Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
présentation - Page 2 I_vote_lcapprésentation - Page 2 I_voting_barprésentation - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
présentation - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+5
Coeurbeau
anntof
Lily8520
Plume
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anntof
Invité
Anonymous



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 29 ans, je suis maman d'un petit garçon de 28 mois et j'ai appris hier que je suis enceinte!
je suis super contente et un peu stressée aussi car il y a quelques mois j'ai fais une geu et 3 mois après une fc, donc j'ai peur que sa recommence
merci de m'avoir lue
biz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anntof
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:01

coucou les filles!
comment allez vous?
moi ca peut aller, mon loulou est malade c'est la galère, je l'ai emmené aux urgences aujourd'hui verdict grosse angine, otite et 40° de fièvre.
sinon j'ai refais une pds ce matin, taux a 213, il a presque doublé, ils m'ont dit que c'est encourageant mais je dois continuer les pds toutes les 48h, car aucune piste n'est écartée.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:07

ah mais tout n'est pas perdu alors? Tu as des douleurs? J'avais lu qu'une GEU faisait très mal d'un coté.. Et tes pertes se sont arretées?
Aie aie aie pour ton bonhomme il ne fait pas les choses à moitié dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:32

coucou

c est tout de même une bonne nouvelles alors je vais espérer de tout coeur et je croise les doigts pour que tout se passe bien Smile

pauvre petit chou Sad en effet comme dit lily il ne fait pas les choses a moitié Sad

dis moi comment ça se fait que tu es toujours "invité"? tu ne t ai pas inscrite?

quand je suis dans le panneau d administration je ne te vois pas en tant que membre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:04

coucou
oui effectivement la il n'a pas fait les choses à moitié, le pire en plus c'est que il ne s'est même pas plaint d'un mal à l'oreille ou à la gorge, avec les médicaments sa devrait aller mieux rapidement.
oui je garde un peut espoir du coup, on verra bien les résultats de demain.
non je n'ai plus du tout de pertes (tant mieux), j'ai une petite douleur à droite mais pas facile de dire si sa peut être sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:05

c'est bon je suis inscrite!
je croyais l'avoir fait mais non dsl
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:05

dites moi les filles, comment on fait pour changer l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:14

super Very Happy

alors tu vas dans profil ( tout au dessus a coté de messagerie, connexion,...) et alors la tu as information, préférence, signature et avatar tu vas sur avatar et suis la marche a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:50

Bienvenu avec beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:11

merci Coeurbeau

pds d'aujourd'hui taux a 431 il a bien doublé, c'est cool! ils m'ont dit que c'est rassurant mais le risque de geu n'est pas écarté, je continue les pds et au plus tard semaine prochaine je refais une echo
je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:18

oh ben c est une très bonne nouvelles ça Very Happy c est un bon espoir je croise bien fort les doigts! courage dans cette attente et donne nous bien de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:57

Coucou
Comment vas tu?
C'est déjà une bonne nouvelle. Tu peux garder espoir Smile

Et ton loulou va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:40

coucou
ca va bien et vous?
oui c'est bien il a même un peut plus que doublé donc c'est cool
vous pensez que c'est bon signe?on peut quand meme faire une geu avec un taux qui double bien?
mon loulou va beaucoup mieux, plus de fievre, il remange sa fait plaisir, il recommence à faire des betises donc c'est bon il est presque guéri! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:54

Ca va bien merci.
Je suis contente que ton loulou aille mieux Smile
D'après ce que j'ai déjà pu lire, il arrive que le taux double et qu'il y ait geu mais c'est rare...
Essaie de rester positive. tu as une consultation gygy bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:10

ah ben super pour ton petit loup Smile

je pense qu Aurore a raison ... que le taux double et qu il y aie GEU est rare alors zen Very Happy

quand fais tu ta prochaine pds?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

Je pense pareil, lors d'une GEu le taux augmente mais très faiblement! Et puis je pense que tes pertes auraint continué et les douleurs augmentés! reste zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

coucou les filles
comment allez vous?
moi ça va, un peu fatiguée aujourd'hui mais bon...
pds faite ce matin taux a 734, il a pas doublé mais a bien augmenté quand meme! vous en pensez quoi? légers saignements ce matin
le doc au tel m'a dit de refaire une pds vendredi et selon le taux echo vendredi ou semaine prochaine, je lui ai parlé de mes saignements et lui ai dit que calin avec mon homme hier, donc saignements probablement dus au calin.
j'ai hate d'avoir l'echo pour etre rassurée car la le temps me semble long et je stress
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:16

Coucou
Ca va merci et toi? Tu as su te reposer?
Je pense que au vu de ton taux, il y a peu de chances que cela soit une GEU. Il augmente bien et tu n'as pas de douleurs donc pour moi, tu es sur la bonne voie Smile
Poir les saignements, j'aurais dit pareil que ton doc. J ai eu ça à certains moments de ma grossesse donc no stress ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:01

coucou Smile

ton taux me parait très correct Very Happy

tu en serais à combien de jours de grossesse là? avec un taux comme le tiens tu serais entre 18 et 19 jours de grossesse ça te parait bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43

je suis tout a fait d'accord avec les filles, pour moi c'est bien parti!! Vite cette écho que tu sois rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:06

coucou
j'espère que cette fois-ci c'est la bonne, car j'aurais du mal à supporter un nouvel echec, 3 d'affilé sa fait bcp.
euh alors la je sais pas trop pour la date de grossesse car comme j'ai des cycles hyper irréguliers depuis ma fc je suis un peu perdue, et connais pas non plus ma date d'ovu...
j'espère pouvoir avoir un "verdict" demain si j'ai les resultats de ma pds de bonne heure, j'aurai le temps d'aller faire l'echo
je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:01

Coucou

Ca va? Tu as eu les résultats de ta pds?
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:33

alors quelles sont les nouvelles anntof?
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:10

le taux a chuté a 106...
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:10

oh non Sad suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:59

Je suis vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:51

coucou les filles!
j'ai appris hier soir que le labo a fait une erreur sur mes résultats mon taux n'a pas du tout chuté il est a 1750 je crois!
donc j'ai eu une echo hier soir en urgence, ils ne voulaient pas me faire attendre car stress tout le week end à attendre que la fausse couche se fasse alors que pas fausse couche au final
donc sac de 7mm bien placé et vésicule viteline qui fait 2mm, je dois refaire une echo dans 10 jours pour voir si sa evolue.
pour ma saignements, ils m'ont dit que c'etait minime et que sa ne provenait pas de la grossesse, donc est-ce psychologique ou pas j'en sais rien du tout...
je vais appeler le labo pour les engueuler car une erreur comme sa je n'admet pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation de lafleur84
» Ma présentation:Kristel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: