| Nos symptômes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Nos symptômes Jeu 17 Sep - 14:07 | |
| Un petit post pour poser nos diverses questions sur le ressenti de nos symptômes!
J'ai une question qui peut paraître idiote mais j'avoue que c'est le gros point d'interrogation pour moi!
Je voulais savoir quand vous notez sur votre courbe le symptôme "seins douloureux", que ressentez-vous?
Car personnellement je ne sens jamais quelque chose, sauf cette dernière semaine où, chaque fois que j'ai mis le symptôme, c'est que mes tétons sont hyper sensibles! Comment peut-on y interpréter? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Nos symptômes Jeu 17 Sep - 14:25 | |
| Alors pour ce symptôme peut vouloir dire deux choses: D'abord ce sont mes tetons qui commencent à devenir super sensible dès que l'ovu arrive (voir un ou deux jours avant) et cela dure jusque la veille des règles. Si le matin je peux les toucher sans avoir mal je sais que les vilaines ne sont pas loin. Ensuite, deux-trois jours avant les règles j'ai aussi les seins qui se tendent et qui me font mal sur les côtés. Bref pour moi les sensations aux seins me permettent de savoir où j'en suis dans mon cycle mais je ne m'y fie pas du tout comme un symptôme de grossesse lol | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Nos symptômes Jeu 17 Sep - 18:05 | |
| Merci de ton éclaircissement Lily!
Et sinon au niveau de tes symptômes pour ta première grossesse, est-ce que quelque chose t'avais mis la puce à l'oreille avant le test +++? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 18 Sep - 8:51 | |
| Pas grande chose de différent aux niveau symptome en réalité. La seule chose c'est que dès 9-10 DPO j'ai cru commencer une gastro: diarrhée, glouglou dans le bidou et un peu barbouillée mais on ne peut même pas parler de nausées. La fatigue et les tensions plus fortes dans les seins je n'ai ressenti ca qu'après avoir eu mon ++, quelques jours plus tard. Il ya aussi le fait que j'ai eu quelques pertes brunes dès 3-4 DPO et jusque 7-8 DPO et puis plus rien du tout alors que d'habitude quand elles débarquent les règles ne tardent pas. ET enfin, l'indice le plus fiable pour moi: température de 13 DPO à 18 DPO (et oui j'ai attendu jusque là pour mon test lol) toujours entre 37 et 37.2 | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 2 Oct - 10:02 | |
| Quand moi je met seins douloureux c'est vraiment qu ils me font mal, et c'est très souvent sur les cotés. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Nos symptômes Mar 6 Oct - 9:29 | |
| Oui ils devraient faire la différence entre tetons sensibles et seins douloureux sur le site mais ils n'en laissent pas la possibilité pff! D'ailleurs ca m'ennuie pour ce mois-ci car de DPO1 à DPO7 j'ai eu les tetons sensibles et depuis DPO8 c'est tout le sein qui est douloureux comme un bleu ou comme une montée de lait | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 9 Oct - 9:21 | |
| Depuis hier (allez savoir pourquoi) je me demande comment une femme enceinte mais qui est toujours réglée ressent les choses. Est-ce que les symptômes sont différents d'après vous(ou différemment perçu) ou la même choses ? Car je me disais si la femme en question fait sa courbe, sa température serait-elle supérieur à 37 même en ayant ses ou non Je ne connais personnes dans le cas mais voilà ce dont à quoi ce pense | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 9 Oct - 9:46 | |
| Coucou Gwen! Alors à force de passer mon temps sur les forums j'ai déjà rencontré une fille à qui s'est arrivé. Elle était étonnée, bien qu'ayant eu ses règles et ne ressentant aucun symptôme bizarre, que sa courbe n'était pas redescendue et continuait d'osciller entre 37 et 37.2. Elle pensait être à la moitié de son nouveau cycle et attendait une chute de température annonçant son ovulation. On lui a conseillé de faire un test de grossesse et il était hyper positif bien sûr! Elle avait eu des règles anniversaires mais vu qu'elle était enceinte son taux de progestérone n'a pas chuté et donc sa température non plus. En bref, tu peux avoir tes règles enceinte mais dans ce cas-là ta température reste haute | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 9 Oct - 10:54 | |
| Merci de ta réponse Lily C'est ce que je me disais en moi même, mais je préférait avoir des avis
| |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Nos symptômes Ven 9 Oct - 10:56 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos symptômes | |
| |
|
| |
| Nos symptômes | |
|