| Présentation Gwen* | |
|
+5amandine0108 Lily8520 Autricourt Plume Gwen* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 14:28 | |
| coucou Gwen et bienvenue parmi nous ton histoire ne me choque pas! et je vous félicite pour avoir tenu bon! l amour n a pas d age, ça reste ta vie et ton histoire je suis désoléepour ton ivg, cela a du etre très dure a vivre pour vous, je vous souhaite d avoir un enfant ensemble très vite! Tu dis que cela va etre difficile tu parle de son age? c est qui le jolis petit bout sur la photo avec toi? au plaisir de te lire bisous et viens papoter avec nous chez les essayeuses | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 14:48 | |
| je pense normal que tu aie un peu le "contre coup" maintenant puis ce que tu essaie d avoir un enfant et que sans cesse ça te rappelle que tu devrais en tenir un dans tes bras en ce moment... courage je suis sure que tu n oublieras jamais mais quand tu auras bébé dans les bras cela t aidera certainement a relativiser pour son age je ne m y connais pas trop en fertilité chez les hommes mais il me semble qu il peuvent des enfants tout au long de leurs vie, maintenant la fertilité baisse peu etre avec l age je ne sais pas peut etre que d autre pourront plus t informer pour ton corps on va t aider a le comprendre que te pose tu comme question? le meilleure moment pour avoir des rapports? l ovulation? etc... pour ta niece elle est trop chou | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:00 | |
| Sur que le contre coup je le vis actuellement malgré que tout cela c'est passé en 2006 Mais je pense que le faite de vouloir fondé une famille maintenant que je me sens prête fait revenir tout ça. Pour ce qui est de ça fertilité sont sommes bien conscient qu'à son âge ... puis on fait le pour et le contre d'avoir un enfant même si ont en parle de plus en plus
Alors mon corps ben déjà je suis très irrégulière dans mes cycle, je prend note de chaque début pour ma gyné mais je suis incapable de dire c'est pour tel ou tel jour et du coup je ne sais jamais quand le bon moment est venu.
Merci pour ma nièce c'est très gentil même si cette photo date de 6 mois ^^ mais on est tellement bien faite dessus que voilà | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:02 | |
| Bonjour Gwen et bienvenue parmis nous. Moi non plus, ton histoire ne me choque pas, comme l'a dit Plume, l'amour n'à pas d'âge et le principal, c'est que tu te sentes bien avec l'homme que tu homme. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:10 | |
| tu n as aucun signe de ton ovulation? Glaire? Douleurs au ovaires? seins plus douloureux?
| |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:19 | |
| arf c est très embâtant ça... ils varient beaucoup? c est quoi ton cycle le plus long et le plus court? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue gwen et ne t"inquiète pas ici personne te jugera on y tient Perso si mon homme a mon age c'est un coup de chance si je pusi dire car j'ai tjs été attirée par beaucoup plus agé que moi donc c'est pas moi que ca va choquer! Comme plume je vous dit plutot Bravo d'avoir tenu face à l'entourage ca a pas du tjs etre facile! | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:43 | |
| les pertes que tu as eu en mai étaient rouges? | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:50 | |
| Brunâtre quand j'ai vu la 1er fois vu que j'avais même mis un protège slip pensant que c'était le début. Mais très clair par la suite, hier encore d'ailleurs Mais aujourd'hui rien | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:51 | |
| tu n as pas fais de test? | |
|
| |
amandine0108 Mordue du forum
Messages : 1158 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 40 Localisation : Saint Didier de Formans
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 15:53 | |
| bienvenue a toi gwen ton histoire n a pas a choquer elle t appartient et personne n a le droit de te juger en ce qui concerne ton ivg je te comprend je suis passee par la aussi mais ne baisse pas les bras car moi tu vois maintenant un petit etre est a l interieur de moi pour mon plus grand bonheur mais j ai bien cru aussi que je n arriverais jamais a l avoir j ai juste une chose a te dire ne baisse pas les bras crois en toi en ton homme et en l amour qui vous unis | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
amandine0108 Mordue du forum
Messages : 1158 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 40 Localisation : Saint Didier de Formans
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Lun 4 Juin - 16:03 | |
| merci beaucoup c est tres gentil allez garde espoir et tu verras tout arrive dans la vie | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| |
| |
koedidie88 Habituée du forum
Messages : 251 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 42 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 11:27 | |
| Moi perso ton histoire ne me choque pas, le principal c'est que vous soyez heureux tous les 2 et que vous aillez un beau tit bout de chou. C'est ton choix et personne n'a choisir à ta place les décisions que tu veux prendre ^^ | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 12:39 | |
| Merci de votre soutien, ça fais plaisir à voir des réactions comme ça ! Ca change de ce qu'on voit au quotidien | |
|
| |
koedidie88 Habituée du forum
Messages : 251 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 42 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 12:44 | |
| Après on a d'autres visions que les autres, ce sont des jaloux de ton bonheur c'est tout. Après c'est ton choix euh votre choix | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 12:46 | |
| Oui enfin jaloux je ne sais pas mais beaucoup pense que si je suis avec lui c'est par rapport à ça situation. Mais ça va maintenant on passe au dessus des regards voir remarques, ce qui était beaucoup plus compliqué au début | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 12:54 | |
| Pfff les gens qui jugent sans connaitre la vraie valeur des sentiments sont pour moi incapables de comprendre vraiment que l'amour n'a pas de frontière, d'age ou de sexe, ils ont pas l'esprit assez ouverts! Et si tu nous mettais une phot de vous deux | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 13:05 | |
| lily leurs photo est dans "nos photos" | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Présentation Gwen* Mar 5 Juin - 13:06 | |
| ohhhh le boulet lol j'avais même pas vu le post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gwen* | |
| |
|
| |
| Présentation Gwen* | |
|