Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_vote_lcapEst ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_voting_barEst ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 Banner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Est ce des signes d'ovulation?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Rappel du premier message :

Voilà depuis quelques jours, j'ai des pertes rosatres en m'essuyant après avoir été aux toilettes , j'ai eu 2 jours de suites comme des pic dans le bas ventre et j'ai aussi toujours une sensation d'être humide, mais c'est aussi mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:17

tu voulai un 3eme ou pas?
ne soit pa stressée détend toi, essaye de ne pas trop y penser et attend la date présumé de tes rrr, d'une manière ou d'une autres avant d'etre sur du résultat il va falloir patienter un peu
mais si t'as besoin de papoter chu la hihi
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

oui je voudrais un tit 3me
et encore plus avec ma grossesse trop courte (pour moi) de ma petite (elle à 2 ans 1/2 maintenant) et ma fc de 2012.
le stress chez moi c'est de ""naissance"" lol
j'aimerais tellement que ce soit ca lol.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

courage ya pas de raison, que ca ne marche pas encore, je croise les doigts pour toi.
chaque grossesse est différente alors il ne faut se faire de souci et ne penser que au meilleur.
reste zen et essaie de ne pas penser a la fin de ton cycle meme si je sais facile a dire!!!
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

c'est clair que ce n'est pas facile.
malheureusement je suis qqun qui ""écoute son corps. à la moindre douleur , au moindre petit truc inhabituel je pense je pense je pense lol
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

je te comprend je suis pareil que toi mon cerveau pense plus vite que mon corp!!!

vive le psychotage!!!
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

ca c'est clair Sad
donc si je comprend bien je dois attendre encore une dizaine de jours c'est ca?
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

moi je me réfère a mon cycle le plus long avant d'envisager un test, au moin pas de déception
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

La nidation s'effectue environ 7 jours après l'ovulation donc c'est tout à fait possible vu que tu en es a peut pret à 9jours apres et que dimanche tu devais etre a 6jours après donc je pense que ça correspond. Après rien n'est sur et j'espere ne pas te dire de betises pour ne pas te donner de faux espoires.
Puis comme là si bien dit Melie, chaque grossesse est differentes donc c'est pas parce que malheureusement tu as eu une fc en janvier que ça recommencera si jamais tu es enceinte à nouveau. Alors courage !!!
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:41

Et bien voilà , j'ai pris rdv chez le gygy qui ne sera que début mai Sad
Depuis hier je suis réglée :'(
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

oh désolée ma belle, nouveau cycle nouvel espoir, courage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Ah mince alors, elles sont arrivé plus tot que prevu non?
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

merci mélie
oui nanine elles devaient arrivée le 27 normalement.
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:01

Bon alors vu que de toute façon le nouveau cycle à debuté, note bien le debut pour que tu puise mieux calculer le déroulement de ton cycle.
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:15

J' ai noter la date debut de regle dans mon memo. Ici apparament ca commencent a finir... Merci les filles pour votre soutiens.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:40

elles se finissent déja tes rrr?
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

apparament oui. en tout cas ca deviens brunatre. desolee des details. et douleurs poitrine toujours presente
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

les autres cycles tu avait mal a la poitrine aussi???
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:42

pas depuis 3 mois non
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

affaire a suivre c'est peut etre bon cigne!!!
tiens nous au courant
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

pas de soucis melie. Smile
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

alors moi je dis vire le mois de mai lol. et oui rdv gygu oas avant mai pffff
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

vite le mois de mai car pas rdv avant. grrr et ces douleurs tjrs presente snifff
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

ton doc ne peut pas faire quelque chose pour atténuer en attendant???
Bérengère
Visiteur
Visiteur
Bérengère

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21

bah ce ne sont pas des douleur atroce donc ca va. c est plus genant qu autre chose mais ca me fais psychoter lol
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

bah si tu tiens le coup alors!!!
si tu pensais que c'était vuvu l'autre jour tu devrai pas tarder a etre fixé non???
j'ai pris rdv gygy le 9 avril, peut etre qu'il me donnera un coup de pouce!!!
bonne journée biz
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

Je vais refaire mon calcule, lol, parce que ta frisette n'est pas trop claire. Tu as eu tes regles quand deja? S'il y a nidation, c'est environ 6jours après vuvu.
Bon esperons que si d'ici là, bébé ne se loge pas dans ton ventrou, ton gyneco va pouvoir enfin te donner quelque chose pour t'aider oui. Parce que même si rien ne "cloche" chez vous. L'attente est longue quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce des signes d'ovulation?   Est ce des signes d'ovulation? - Page 2 I_icon_minitime

Est ce des signes d'ovulation?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant