Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 29 Fév - 20:02 | |
| Après y 'en a qui vont sentir la nidation et tout va s’enchaîner peu a peu. Les symptômes de grossesse et de règles sont les même donc difficile de savoir. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 29 Fév - 21:37 | |
| oui voila je pense qu il n y a pas de regles précise pour les symptome certaine le sente très tot d autre pas du tout perso quand j ai été enceinte de mon fils je n avais pas de symptome mais j étais certaine d tre enceinte! je le savais je le sentais jusqu au plus profond de moi | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| |
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 7 Mar - 14:25 | |
| voila demain je serai presque a 40 jours sans regles, que faire??? la semaine dernier j'avais fait un test est s'etait negatif, malgre que j'avais des naussée le matin depuis 1semaines, donc j'ai vraiment cru que jetai enceinte, donc quand j'ai vu que j'etait négatif je vous cache pas ma déception, donc je me suis dit que mes nausée s'etait des angoisses et depuis plus de nausée, mais toujours pas de réglé. mon fiancée veux que je face le test demain, mais j'avoue que j'ai peur de voir que ses négatif. mais je vais le faire,mais comme faire pour accepter le negatif et pas avoir envie de pleurer??? | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Sincèrement les symptomes de grossesse j'y crois pas ce sont les mêmes que l'arrivée des règles en tout début de cycle donc dur dur de les décrire./ | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 7 Mar - 22:43 | |
| c est sure que c est pas facile de faire la différence entre rrr et +++ je te souhaite un beau +++ demain matin | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 8 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 8 Mar - 19:00 | |
| j'ai annoncer a mon fiancée,et j'ai bien vu sur ses yeux qu'il était déçus, je fait style de rien mais cela me fait encore plus mal, mais bon. | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Je suis désolée por toi soninha | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 8:21 | |
| Désolée pour toi Soninha L'épreuve du test négatif ou l'arrivée des vilaines est toujours dure à encaisser. Tes cycles sont de combien de jours habituellement? T'avais repéré ton ovu ce mois-ci? Y a peut-être encore une chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 8:40 | |
| alors je sais pas si sa joue énormément mais j'ai fait mon test le soir et non le matin.
avant d’être sous pilule mes cycle commencer a être régulier mais je dépasser jamais le 35jour, la je suis a 41jours.
j'avais commencer a prendre ma température et j'ai bien vu quand j'ai ovuler, et ma température et reste autour de 37 puis elle a chute donc je me suis dit que j'allais les avoirs, mais rien.donc j'ai arrête de prendre ma température | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 9:02 | |
| c'est conseillé de le faire le matin, surtout pour les tests précoces car les hcg sont plus concentrées dans l'urine au réveil. mais là, selon ton ovu, tu serais à combien de dpo? La nidation peut-être tardive.. par contre, ta chute de tempiote n'est pas un très bon signe.. Mais tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& si elles se pointent, dis-toi que ce sera peut-être pour un joli cycle à venir | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 9:06 | |
| Soninha, tu peux mettre ta courbe dans ta signature s'il te plait? ça permettra de se faire une idée? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 9:12 | |
| désolée pour toi ma belle courage | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 9:37 | |
| désole je me peux mettre ma courbe je l'ai supprimer, tellement j'en avais marre de prendre la température, mais d’âpre la courbe j’aurai ovuler entre 11 et le 14. Car j'avais les test sur deux site différent et l'un sa me donner une ovulation le 11 et l'autre le 14. alors pourquoi cette différence je sais pas, par contre je ne la prenais pas toujours a la même heures, car le mois dernier je travailler de nuit. et la ma température est redescendu en dessous de 36 | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 9 Mar - 16:20 | |
| 36°, ça fait bas, effectivement.. je te comprends pour la tempiotte! c'est pesant de se réveiller & que la première chose qui vienne à l'esprit c'est "thermomètre"! Tu seras fixée dans les jours suivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 16 Mar - 10:24 | |
| bon voila j'ai toujours mas réglée. bon que pensée??? mardi je vais voir mon médecin ,car je l'ai pas et je voudrais comprendre, et de plus j'ai commencer avoir des malaise, j'en ai fait 2 ( hypoglycémie) donc pas top top....on vera | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 16 Mar - 16:11 | |
| Coucou il est préférable oui de voir ton médecin. Moi aussi j'ai des crises d'hypo assez souvent c'est pas la joie du tout. Sinon moi aux symptomes je ne m'y fit plus car sinon je seris enceinte même au moment de mes règles MDR | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Ven 16 Mar - 21:28 | |
| ah oui en effet consulter est une très bonne idée!
lol Elsa je suis pareille ^^ | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Sam 17 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mar 20 Mar - 13:51 | |
| voila je revien du medecin ,je dois prendre du duphaston 2jours pendant 10 jours et de plus j'ai un bilan hormale a faire et si pas bon je dois consulter mon gyneco. bon je verai demain apres avoir fait mas prise de sang | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 21 Mar - 18:31 | |
| voila prise de sang faite mais j'ai du mal a interprete les valeurs
F.S.H Plasmatique 2,9 UI/l 17 BETA OESTRADIOL PLASMATIQUE 125 pg/ml PROLACTINE A 24,4 ng/ml
si quelqu'un peu m'aider | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Mer 21 Mar - 19:00 | |
| je vais essayer d'appeler mon médecin demain au boulot mais sa vas être dur, car si j’interprète bien je suis en phase lutéale, mais bon.... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 22 Mar - 8:32 | |
| coucou alors désolée je ne peux pas t aider :s j espère que quelqu un d autre le fera | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 22 Mar - 9:25 | |
| Je sais que les béta ostradiol sont délivré par les ovaires mais je ne connais pas les taux et les normes. FSH je crois que ce sont les folicules Prolactine ça je penses que tu connais C'est des analyses pour voir si tu a une ovulation il me semble | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| j'ai vu avec des collegues normalement es bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symptômes de Grossesse | |
| |
|
| |
| Symptômes de Grossesse | |
|