Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 Banner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est ce des signes d'ovulation?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Rappel du premier message :

Voilà depuis quelques jours, j'ai des pertes rosatres en m'essuyant après avoir été aux toilettes , j'ai eu 2 jours de suites comme des pic dans le bas ventre et j'ai aussi toujours une sensation d'être humide, mais c'est aussi mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

Je vais refaire mon calcule, lol, parce que ta frisette n'est pas trop claire. Tu as eu tes regles quand deja? S'il y a nidation, c'est environ 6jours après vuvu.
Bon esperons que si d'ici là, bébé ne se loge pas dans ton ventrou, ton gyneco va pouvoir enfin te donner quelque chose pour t'aider oui. Parce que même si rien ne "cloche" chez vous. L'attente est longue quand meme.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

tu veux faire quoi comme calcule nanine???
je suis 2 de tension aujourd'hui je comprend rien!!!
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

B savoir quand tu aurais du ovuler et donc quan aura lieu la nidation s'il y a eu fecondation. Pas grave t'inquiete.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

j'ai compté le début de mes rrr le jour ou la douleur est intense et que ca coule a fond le 3 février mais j'avais des pertes marron rouge depuis le 1er je crois!!!
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Alors si la nidation devait avoir lieu, elle aurait eu lieu y'a 2jous environ. Tu es a DPO j8. Donc quand a tu dis que la douleur était revenu?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

samedi dimanche c'est la que j'ai eu des grosses douleurs
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

melie comment puis je etre fixee?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

et ben si les rrr arrivent tu sera fixée ce que je ne te souhaite pas
sinon et ben selon comment tu aime fonctionner tu pourra faire un test ou attendre le temps de ton cycle le plus long si les rrr arrivent
en fait notre corp est si imprévisible que rien n'est prévisible, mais je croise les doigts pour toi
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:02

tu me conseil quoi? car je saurais pas attendre les.prochaines regles avec ses symptomes surtout que je viens d etre reglee. je suis perdue lol
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:04

Si tu viens d'etre reglé, je pense que ça doit surtout etre psycologique malheureusement. Après si ça persiste vraiment et que c'est genant, tu peux faire un test parce que ça pouvait etre des regles anniversaire.
Est ce qu'elle ont étaient aussi abondante que d'habitude?
Essai peut etre de te changer les idées, d'y penser le moins possible voir si les symptomes diminues ou disparaissent.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:55

malheureusement je ne peux pas te dire grand chose de plus que nanine, fais un test si ca peut t'aider a te persuader. mais ne te gache pas la vie jusqu'a tes prochaine rrr , je l'ai deja fait et je me suis faite des idées et au final j'ai plus souffert qu'autre chose.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:05

des regles anniversaires? non pas abondantes comme d habitude non. c est pas que je fais que penser a ca surtout avec ma petite malade mais les douleurs pas trop douloureuses sont presentes quand meme
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

on va rentrer dans le pas glam mais c'était bien rouge??? est ce que t'as eu des caillots???
allé courage ca va aller
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

Des regles annversaires sont des regles que tu as en fin de cycles, elles arrivent au bon moment mais tu es enceinte.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

lol melie. non pas tres rouge non.nanine ellesnsont arrivee avec une semaine d avance je devais etre reglee a partir d aujourd hui
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

je ne sais quoi te dire bérengère, mais si vraiment ca te trotte trop dans la tete fais un test tu sera fixée.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

je vais attendre encore un peu et je verrais. merci quand meme melie et nanine
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

bon courage miss je te souhaite un beau +++ rapidement
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

Je comprend que c'est pas facile de vivre dans l'attente. Bon courage.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

merci melie et nanine c est gentil.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:07

Me revoila lol. les symptomes sont toujours presene avec maintenant des sensations " brulantes" dans les seins et moi qui suis une gourmande et fana de chocolat plus rien ne me goute
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

Fait un test, si cela peut te rassurer. Et au pire, si malheureusement il s'avere negatif, peut etre que tes symptomes disparaitrons. Tiens nous au courant.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:43

bizarre bizarre, nanine a raison peut etre que un test te soulagera
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:09

Bérengère je pense comme Nanine et Melie fait un test au moins tu seras à quoi t'en tenir
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:26

coucou
alors quoi de neuf aujourd'hui???
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

coucou he ben en fais j ai l impression de ne plus rien ressentir comme symptomes je comprend pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 3 I_icon_minitime

Est ce des signes d'ovulation?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant