| envie d un petit ange a la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph anie Visiteur
Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 38 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: envie d un petit ange a la maison Mar 21 Mai - 21:35 | |
| Depuis mai 2012 je suis en essai bébé mais le soucis c ets que j ai du mal a trouvé un gynécolgue bien depuis que mon gygy ets parti en retraite il était super il fesait tout pour me rassurer il etait la quand j en avais besoin et me rassurais. Le gynécologue que j ai vu il ny a pas longtemps m a dis que j avais les ovaires polykystique et que c etais du a mon surpoids donc depuis je me dis que c ets de ma faute si je ne suis pas enceinte . En plus de ca il m a dis " vous savez vous en avez déja 2 c'est bien" un peu pour dire ce n est pas grave. ca fais le 3eme que je vois dans la ville ou je suis et je commence a en avoir marre Il faut que j ailles a nantes qui est a 45 minute de la maison pour en voir d autre | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Mer 22 Mai - 10:29 | |
| oh tu habite ou stephanie, je suis originaire de nantes ca fait un peu plus d'un an que je suis partie!!! bref les ovaires polykistiques ce n'est pas une fatalité, ne t'inquiète pas il faut juste trouver un gygy qui te donne du clomid c'est ce qui est prescrit en général. il n'y a pas que les personnes en surpoids qui on des opk, et beaucoup de personnes avec des opk ont des enfants ne t'inquiète pas. je te souhaite de vite avoir ton +++ | |
|
| |
steph anie Visiteur
Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 38 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Mer 22 Mai - 14:42 | |
| merci je suis de issé a côté de chateaubriant On m a parlé de la poly clinique a st herblain il parait qu ils sont bien Oui je penses aussi mais le gynecologue que j ai eu est sure que c ets a cause de mon poids et apres on m a dis qu il n etait pas bien car ils s en fou de toutes les femmes qui passe le voir | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Mer 22 Mai - 18:04 | |
| malheureusement les gygy mettent souvent les causes du probleme sur le poids quand ils peuvent . c'est une manière de zapper la polylinique de l'atlantique est super, j'avais fait un stage laba en mater, j'y ai travaillé pendant 1 an aussi et mon frere qui va avoir 11 ans est né laba!!! c'est beau propre... apres ca a du encore évoluer en 11 ans!!! Apres les gygy je les connait pas trop | |
|
| |
steph anie Visiteur
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Jeu 23 Mai - 10:14 | |
| merci beaucoup je vais voir avec eux alors | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Jeu 23 Mai - 12:12 | |
| Je pense que les gygys cataloguent vite.... Beaucoup de femmes sans surpoids ont des ovaires polykystiques. Et puis même si tu as déjà deux enfants, qu'est ce que ca peut bien lui faire que tu en veuilles un troisième? Tu en voudrais même 15, c'est ta vie pas la sienne Aller courage | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Jeu 23 Mai - 18:18 | |
| ca c'est sur on en fait autant qu'on veut, c'est notre choix | |
|
| |
steph anie Visiteur
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Jeu 23 Mai - 21:54 | |
| oui je vous avez bien raison demain je telephone a la poly clinique
le n en veut pas 15 comme meme pas lol | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Ven 24 Mai - 7:44 | |
| Lol De toute façon c'est ton droit. Il n'a pas à te juger sur le nombre d'enfants que tu as. J'espère que tu auras un rdv chez un autre gyné beaucoup mieux | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Ven 24 Mai - 11:28 | |
| alors a tu trouver un bon gygy ? | |
|
| |
steph anie Visiteur
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Ven 24 Mai - 15:40 | |
| non pas encore mais je cherche je ne voudrais pas avoir rdv trop tard non plus | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Lun 27 Mai - 20:10 | |
| courage miss c'est vrai que a nantes pas simple
15 pourquoi pas, une belle équipe de rugby!!! ou tu peux t'arreter a 11 pour l'équipe de fout!!! | |
|
| |
steph anie Visiteur
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Mar 28 Mai - 14:53 | |
| mon homme voudrais plus l equipe de foot mais mixte ca serait bien | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Mar 28 Mai - 17:35 | |
| lol oui c'est bien les équipes mixtes!!! | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison Jeu 13 Juin - 7:40 | |
| coucou tu as pu trouver un gygy correct? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d un petit ange a la maison | |
| |
|
| |
| envie d un petit ange a la maison | |
|