Auteur | Message |
---|
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mar 31 Jan - 11:51 | |
| coucou les filles! j'ai appris hier soir que le labo a fait une erreur sur mes résultats mon taux n'a pas du tout chuté il est a 1750 je crois! donc j'ai eu une echo hier soir en urgence, ils ne voulaient pas me faire attendre car stress tout le week end à attendre que la fausse couche se fasse alors que pas fausse couche au final donc sac de 7mm bien placé et vésicule viteline qui fait 2mm, je dois refaire une echo dans 10 jours pour voir si sa evolue. pour ma saignements, ils m'ont dit que c'etait minime et que sa ne provenait pas de la grossesse, donc est-ce psychologique ou pas j'en sais rien du tout... je vais appeler le labo pour les engueuler car une erreur comme sa je n'admet pas du tout! | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: présentation Mar 31 Jan - 12:54 | |
| Coucou. Quel bande d'imbéciles!!!! C est honteux de faire une erreur pareille!!! Je suis contente que ton taux ait bien augmenté. bien vite l'écho dans 10 jours pour que tu sois encore plus rassurée | |
|
| |
anntof Visiteur
Messages : 63 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Fév - 9:51 | |
| la joie aura été de courte durée, début de la fausse couche hier soir... | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Fév - 11:04 | |
| oh non! je suis sincèrement désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage et t envois tout mon soutiens même si sincèrement j aimerais pouvoir faire plus... courage surtout! désolée de ne pas être venue plus tot ... je n ai plus d ordinateur... courage miss! | |
|
| |
anntof Visiteur
Messages : 63 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Fév - 9:38 | |
| coucou les filles! voila j'ai eu mon rdv chez gygy hier matin donc je dois faire un bilan complet, ensuite une pds pour mon homme et moi pour faire un cariotype sanguin d'apres ce que j'ai compris c'est pour analyser les chromosomes, une fois les resultats obtenus on aura peut etre une idee de ce qui cloche, puis j'aurais une radio des trompes à faire, et il m'a parlé des futurs essais donc pour lui il y aura stimulation et declanchement d'ovulation par piqures car il a vu à l'echo que j'ai des ovaires micro polikystiques voila, je suis un peu dans le flou car je ne connais pas du tout tout ça biz | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Fév - 9:43 | |
| coucou je suis contente de te lire et d avoir de tes nouvelles comment te sens tu? c'est super que tu sois prise en charge et que ton gygy t aie prescrit plusieur examen une fois ça fait vous pourrez mettre le doigt sur ce qui ne va pas et mettre toutes les chances de votre coté pour avoir votre bébé pour ce qui est des ovaires micro polikystiques je ne connais pas proprement dis j en ai déja entendu parler mais sans plus alors si tu le souhaite je peux faire quelques recherches et ouvrir un post sinon j espère que d autre filles pourront t aider courage | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Fév - 15:01 | |
| coucou, ca va bien, je suis super fatiguée mais bon faut le temps de reprendre des forces... oui c'est cool, on va surement bientot savoir ce qui cloche, tant mieux, je suis contente que gygy prenne sa au sérieux et d'un autre coté je stresse un peu car je ne sais pas du tout dans quoi on s'embarque je fais des recherches aussi de mon coté, mais si quelqu'un peut me renseigner n'hesitez pas! je suis preneuse de tous renseignements, conseils etc | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Ven 17 Fév - 8:22 | |
| ok pas de soucis je vais voir ce que je peux trouver et au passage je up ton message comme ça si une fille passe par la elle pourra peu etre t'aider | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Mar - 9:15 | |
| coucou les filles! comment allez vous? dsl sa fait un petit moment que je ne suis pas venue, j'espère que vous ne m'en voulez pas sinon moi sa va, j'ai fait mon bilan complet, je vais chez gygy semaine prochaine pour lui apporter les resultats et voir ce qui ne va pas a priori au niveau de la thyroide je suis un peu en dessous de la "norme" selon la pharmacie rien d'inquiétant donc je verrais bien en tout cas au niveau de mes cycles c'est la galère, j'ai des cycles hyper courts 15 jrs, c'est pas normal du tout donc j'attends le verdict du gygy sinon je commence à ma préparer pour mon déménagement qui va arriver vite, je prends l'avion le 8 juin! biz | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Mar - 9:22 | |
| Bonjour anntof. Au plaisir de te lire. Tu a des soucis de thyroïde ? Tu va déménager ou ? | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Mar - 9:32 | |
| Bonjour Elsa57 oui a priori un petit souci au niveau de la thyroide que je n'avais pas avant, je pense que ma geu et mes 2 fc ont du dérégler pas mal de choses, mais bon j'espère que gygy va trouver ce qui cloche et j'espère avoir enfin mon deuxième bb. sinon je déménage sur l'île de la Réunion. j'ai trop hate de partir | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Mar - 11:24 | |
| Ah ok ! Woauh sur l'île de la Réunion c'est super, moi aussi j'aimerais bien aller la bas mais bon..... C'est prévu pour le Sud chez nous | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Mar - 12:44 | |
| c'est pas mal aussi le sud. on y va car on va rejoindre ma famille qui habite la bas | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Sam 2 Juin - 10:26 | |
| coucou ma belle comment vas tu? tu en es ou? | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Juin - 0:08 | |
| coucou ca va bien et toi? je suis en plein déménagement en ce moment donc pas bcp de temps pour aller sur le pc, je prends l'avion dans 1 semaine!! sinon j'ai le feu vert du gyneco pour reprendre les essais donc on verra bien! j'ai juste de l'acide folique à prendre
dsl pour ta fc
biz | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Juin - 9:06 | |
| je vais bien merci ne t inquiète pas je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir si tout allait bien pour toi courage pour ton déménagement par contre je me rappelle plus... tu part en vacance que tu prends l avion? super pour les essais viens vite nous rejoindre sur le post des essayeuses dès que tu en as le temps alors merci ma belle, j espère tellement mon + ce cycle ci... on verra gros bisous en espérant que tu nous reviendra avec une super nouvelle de +++ | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Juin - 14:05 | |
| coucou!
oui je viendrai sur le post des essayeuses dès que j'ai un peu de temps promis!! je prends l'avion car je déménage sur l'île de la réunion
j'espère qu'on aura bientôt nos +++ et que tout se passe bien
biz et à bientôt | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Juin - 14:06 | |
| oh trop bien tu nous inviteras j espère aussi qu on aura vite notre +++ qui se suivra d une belle grossesse biz et a bientot | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 13:33 | |
| coucou les filles!
voilà je suis arrivée sur l'île de la réunion, enfin! et je vous annonce que je suis enceinte!! j'ai fais un test à 11 dpo positif puis une pds le lendemain taux a 110 je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci je pense etre a 5sa + 2, j'attend un peu avant d'aller chez gygy meme si c'est difficile car j'ai besoin d'être rassurée mais j'ai peur aussi qu'en allant voir gygy tt de suite que je sois stressée vu qu'a ce stade la on ne voit pas grand chose à l'echo... | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 16:13 | |
| Félicitation, en ce moment les +++ sont de la partie. J'espere que tout ce passe bien pour toi a la reunion. Encore toute mes felicitations. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 16:30 | |
| toute mes felicitation encore un +++++ | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 16:39 | |
| oh génial encore un ++++! Toutes mes félicitations miss! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Juil - 21:14 | |
| oh mais c'est génial ça!!!! Félicitation ma belle viens papoter avec nous chez les févriette/marsette/avrilette on pourra partager notre grossesse | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|