Auteur | Message |
---|
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:07 | |
| Merci mais dure dure de resister a l'envie de faire le test avec mon homme impatient de savoir !!! | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:08 | |
| je me doute que ses dure d'attendre mais je vous souhaite de tout coeur, mais surtout tient nous occurant | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:14 | |
| Oui oui vous inquietaiez pas. Mais par peur d'etre deçu part un , je prefere attendre de voir si elles vont débarquer les vilaines même si pour ça je reste assez impatiente tout comme mon zhom | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:18 | |
| tu comptes attendre jusque quand? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:21 | |
| justement la question que j'aller poser | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:25 | |
| Le week end prochain vu que c'est que ou sa devrais etre mon 2éme cycle depuis que j'ai enlevé mon sterilet. Donc je sais pas si je suis redevenu réguliere. Mais aussi, me faut detecter ma grossesse le plus tot possible si c'est bien le cas. alors je sais pas trop.
Dernière édition par nanine le Dim 1 Juil - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:27 | |
| Oui biensur les filles !!! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 21:05 | |
| Je comprend pas tu as déjà du retard là non? Comment ca se fait que tu ne devrais entamer ton C2 que le week-end prochain? Et pourquoi c'est urgent qu'on te détecte ta grossesse le plus tot possible encore? sorry j'ai la mémoire courte lol | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 21:15 | |
| Non le week end prochain c'est quand je ferais le test si je les ai toujours pas. Et oui oui j'en suis a mon 2éme jours de seulement. Je dois detecter ma grossesse rapidement parce que je prend un traitement qui n'est pas compatible avec la grossesse, ça peux causer des malformations aux phoetus. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 23:01 | |
| Bonsoir les filles, depuis le temps je viens vous donner de mes nouvelles. Le cycle suit son cours j'en suis a J28, je sais pas quand doivent tomber mes règles .... grand mystère. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 9:04 | |
| coucou les filles comment ça va? Gwen félicitation pour ton anniversaire de mariage Nanine je croise les doigts pour que tu aie ton +++ 2 jours de retard je ne sais pas comment tu fais pour attendre encore un peu ^^ soninha comment vas tu? danonette? Grenouille? et les autres? bisous les filles | |
|
| |
danonette Visiteur
Messages : 91 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 52 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 10:55 | |
| Coucou les filles, Gwen félicitation pour tes noces de bois (ça correspond à combien d'années ?). Nanine, au pire tu fais un test et tu es fixée, c'est vrai que sur un premier cycle c'est un peu dur de retrouver ses repères, moi le premier avait été normal (32 jours), c'e"st le 2ème qui a été super long (46j, j'y ai cru, jusqu'à ce que je fasse le test et du coup elles ont débarqué dans la journée). Sinon ici il fait moche et froid et ça me motive pas pour aller à l'aquagym mais bon si je veux avoir un jour un corps de déésse j'ai intérêt à m'y tenir | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 11:25 | |
| bonjour les filles comment aller vous? moi sava, toujours pas d'ovulation, par contre toujours sensible au seins et toujours un ventre bien rond et toujours la sensation serre, mais bon a par sa savas, je me dit que ce mois ci il y surement pas d'ovulation sa m’énerve mais bon. par contre je risque d’être moins présente ce mois ci, car je vais travailler de nuit. chez moi il fait beau et comme par hazard j'ai une reunion cette aprem donc je vais pas trop profiter, | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 12:28 | |
| Bonjour les filles! Nanine ca va etre long jusqu'au week-end lol!! On est encore plus impatiente que toi lol! Gwen félicitations, 5 ans de mariage déjà ouaw c'ets super!! Coeurbeau contente de te revoir, j'espère que ce cycle sera le bon! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 19:09 | |
| Coucou les filles,désolé mais vu qu'il fait beau et chaud chez moi je n'ai pas été là de la journée. Toujours pas de regle a l'horizon et pas de douleur qui voudrait dire qu'elles arriveraient. Plus de nausées et plus tout les symptomes que j'avais pu avoir la semaine derniere. Pour moi aussi ça vas etre long mais avec mon homme on l'a décidé comme ça. Sorry | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 19:46 | |
| Au final j'ai pas resistée surtou après avoir lu vos messages. J'avais deja du mal a tenir alors en vous lisant j'ai craqué. Et je ne serais pas la future + du fofo | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 19:49 | |
| Je suis désolée pour toi, mais bon c'est le premier cycle, il faut un peu de temps à ton corps pour se remettre en route. Le bon côté c'est que tu es fixée et du coup les vilaines ne vont sans doute pas tarder à débarquer et te permettre de commencer un nouveau cycle. Un nouveau + va bien finir par pointer le bout de son nez, reste à savoir qui sera l'heureuse élue | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 19:52 | |
| ohh non mince suis vraiment désolée pour toi nanine Vite que les vilaines débarquent pour recommencer un nouveau cycle maintenant! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 2 Juil - 21:33 | |
| Oui, je sais bienqu'il faut du temps pour que tous rentre dans l'ordre c'est ce que j'arreté pas de dire a mon chéri. J'attend hatement que mes regles arrive. Et de toute façon, bébé arivera quand sa sera le bon moment. Donc qui sera la prochaine??? A qui le tour pour le verdict? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 8:48 | |
| on vera bien qui sera la prochaine | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 11:20 | |
| Coucou à toutes, Je ne sais pas où on en est dans le calendrier et donc qui sera le prochain verdict. Moi je suis censée avoir mes règles en fin de semaine prochaine (dimanche 15 ou lundi 16), à moins qu'elles ne décident d'arriver avant (ou bonne surprise, de ne pas arriver du tout ).. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 3 Juil - 11:26 | |
| je te souhaite de tout coeur qu'elle n'arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|