Auteur | Message |
---|
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 13:00 | |
| j aimerais aussi car là... y a rien à faire je continue d espéré un peu... | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 13:01 | |
| oui je me doute je te le souhaite vraiment de tout coeur | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 13:06 | |
| merci il n y a plus qu à attendre... si elles doivent venir qu elles se dépêchent que je recommence un nouveau cycle! | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 13:07 | |
| ho oui | |
|
| |
danonette Visiteur
Messages : 91 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 52 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 15:41 | |
| Gwen, je suis vraiment désolée pour toi, le pire c'est d'attendre en fait, puisque quand les vilaines arrivent au moins on est fixée...
Plume, je fais des courbes depuis 2 cycles, et à chaque fois j'ai eu une baisse la veille et une remontée de température le jour j ou le jour d'avant (ex avant hier 36,8, hier 36,5 aujourd'hui 36,7 et mes rrr ont débarqué dans la matinée, le cycle dernier même chose mais elles ont débarqué le surlendemain de la baisse). Je ne sais pas si ça t'aide mais bon, c'est mon expé.
Peut être à plus tard | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 15:48 | |
| merci pour ton expérience danonette tu as des liens vers tes anciennes courbes? donc en fait tu as une baisse de température puis une hausse et c est là que tes rrr arrivent? ma courbe est dans ma signature tu peux jeter un oeil sur les dernières prises pour me dire si c est pareil que toi? | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 17:24 | |
| Ah non ah non, ce n'est pas pareil, moi je redescends sous la ligne, je pense que tant que tu es au dessus de la ligne, ben c'est pas mauvais (j'ose pas dire que c'est bon on ne sait jamais ). Dis moi comment mettre ma courbe en ligne, comme ça tu pourras regarder (la première est pas forcément fiable vu que j'ai été malade mais la 2ème est bonne). | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 17:30 | |
| mais le soucis c est que je ne sais pas exactement ou est sensée se trouver la ligne puis ce que j ai bidouiller de sorte a avoir un cycle normal, je n ai aps pris ma température avant j20 donc dure de savoir, bien que j ai eu deux fois des température à 36.9 avant cette chute donc bon en principe je ne suis toujours pas en dessous de la ligne qu il devrait y avoir enfin tu vosi ce que je veux dire?
pour mettre ta courbe il faut aller sur le site et il y a un lien pour mettre sur les forum tu copie et tu colle dans ta signature | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 17:44 | |
| Salut les filles, Gwen je suis vraiment desolé pour toi. J'espere que le test a était fait trop tot ou alors que tes vont vite arriver pour recommencer. Courage ma belle. Plume je ne peux pas t'aider, je ne m'y connait pas en tempet. J'ai une petite question moi aussi. Vu que ce mois ci j'ai eux des fois mes Rrrr a 4 jours d'intervalle comment je dois compter? Je prend en compte le premier ou le deuxieme? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 17:49 | |
| coucou nanine tes rrr la deuxième fois tu es sure que c était bien tes rrr? c était rouge vif? si oui alors tu compte ton cycle a partir du premier jour de la deuxième fois ou tu as eu des pertes | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 18:53 | |
| Coucou les essayeuses! Je n'ai pas bcp de temps ce soir alors je passe en vitesse vous faire un petit bonjour! Alors d'abord bienvenue aux nouvelles essayeuses que je n'ai pas eu l'occasion d'acceuillir! J'espère que vous vous plairez parmis nous! Gwen je suis vraiment désolée, ca semblait si bien parti snif! Plume c'est un nouvel espoir cette tempet qui remonte! | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 19:01 | |
| Moi je dirai qu'en considérant une ovulation tardive à j20 (je pense que la ligne horizontale doit être correcte) , a priori tes règles devraient arriver vers j34 (si elle doivent arriver), tu en es à jcombien actuellement ? En tout cas moi à ta place j'y croirai encore parce que tant que les anglais n'ont pas débarqué y'a de l'espoir.
Bonne soirée à toutes et sans doute à demain après midi. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 19:38 | |
| bonsoir les filles un coucou avant d aller au bain et puis d aller devant la tv peu etre un espoir ma lily oui peu etre a voir demain matin ou ça en est ^^ danonette tu as raison tant qu il n y a pas de rrr il y a de l espoir comment allez vous? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 20:01 | |
| ce soir sur NRJ 12 il y une super emisson c au coeur de la maternité epidose 3 mais vous pouvez la regarder en replay sur internet | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Mer 13 Juin - 21:07 | |
| Plume, oui c'était bien des . Merci pour ta réponse, je vais refaire ma frisette alors !!! Bonne soirée a toute. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 9:23 | |
| soninha merci pour l info mais en belgique j ai pas nrj12 moi snif ok nanine bientot l ovulation alors on se met au travail ma belle | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 10:51 | |
| Coucou Gwen je pense que le plus fiable ça reste la pds, si tu as un doute essaie d en faire une au moins tu seras bien fixée | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 10:53 | |
| Oui je pense que tu as bien raison mais je vais attendre car vu que je suis à 47 jours aujourd'hui et que mon max est 49 peut être que les vilaines vont arriver En plus je sais pas pourquoi mais ce matin mal aux bouts des seins | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 11:04 | |
| alors courage pour patienter tu as déja eu mal à d autre cycle? | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 11:17 | |
| arf je peux pas t aider... les symptomes sont tellement différents d'une femme à l autre... | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 11:21 | |
| Oui je me doute bien enfin je verrais bien | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| Bonjour les filles. Désoler de ne pas me montrer présente. J'espère que tout baigne pour vous. Duphaston est commencer chez moi donc plus qu'a ... attendre pour changer | |
|
| |
danonette Visiteur
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 19:07 | |
| Bonsoir à toutes, ce qu'il faut c'est y croire un max, parfois ça marche, mais c'est vrai qu'il faut aussi se préserver parce que la déception d'un est toujours très grande (les premiers cycles je faisais un test tous les mois et mes règles débarquaient juste après), alors maintenant je pars du principe que mes rrr vont arriver et je ne fais plus de test à moins d'un retard d'au moins 1 semaine (ce qui n'est pas encore arrivé), je crois que ça évite de se faire trop de films. Je vous fais de gros bisous, et surement à samedi parce que demain on doit descendre à chambéry pour voir la gygy donc on en a pour la journée. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| C'est vraie qu'il faut y croire mais, se dire aussi qu'elles vont arriver . Même si on peut ce dire cela y a toujours un espoir derrière de se tromper . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|