Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:34 | |
| k y comptais bien soninha lol de toute façon je fais des calins fréquent même hors ovu...
c'est bizarre.. tu n as eu aucun signe jusqu'à présent? douleurs aux ovaires? glaires? etc? | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:37 | |
| Au mince alors. Comme la dis Soninha faut commencer ce soir ou alors congeler !!! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:40 | |
| mdr j ai déja commencer il y a plusieurs jours lol mais bon si c'est pas ce mois ci c est pas ce mois ci hein | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:41 | |
| si jai des douleur au sein et des douleur de temps en temps a un ovaire, car contre mais glaire sont un peu cremeuse et blanche desole pour les details, mais les differents test que je fait m'indique que ses negatif, et j'ai toujours cette sensation de ventre serré, donc j'attend | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:55 | |
| ah oui ok tu as déja fais des test dans tes précédents cycles? car chez certaines femmes les test ne fonctionnent pas | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:56 | |
| oui j'ai deja fai et sa a toujours marche sur moi c comme sa que je suis sur de mon ovulation mais la, rien | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 11:58 | |
| Ne pars pas défetiste Plume !!! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 13:13 | |
| Oui Plume j'ai mis une heure comme demander mais je vois ici que les 2 derniers jours sont bleu | |
|
| |
danonette Visiteur
Messages : 91 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 52 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 14:45 | |
| Coucou les filles Je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir, moi je suis un peu débordée, entre la maison en bor... (monsieur a fait des travaux, y'a de la poussière partout, une horreur), le linge en retard, la petite, le boulot, je ne sais plus où donner de la tête, mais bon zeeen.... Je croise les doigts pour une bonne nouvelle de la part de Nanine et souhaite plein de +++ à venir à tout le monde. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 16:03 | |
| danonette je te souhaite alors du courage, et je te souhaite une ++++ nanine | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 17:18 | |
| ah mais je ne pars pas défaitiste ^^ c'est juste que si c'est pas ce mois ci ce sera le mois prochain je suis juste réaliste ^^
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Merci les filles !!! Bon courage Danonette. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 19:05 | |
| Bonsoir les filles! Ca y est c'est le début des vacances pour moi!! 3 semaines loin du boulot ca va faire un bien fou Plume je pense que l'ovu c'est ce soir vu ta courbe ne laisse pas partior ton homme sans un dernier calin!! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 20:54 | |
| Super Lily, tu as trop de chance !!! Bon pour ma part je pense que ça ne sera pas un . J'ai eu des pertes ce soir comme a chaque fois que je vais avoir mes vilaines. Mais je me pose une question quand même, si je n'ai pas de +, d'où vienne mes nausées? Parce que pour une bonne cause, cela ne me dérangais pas trop, mais si c'est pas ça alors là ouiiii ça me dérange !!! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 29 Juin - 23:13 | |
| super lily profite bien de ces vacances oh mais je ne comptais absolument pas le laissé s'échapper ainsi nanine tant que ce n est pas rouge tout n est pas perdu sinon je peux dire que parfois le corps nous donne "ce que l on a envie d avoir" parfois on a tellement envie d avoir ce bébé que notre corps nous joue des tours :/ courage | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 9:03 | |
| he oui notre corps et malin,c pour sa qu'il faut pas trop pensée a l'envie d'un bebe car sinon il peux faire un blocage dessu | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 9:12 | |
| Bonjour les filles, je vous souhaite un bon samedi en ésperent que tout va bien pour vous. Oui je sais bien Soninha, c'est pour ça que j'essai de rester "lucide" quand même lol. J'arrete pas de le dire mais bien plus facile a dire qu'a faire !!! | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 11:19 | |
| Coucou les filles, bonnes vacances Lily, tu pars un peu ? Plume j'espère que tu as bien profité de ta soirée Nanine tu as raison de rester prudente et d'attendre encore un peu avant de faire le test, moi j'ai deux cycles (sur 10 quand même) où j'ai eu les nausées, les douleurs aux seins et un retard de règles, quelque part le corps te donne ce que tu attends. Alors c'est peut être con mais j'ai mis les choses au point avec mon petit cerveau (c'est lui qui coordonne pas vrai ?), je lui ai que je ne voulais pas de ce petit jeu : soit je suis enceinte et j'ai les symptômes, soit je ne le suis pas et mes règles arrivent sans me laisser le temps de trop psychotter. Ben du coup ça marche (vous pouvez rire ça ne me dérange pas, je sais bien que c'est idiot mais bon...) | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 12:08 | |
| Non non Danonette, c'est pas con se que tu dis, c'est la vérité. Puis même si j'ai ses symptomes, je ne me sens pas enceinte ou plutot je ne me laisse pas croire. Je viens d'acheter le test mais j'attendrais avant de le faire (la semaine prochaine si les ne sont pas là).Surtout que j'angoisse d'avoir mes régles, non pas parce que ça voudras dire que je suis pas enceinte mais parce que j'ai peur de refaire des malaises parce que je perd trop de sang. Donc quand même deux bonne raison, pour avoir un madame lol | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 19:36 | |
| C'est vrai que ça fait pencher la balance plutôt d'un côté , bon alors encore un peu de patience... | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 30 Juin - 22:37 | |
| Félicitations a vous Gwen !! | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 16:52 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous? Bon b moi toujours pas les donc j'attend !!! | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:02 | |
| nanine je croise les doigt pour que tu ne lais pas | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Dim 1 Juil - 18:07 | |
| Merci mais dure dure de resister a l'envie de faire le test avec mon homme impatient de savoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|