Auteur | Message |
---|
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 11:26 | |
| je te souhaite de tout coeur qu'elle n'arrive pas | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 17:06 | |
| Danonette, je te souhaite qu'elles n'arrivent pas du tout et que se soit toi la prochaine ++ du fofo !!! Sinon moi ça vas super bien, super chaud chez moi. Et vous les essayeuses comment allez vous? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 17:26 | |
| chez moi le temps est un peu gris,demain retour au boulot fini mais jour de repos, mais je serai bien reste a la maison, | |
|
| |
danonette Visiteur
Messages : 91 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 52 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 19:20 | |
| Merci les filles Alors courage pour la reprise du boulot, c'est toujours un peu dur. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 19:30 | |
| M'étonne, le retour au boulot ne nous enchante rarement. Allé courage pour ta reprise. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 19:46 | |
| merci on fait avec pas le choix la je part pour 3jours de 12h et apres je suis de nuit. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 22:09 | |
| Dure dure. Je te souhaite bon courage alors. | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 10:19 | |
| Coucou les filles, Je vous souhaite une bonne journée. Ici rien de neuf sous le soleil mis à part que j'ai mal aux seins, je ne sais pas si c'est un signe d'ovulation tardive (parce que normalement j'aurai dû avoir mon ovulation au plus tard lundi) ou si c'est autre chose (style si j'ai ovulé la semaine dernière ). Mais bon comme je ne fais plus de courbes, je n'en sais rien et c'est bien comme ça pour ce mois-ci. Si c'est foiré pour cette fois, je reprendrai les courbes le mois prochain. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 14:35 | |
| coucou les filles comment ça va?
je suis désolée d être assez bien absente ces derniers jours mais ma maman déménage alors je l aide pas mal
j ai pas tout lu juste en diagonale désolée pour toi nanine :/
bisous les filles | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 19:15 | |
| J'éspere pour toi Danonette que ce mois ci sera le bon !!! Plume, je te souhaite bon courage alors pour le demenagement de te maman. Je me demandais où vous étiez toute passé. | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 19:28 | |
| J'espère aussi, d'autant que j'ai l'impression d'avoir les aréoles plus larges que d'habitude (mon mari a aussi cette impression), mais bon j'essaie de me raisonner parce mes règles ne sont prévues que dans 10 jours, donc à moins d'avoir fait une ovulation précoce, je suis encore en train de me faire des films | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 20:16 | |
| tu vera bien | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 4 Juil - 23:01 | |
| Le temps et la patience te le dira. faut bien une qui continu c'est ++ quand même. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 5 Juil - 6:02 | |
| bonjour tout le monde j'espere que vous allez tous bien. moi la je vais partir travailler. bonne journée a tous | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| Bonjour, b moi aujourd'hui je travaille que ce soir !! J'aime vraiment pas travailler le soir dailleurs. J'éspere que vous allez toutes bien. | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| Coucou à toutes, Moi je rentre du boulot (je ne travaille que le matin et comme c'est les vacances scolaires ben à partir de la semaine prochaine je ne bosse que 2 matinées, oups pour le compte bancaire ). Un peu fatiguée aujourd'hui, la petite a fait un cauchemar cette nuit, du coup la nuit a été courte... Sinon, ben vous avez raison, y'a qu'à attendre et espérer (mais pas trop pour ne pas être trop déçue si c'est une mauvaise blague ). | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 6 Juil - 12:01 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous? Danonette un peux plus reposé aujourd'hui? Mes vilaines on enfin débarqué hier et franchement ça ne m'avait pas manqué pendant deux ans !! Parce que vu la quantité (désolé les filles pour les precisions), je suis vraiment pas bien. Et ce soir je travaille, alors debout avec un mal de ventre a se plier en deux pas cool mais bon.... Si une de vous veux bien prendre ma place pour le service de ce soir???? lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 6 Juil - 13:55 | |
| coucou les filles comment ça va? je viens vous faire un coucou vite fait pendant la sieste de mon loulou après je retourne auprès de ma maman j espère que vous allez toutes bien j espère que la prochaine à avoir son verdict aura sont +++ bisous les filles | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 6 Juil - 18:55 | |
| Ben Nanine j'espère que le boulot se passe bien, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que les douleurs s'atténuent... Bon ben maintenant que les vilaines sont arrivées, un nouveau cycle commence. En route vers de nouvelles aventures. Plume, bon courage pour le déménagement de ta maman. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Coucou les filles! Nanine courage pour ton boulot, je sais ce que c'est que les douleurs des cilaines c'est hyper pénibles, mieux que le paracetamol je te conseillerai l'ibuprofen chez moi ca fonctionne bien! Plume ta courbe est super ce mois ci j'espère que ce sera la bonne! Danonette ca va toi? De mon coté, tranquille je savoure les vacances avec mon loulou | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 7 Juil - 9:13 | |
| bonjour les filles jespere que tout le monde vas bien,s'a y est je suis en wk, le temps n'est pas trop beau, mais bon. alors moi je viens d'avoir mes R.......en avances donc pas trop contente mais et a partir de lundi je suis de nuit j'ai horreur de sa mais bon aller les fille bon weeke end a toutes | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 7 Juil - 9:48 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous?* Lily, je ne peux pas prendre d'ibuprofen, j'ai l'habitude de laisser passer comme ça parce que pas le droit de prendre beaucoup de médicaments (oui je sais, je suis pourri lol). Danonette, oui c'est repartie pour un cycle !!! Soninha, je te souhaite que tes nuits se passe bien mais avant tout profite bien de ton week end. | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 7 Juil - 10:05 | |
| Coucou les filles, bon week end à toutes (même à celles qui travaillent, ça n'empêche pas, on peut passer des bons moments au boulot aussi ). Soninha je suis désolée pour tes règles, mais vois le bon côté, le fait qu'elles soient en avance ça t'évite de trop psychotter et de repartir pour un nouveau cycle dans la joie et la bonne humeur (du moins on essaye). Ici il a l'air de vouloir faire beau. Aujourd'hui c'est samedi, ce qui veut dire accueil des clients, ce qui veut dire un peu bloquée à la maison, mais bon c'est le boulot, c'est comme ça... | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 8 Juil - 15:49 | |
| bonjour les filles jespere que vous passer un bon dimanche, moi journée repos et de plus il ne fait que pleuvoir | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 8 Juil - 17:50 | |
| B moi je passe un diamanche de M..., enfin no comment. J'espere que pour vous ça se passe bien mieux que pour moi. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 8 Juil - 17:54 | |
| coucou par ici comment ça va? Nanine que se passe t il ma belle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|