Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Ma grossesse Bb1 I_vote_lcapMa grossesse Bb1 I_voting_barMa grossesse Bb1 I_vote_rcap 
Aurore
Ma grossesse Bb1 I_vote_lcapMa grossesse Bb1 I_voting_barMa grossesse Bb1 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Ma grossesse Bb1 Banner
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ma grossesse Bb1

+2
soninha
emma054
6 participants
AuteurMessage
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

coucou les filles !!

Alors voilà pour moi enfin un + tant esperer au bout de 2ans d essais au mois prés. derniere regles le 28octobre, nayant pas mes regles je decide de faire un test que j ai vu negatif (cette fois g crus ke jallais pleurer parce que je me sentais enceinte) enfait il es devenu positif quelque seconde aprés jen est refais un deuxieme d'ailleur. Je suis sur ovu le 15novembre et g fais le test le 4decembre du coup prise de sang lapre midi resultat positif a 619Ui pour 19 dpo sa doit etre correcte et depuis je n ai eu aucun rendez vous. Je commence a stresser et si son coeur ne battai pas... et si je faisais une fausse couche.. j ai telement peur depuis qu on l'attend surtout que je n est pas trop de symptome alors je me demande si il es vraiment la !! je m inquiete beaucoup peut etre pour rien mais tant que je ne serais pas rassurer sa continuera lol !!

G un utérus bicorne ce qui en fet represente a dire ke j ai deux utérus donc bébé va grandir dans une moitier donc pas beaucoup de place (le pauvre) c pour sa que je suis dans une grossesse a risque sur tout ce que j ai pu lire il y a beaucoup de risque de fausse couche se qui n arrange rien a mon inquietude !!

en tout cas rendez vous jeudi chez gygy jespere ke le rendez vous sera rassurant en attendans plus kun jours a stresser !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:47

toute mes felicitation
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:00

Encore toutes mes félicitations ma belle. Et surtout, tu n'ai pas la seule qui n'as pas de symptomes de grossesse, c'est encore tot, tu as le temps de les voir arriver. Pour ce qui est de ton stresse, je te comprend mais essai de ne pas trop y penser et profite de ce debut de grossesse. Ce n'est pas bon pour l'embryon de stresser ( meme si c'est tout a fait légitime). Parfois ton angoisse peux se traduire par l'absence de symptomes aussi. Un petit exemble:

Y'a 15 jours de ca, alors que je sentais bébé bouger depuis une 15aine de jours et que j'avais des contractions, je me suis mise a croire que sont petit coeur s'était arreté et par dessus tout, je ne le sentais plus bouger et je n'avais plus de contractions. Ce qui ne fesait qu'accentuer ma peur. J'ai donc vite acheté un doppler foetal qui quand je l'ai reçu je l'ai tout de suite utilisé. Et là, j'ai entendu sont coeur. Deux jours après, je la sentais de nouveau bouger, les contractions sont revenues (ça moins marrant) et j'ai meme eu le retour des naussées.

Attend ton rendez vous de demain et tu verra ce que ton gynecologue te dit. Au pire, fait toi prescrire une autre prise de sang, si le taux augmente bien, c'est que bébé est bien là.
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:42

Félicitations Smile
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

Merci les filles !!

Alors rendez vous aujourdhui je nen sais pas + lol !! d aprés le gygy rien a signalé le cole es bien pas dinfection rien. il ma une echo pour la semaine prochaine kon voit un peu mieu car la jen suis a 4SG du coup a 5SG je pense qu on pourra un ptit bout de quelque milimetre !!
titefouine40
Habituée du forum
Habituée du forum
titefouine40

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:44

Felicitation !!!
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

Félicitation Very Happy
Contenu sponsorisé

Ma grossesse Bb1 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse Bb1   Ma grossesse Bb1 I_icon_minitime

Ma grossesse Bb1
Page 1 sur 1