| Comme un envie de bb :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifti69 Visiteur
Messages : 88 Date d'inscription : 27/08/2015 Age : 33 Localisation : Rhône
| Sujet: Comme un envie de bb :) Jeu 27 Aoû - 17:55 | |
| Une nouvelles essayeuse parmis vous apres une fausse couche à 4 semaines le 9 juillet, je suis prete à retenter l'aventure ! Des pertes de sangs pendant presques 1 mois suite à la fausse couche... puis plus rien et ce matin les vrais rrrr sont enfin arrivées ! Bon sinon j'etais du genre à ne pas me poser trop de questions je me disais que ca arriverai quand ca arrivera mais là j'ai vraiment envie de retomber vite enceinte (et qu'il reste cette fois :p). Du coup voilà, je ne sais pas trop comment marche la courbe de temperature et a quel moment faire des test d'ovulation... enfin bref, je voudrai forcer un peut la chose cette fois ci ^^ si vous connaissez des tisanes ou des trucs de phyto pour booster le truc des petis remedes de grand mere quoi XD bref voilà, je suis determinée ! Hihi | |
|
| |
adeline35 Habituée du forum
Messages : 305 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 37 Localisation : 35
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Jeu 27 Aoû - 19:53 | |
| bonjour, désolée pour ta fc :'( J'espère que tu va svite retomber enceinte, faut que je demande à une amie qui s'y connait bien dans les tisanes. | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Jeu 27 Aoû - 20:07 | |
| Merci. Je l'ai pas vecu'comme un echec car au final je me suis dis que je pouvais etre enceinte par contre mes regles sont donc revennues aujourd'hui mais elles sont vraiment peut abondantes et plutot foncées... c'est normal selon vous ? :s | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Jeu 27 Aoû - 20:08 | |
| Ah et un autre truc pas habituel, je n'ai aucune douleures alors que en temps normal, je savais qu'elles qllaient arriver et pendant aussi, j'avais'des douleures. Là rien... | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 8:34 | |
| Coucou fifty! Ne t'inquiète pas si tes règles sont différentes que celles d'habitude c'est normal après une fausse couche, c'est un peu comme les premières règles après l'arrêt de la pilule, il faut que ton corps refasse peau neuve lol Je ne connais pas de tisane miracle mais si ce n'est pas déjà le cas je peux te conseiller de prendre de l'acide folique, une vitamine essentielle au bon développement de bébé en début de grossesse Ensuite tu peux aussi essayer l'huile d'onagre (une plante riche en omega 6) qui améliore la qualité de la glaire. En ce qui concerne les tests d'ovu et les courbes de température c'est mon dada, donc lache toi pour les questions lol | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 10:06 | |
| merci et bah en fait j'ai pas vraiment de questions precise etant donné que je n'y connais rien... avant la fc j'avais des cycles allant de 33 à 40jr du.coup je ne sais pas à quelle periode faire les test d'ovu et les courbes de temperatures je ne sais absolument pas comment ca marche et je ne suis jamais allée voir sur internet XD | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 10:20 | |
| Désolée pour ta FC. Je sais ce que c'est vu que j'y suis passée aussi le 16 juillet. J'attends mon retour de :rrr:et comme toi saignement durant 1 bon mois. J'aurais jamais cru dire ça mais envie d'avoir mes RRRRR et j'espère que mes cycles seront moins long | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| moi la fc le 9 juillet et rrrr le 27 aout ! j'en pouvais plus d'attendre et c'est bien la 1ere fois que je suis contente de les avoir XD courage de ton coté ! j'espere que ca arrivera vite. et comme toi, j'espere avoir des cycles moins longs :-P | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| dites moi, l'acide folique c'est bien la vitamine b9 ? car etant vegan, je prends un complement alimentaire pour mon apport en b12 et il y a aussi de la b9 dedans du coup c'est bon ? | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 28 Aoû - 11:26 | |
| Euh ca je ne saurais pas te dire si c'est la même, je ne me suis jamais posée la question Si tu veux des informations sur la courbe de température et les tests d'ovu pour commencer tu peux aller voir dans la section "outils du forum" ya différents posts où c'est déjà expliqué Ca te donnera déjà une idée | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Sam 29 Aoû - 6:30 | |
| Merci je suis allée voir mais ca ne'veut pas marcher ^^ je reesayerai ce soir. Bon sinon mes rrr se sont arretées hier soir... elles ont durées 3 jours à peine et vraiment rien en quantité, et de couleure marron. Bref c'est penible quand rien n'est normal ! Grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Sam 29 Aoû - 16:52 | |
| c'est normal que ce soit un peu chambouler tout ça, t'en fais pas. tu es vegan? c'est cool!! | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Ven 4 Sep - 19:34 | |
| Coucou les filles ! Tres occupée cette semaine, je n'ai pas eu le temps de passer ici.. alors voilà, comme je l'ai dis plus haut, j'avais des pertes marrons et pas vraiment abonandes sans douleures... dans la semaine, je me suis mise à avoir des tiraillements dans le bas ventre les matins, bcp de fatigue et surtout un peut mal pendant les calins :p ne sachant plus où j'en etais dans mon cycle à cause de ma fausse couche de juillet, j'ai decidé d'acheter 1 test. Bon le rssultat est apparut bien apres les 5 min et le trait etait à peine visible. Dans l'aprem, je decide d'aller en racheter 2 autres. Je viens d'en fairs 1 à l'instant et le resultat est apparut tout de suite et le trait est bien rose j'ai du mal à y croire du coup ^^ je vais prendre rdv au medecin lundi pour une ordonnance pds j'ai peur du coup de le reperdre à nouveau car le 1er c'est arrivé à cause de mon travail (tapé par un cheval à 1 mois de grossesse) et j'ai peur qu'il parte cetre fois encore du coup mon homme n'est pas au courant je pense attendre le resultat pds avant de lui annoncer pour son anniversaire le 12 :p | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Sam 5 Sep - 9:10 | |
| Ouaw toutes mes félicitations fifty!! Je suis super contente pour toi!!
Ne stresse pas inutilement, tu n'as pas eu de chances en juillet mais c'était un accident! Il n'y a aucune raison que cela se reproduise!
Profite bien de ta grossesse surtout ca passe si vite! | |
|
| |
Fifti69 Visiteur
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Sam 5 Sep - 9:58 | |
| Merci ! J'ai appellé mon medecin mais il n'est pas là aujourd'hui. Il me fait l'ordonnance lundi donc je ferai la pds mardi matin ca va etre loooong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) Sam 5 Sep - 21:04 | |
| oh trop bien!! félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un envie de bb :) | |
| |
|