de kine piur revoir le pediatre. en ce qui me concerne je ne suis pas enceinte mais bel et bien deredlee car je commence mes regles depuis quelques heures. vite le mois de mai pour arranger tout ca car vraiment marre. bisous
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:16

je suis désolée pour tes rrr. j'espère que en mai gygy te donnera une solution.
contente pour toi que ta fille se sente un peu mieu.
plein de courage pour tes soucis biz
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:53

bah je suis pas vraiment decue je m y attendais. j espere aussi que ma gygy m aidera. merci pour ma puce c est gentil bisou
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:39

tu nous tiendra au courant quand tu en saura plus bisoux
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:07

petites nouvelles de ma puce lol elle va mieux et sa saturation est remontee a 98 suis trop contente. moi je suis bel et bien rrrrrrr snifff
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:40

oui chu bien contente pour ta petite c'est une bonne nouvelle!!!
désolé pour tes rrr, allé maintenat que le stress est passé on repart de plus belle dans les essais!!!
je croise pour toi pour que tu ai un beau+++ rapidement
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 7:38

Super si ta puce va mieux Smile

Courage, on va croiser les doigts pour le prochain cycle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 4 I_icon_minitime

Est ce des signes d'ovulation?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4