Auteur | Message |
---|
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 8:35 | |
| Repose toi bien Gwen et prend soin de toi. J'ai remis ma courbe de tempet parce que je la prend fiablement maintenant !!! lol | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 13:21 | |
| Bonjour les filles,
Et bien, je vois que je suis un peu comme vous. Mes vilaines viennent de se terminer et je crois que je n'avais jamais eu aussi mal au ventre, jusqu'à en avoir la nausée. Et le pire c'était vendredi pendant que je fesais mes courses. J'ai cru que j'allais mécroulé au milieu d'un rayon tellement j'étais mal. Donc là, je suis bien contente que ça soit terminé. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 13:26 | |
| coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Vous avez passé un bon week end? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 13:28 | |
| bonjour a toutes sa vas, il fait froid chez moi aujourdhui,alors moi quoi de beau rien a dire toujours pareil, je part demain en vacances sa vas me faire du bien. plume j'espere que ta grossesse se déroule bien? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 13:37 | |
| je te souhaite déja bonne vacance alors soninha au cas ou je ne te verrais plus | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| Salut les filles alors comme dis hier je suis aller au doc et problème de tension. Donc voilà, j'espère que tout s'arrangera vite J'espère que vous tout va bien | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| Bonsoir les filles. Soninha je te souhaite de bonne et fructueuse vacances, si mes souvenirs sont bons, c'est votre lune de miel??? Autricourt, en effet on a l'air d'etre passé part les même douleurs menstruelles !!! Gwen, j'espere que tu retrouveras vite la forme et te sentir mieux. Sinon pour repondre a Plume, ça vas très bien, passé un bon week end qui se termine pour moi ce soir très bien mais lourd. Avec un repas très lourd pizza maison et tarte aux abricots et chocolat. Bon je l'avoue j'ai cédé l'étalage de la pate a mon homme !!! lol | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 7 Aoû - 8:56 | |
| coucou gwen j'espère que ça va s'arranger tu as un traitement? nanine miam la pizza maison nous on à été au makro alors chéri a voulu qu'on soupe là | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
Messages : 100 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 7 Aoû - 10:38 | |
| coucou les filles! Sa va bien? Pour ma part c gros coup de blues , le moindre petit truc va me faire pleurer ects ! arffffffff vive les vacances! sa commence bien :'( | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Bonsoir les filles comment allez vous? Mili ça dois etre le contre coup de ta fausse couche sans doute. Est ce que tu en a parlé un peu autour de toi, ton mari ou une amie? Sinon moi ça vas super. | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| Bonsoir Nanine, J'en est discuté avec mon mari ( enfin pas tellement ), il as bcp plus mal accusé le coup que moi... Après ben je suis du genre à bcp gardé pour moi Mais je ressent plus un désespoirs de pas arrivé à tomber enceinte depuis tout ce temps! Et plus sa va, plus le temps passe ( même si 27ans c encore jeune ) et moins sa marche ! J'imaginez pas les choses comme sa! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 8 Aoû - 9:10 | |
| D'après ce que tu me dis, c'est surement le contre-coup. Je suis aussi du genre a garder ça pour moi donc je te comprend. Mais c'est sur que c'est pas facile. Garde espoir ma belle, regarde Plume. C'est sur que c'est long mais bébé arrivera j'en suis sur, garde espoir. Essai de profiter de tes vacances pour te changer les idées. Courage Mili | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 8 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour Mili, Je ressens un peu comme toi par moment (même si je n'ai pas eu cette dure épreuve de FC). Je suis à 1 an d'essai et je voulais être maman avant mes 30 ans (je les aurais dans 4 mois dons c'est loupé). Donc il y a des périodes ou je me dis que j'y arriverai jamais, et d'autre ou je suis plus positive et ou je me dis que pour certaines personnes, ça prend plus de temps que d'autre. Comme dit Nanine, profite de tes vacances pour te changer les idées. | |
|
| |
hinou26 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| salut les filles ne perdez jamais espoir car vous y arriverez j'en suis sure ne baissez jamais les bras gardez tjrs la foie vous verrez vos inchallah comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 8 Aoû - 21:09 | |
| Bonjour, je suis nouvelle parmis vous, j'ai apris que j'étais en ceinte lundi et ca a été confirmer par prise de sang aujourd'hui. Donc je suis super contente mais aussi super angoissée, j'ai déjà 1 fils de bientot 3 ans pour qui j'ai eu pas mal de soucis en début de grossesse et avant lui j'avais fais une fausse couche vers 8 semaines de grosesse donc je stress pour ma grossesse et je me dit que discuter avec d'autre future maman pourait me rassurer |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 8 Aoû - 23:59 | |
