Auteur | Message |
---|
anntof Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 21 Jan - 22:01 | |
| coucou les filles! comment allez vous? moi ca peut aller, mon loulou est malade c'est la galère, je l'ai emmené aux urgences aujourd'hui verdict grosse angine, otite et 40° de fièvre. sinon j'ai refais une pds ce matin, taux a 213, il a presque doublé, ils m'ont dit que c'est encourageant mais je dois continuer les pds toutes les 48h, car aucune piste n'est écartée. biz |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 9:07 | |
| ah mais tout n'est pas perdu alors? Tu as des douleurs? J'avais lu qu'une GEU faisait très mal d'un coté.. Et tes pertes se sont arretées? Aie aie aie pour ton bonhomme il ne fait pas les choses à moitié dis donc | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 9:32 | |
| coucou c est tout de même une bonne nouvelles alors je vais espérer de tout coeur et je croise les doigts pour que tout se passe bien pauvre petit chou en effet comme dit lily il ne fait pas les choses a moitié dis moi comment ça se fait que tu es toujours "invité"? tu ne t ai pas inscrite? quand je suis dans le panneau d administration je ne te vois pas en tant que membre | |
|
| |
anntof Visiteur
Messages : 63 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 11:04 | |
| coucou oui effectivement la il n'a pas fait les choses à moitié, le pire en plus c'est que il ne s'est même pas plaint d'un mal à l'oreille ou à la gorge, avec les médicaments sa devrait aller mieux rapidement. oui je garde un peut espoir du coup, on verra bien les résultats de demain. non je n'ai plus du tout de pertes (tant mieux), j'ai une petite douleur à droite mais pas facile de dire si sa peut être sa ou pas. | |
|
| |
anntof Visiteur
Messages : 63 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 11:05 | |
| c'est bon je suis inscrite! je croyais l'avoir fait mais non dsl | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 12:05 | |
| dites moi les filles, comment on fait pour changer l'avatar? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 12:14 | |
| super alors tu vas dans profil ( tout au dessus a coté de messagerie, connexion,...) et alors la tu as information, préférence, signature et avatar tu vas sur avatar et suis la marche a suivre | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Jan - 17:50 | |
| Bienvenu avec beaucoup de retard ! | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Jan - 20:11 | |
| merci Coeurbeau
pds d'aujourd'hui taux a 431 il a bien doublé, c'est cool! ils m'ont dit que c'est rassurant mais le risque de geu n'est pas écarté, je continue les pds et au plus tard semaine prochaine je refais une echo je croise les doigts! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 23 Jan - 21:18 | |
| oh ben c est une très bonne nouvelles ça c est un bon espoir je croise bien fort les doigts! courage dans cette attente et donne nous bien de tes nouvelles | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Jan - 7:57 | |
| Coucou Comment vas tu? C'est déjà une bonne nouvelle. Tu peux garder espoir Et ton loulou va mieux? | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Jan - 12:40 | |
| coucou ca va bien et vous? oui c'est bien il a même un peut plus que doublé donc c'est cool vous pensez que c'est bon signe?on peut quand meme faire une geu avec un taux qui double bien? mon loulou va beaucoup mieux, plus de fievre, il remange sa fait plaisir, il recommence à faire des betises donc c'est bon il est presque guéri! mdr | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Jan - 12:54 | |
| Ca va bien merci. Je suis contente que ton loulou aille mieux D'après ce que j'ai déjà pu lire, il arrive que le taux double et qu'il y ait geu mais c'est rare... Essaie de rester positive. tu as une consultation gygy bientot? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Jan - 14:10 | |
| ah ben super pour ton petit loup je pense qu Aurore a raison ... que le taux double et qu il y aie GEU est rare alors zen quand fais tu ta prochaine pds? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Jan - 20:09 | |
| Je pense pareil, lors d'une GEu le taux augmente mais très faiblement! Et puis je pense que tes pertes auraint continué et les douleurs augmentés! reste zen | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Jan - 18:06 | |
| coucou les filles comment allez vous? moi ça va, un peu fatiguée aujourd'hui mais bon... pds faite ce matin taux a 734, il a pas doublé mais a bien augmenté quand meme! vous en pensez quoi? légers saignements ce matin le doc au tel m'a dit de refaire une pds vendredi et selon le taux echo vendredi ou semaine prochaine, je lui ai parlé de mes saignements et lui ai dit que calin avec mon homme hier, donc saignements probablement dus au calin. j'ai hate d'avoir l'echo pour etre rassurée car la le temps me semble long et je stress biz | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Jan - 8:16 | |
| Coucou Ca va merci et toi? Tu as su te reposer? Je pense que au vu de ton taux, il y a peu de chances que cela soit une GEU. Il augmente bien et tu n'as pas de douleurs donc pour moi, tu es sur la bonne voie Poir les saignements, j'aurais dit pareil que ton doc. J ai eu ça à certains moments de ma grossesse donc no stress ;-) Bisous | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Jan - 14:01 | |
| coucou ton taux me parait très correct tu en serais à combien de jours de grossesse là? avec un taux comme le tiens tu serais entre 18 et 19 jours de grossesse ça te parait bon? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Jan - 18:43 | |
| je suis tout a fait d'accord avec les filles, pour moi c'est bien parti!! Vite cette écho que tu sois rassurée! | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Jan - 20:06 | |
| coucou j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, car j'aurais du mal à supporter un nouvel echec, 3 d'affilé sa fait bcp. euh alors la je sais pas trop pour la date de grossesse car comme j'ai des cycles hyper irréguliers depuis ma fc je suis un peu perdue, et connais pas non plus ma date d'ovu... j'espère pouvoir avoir un "verdict" demain si j'ai les resultats de ma pds de bonne heure, j'aurai le temps d'aller faire l'echo je vous tiens au courant! | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Jan - 8:01 | |
| Coucou
Ca va? Tu as eu les résultats de ta pds? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Jan - 18:33 | |
| alors quelles sont les nouvelles anntof? | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Ven 27 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Jan - 11:10 | |
| oh non suis vraiment désolée | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 31 Jan - 7:59 | |
| Je suis vraiment désolée | |
|
| |
anntof Visiteur
| Sujet: Re: présentation Mar 31 Jan - 11:51 | |
| coucou les filles! j'ai appris hier soir que le labo a fait une erreur sur mes résultats mon taux n'a pas du tout chuté il est a 1750 je crois! donc j'ai eu une echo hier soir en urgence, ils ne voulaient pas me faire attendre car stress tout le week end à attendre que la fausse couche se fasse alors que pas fausse couche au final donc sac de 7mm bien placé et vésicule viteline qui fait 2mm, je dois refaire une echo dans 10 jours pour voir si sa evolue. pour ma saignements, ils m'ont dit que c'etait minime et que sa ne provenait pas de la grossesse, donc est-ce psychologique ou pas j'en sais rien du tout... je vais appeler le labo pour les engueuler car une erreur comme sa je n'admet pas du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|