| Merci les filles pour votre soutiens! Du mal a profité de mes vacances, m c que le début ! bisous à toutes | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 9:43 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous? Mili, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais je te souhaite quand même que tes vacances te fasse du bien. Bienvenue a toi Val09 (tu es de l'ariège?), félicitation pour ta grossesse. Tu pourra parler avec des futurs mamans dans la rubrique "grossesse" parce que malheureusement nous ici on attend encore ce beau jour. Tu verra que tu n'ai pas la seule et ça pourra peut etre t'aider a moins angoisser. Bonne journée a vous. | |
|
| |
carogsxr Visiteur
Messages : 7 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 36 Localisation : Caen Calvados
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 11:11 | |
| Bonjour les filles! Je me languis d'être dans 6 mois pour commencer les essais. Vous me direz il n'y a pas de dat e à se fixer mais mon homme est en formation 6 mois et il part à la semaine donc je prefère attendre qu'il soit là tous les jours. @ Valog: félicitations pour ta grossesse en espérant que tout se passe pour le mieux. @ Nanine: ca va bien merci et toi comment vas-tu? @ Mili: profite bien de tes vacances Bonne journée à toutes
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 12:02 | |
| Bonjour caro, je te comprend parce que quand on doit attendre quelque chose qui nous tarde, c'est très long. Tu as deja arreté la pilule pour que ton corps puis avoir le temps d'éliminer les hormones? Où tu attends le debut des esais? | |
|
| |
carogsxr Visiteur
Messages : 7 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 36 Localisation : Caen Calvados
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| Non je suis toujours sous pillule il faut que je prenne rendez-vous avec un gygy parce que j'ai déménagé et celui que j'ai trouvé ne me conviens pas. Cmme ça on fera le point et je pense arreter la pillule en décembre. Sinon as tu des conseils à me donner sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant les essais? | |
|
| |
carogsxr Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| J'ai d'autant plus hâte car la soeur de mon homme en est à son 5e mois de grossesse. Ils ont fait appels à l'insémination après 2 ans d'essais. Ca me fait peur d'attendre aussi longtemps mais je me dit qu'elle a 32 ans et j'en ai 24 donc y a plus de chance que çela marche plus rapidement. On verra bien | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| Coucou les filles! Je pense que je profiterais mieux de mes vacances à partir de mardi pro car on part dans le sud. La le fait de rester à la maison sa me fait bcp ruminé! Enfin c comme sa ;-) Mais merci a toute! carogsxr : Décembre vas vite arrivées :-) | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 10 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? Mili, chouette tu vas ou dans le sud? C'est vrai vraiment le top pour lmes vacances lol ( je vie dans le sud). Caro, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise choses a faire pendant les essais. Parfois cela peut etre long, faut deja que le coprs se remette après l'arret de la contraception (cycle regulier). C'est vrai qu'on donne une moyenne de 2ans à un couple pour avoir un enfant et quand on attend ça parrait très très long mais nous ne pouvons pas aller contre la nature et la patience doit se faire. Après il y a les courvbe de temperature ou les tests d'ovulation pour essayer de savoir quand tu ovule pour favoriser les calins durant cette periode, savoir si tu ovule tout les mois ou pas. Mais pour les premiers mois d'essai je te conseille te laisser faire et voir cela par la suite si tu n'y arrive pas et si tu n'arrive pas a connaitre tes jours de fertilité. Pour ma part je voulais pas en venir a tout ça mais j'étais curieuse de savoir (j'en suis qu'a mon 2eme cycle) et surtout même si j'ai deja un petit garçon, c'est ma premiere fois que je suis en essai donc ça me parrait long. | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 11 Aoû - 9:02 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui. Pour moi RSA, Juste fatigué parce que mon ptit loulou ne dort plus. | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 11 Aoû - 11:35 | |
| Coucou les filles! Encore un week end qui s'annonce sous la chaleur ( courage aux future maman!!). Nanine : Je part à St cyprien , en bas de perpignan . Tu habite où dans le sud? Ton loulou, dort peu être plus à cause de la chaleur! Bon courage en tt cas! Bonne Journée les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|