| des petites nouvelles et mon retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: des petites nouvelles et mon retour Lun 13 Mai - 15:44 | |
| Rappel du premier message :
bonjours les filles
comment allez vous? J'avais arrêter de venir sur le forum ou je venais très peux, car je pense que cela m'aiderai dans mon parcours, le fait de ne plus me concentre sur mon désir de grossesse, mais bon en résume non sa ne change rien
Alors comme je nais pas bien suivi le parcours de toute les filles qui son la, je tient a féliciter toutes celle qui ont eux un beau ++++ et toute mes félicitations a celle qui on accoucher.
Alors pour moi, toujours pas de bonne nouvelle. Sa fait déjà deux cycle que le clomid 150mg fonctionner sur moi et bien sur avec l'injection d' Ovitrelle, mais le ceci c'est que je ne supporte pas du tout l'injection je suis malade, je ne fait que vomir, c'est une horreur, mais bon, on fait des sacrifices. Pour le moment pas de PMA mais si sa fonctionne pas encore Deux fois on m'enverra voir le médecin pour surement une FIV
LA j'ai fait mon injection le 3 mai, je ferai un test mardi 21 et si ++ la prise de sang le lendemain.
Au niveau moral, il y a des haut et des bas, je pleure toujours mais moins qu'avant, mon mari fait semble d'aller bien, mais je vois qu'il commence a en avoir mare mais bon, il ne veux pas trop me le dire car il ne veux pas m'inquieté
MAis bon donc voila un petit resume | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 24 Mai - 11:22 | |
| bonjour voila les filles
je viens de faire mon examen et tout est bon, maintenant il me découvrir d’où viens mon problème de fertilité | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Jeu 13 Juin - 7:41 | |
| coucou ma belle Comment vas tu? Ils ont trouvé d'ou venait ton problème? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 28 Juin - 12:57 | |
| bonjour alors non il ne trouve pas la cause de a fertilité, j'ai fait autre examen au labo je sais plus le non, c'est celui au il faut avoir un rapport entre 6 et 12 heure et surtout pas faire de toilette intimes, ( donc vous imaginé comment j'ai peux être mal dans ma peau quand j'ai du aller faire cette examen ) le résultat était bon, donc je dois faire les 3 dernière tentative de clomid 150mg, donc c'est reparti pour 3mois, car toujours pas enceinte et apres je part pour faire une FIV. donc il faut encore attendre, je commence en avoir plus que marre, et pour mieux m'aider je fait que prendre du poids depuis que je suis sous traitement j'ai pris 10 kilos donc sa ne m'aide pas, voila de mes nouvelles | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 28 Juin - 19:26 | |
| ouie pas simple, c'est le test de hunher que tu as passé, j'espère vraiment pour toi que ca va prendre dans les 3 prochains mois | |
|
| |
plume2013 Visiteur
Messages : 60 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 34 Localisation : 13
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 28 Juin - 21:10 | |
| pleins de courage soninha j'espère que bientôt on sera le pourquoi du comment de ta stérilité pleins de bonnes ondes gros bisoux | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Sam 29 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Mar 25 Fév - 11:00 | |
| bonjour a toutes, je vient un peu vous donnez des nouvelles, car sa fait un sacre moment que je ne suis pas venu sur le forum.
ALors je suis suivie a la PMA amiens, nous sommes partie pour des inséminations, on commencer par 3 insémination et si cela ne fonctionne pas ou on passe a la FIV ou a une intervention chirurgical au niveau de mes ovaire on vera bien. La je suis déjà en traitement avec les injection de gonal 1 er echo faite rien on verra la 2eme si sa évoluer bien, je suis presser de commencer ma 1er insémination, mais bon il faut être patiente. Moralement sa peu , c'est pas la forme mais bon surtout qu'au tour de moi j'ai des amies qui essaie de faire de faire un bebe et une une qui est enceinte donc pas facile, car elles parlent de bebe et moi je dit rien car personne n'est occurant de mon probleme, mais bon donc voila un peu de mes nouvelles | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Mar 25 Fév - 15:28 | |
| J'espère que tout fonctionnera pour toi. | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Mar 25 Fév - 20:57 | |
| je croise tous mes doigts pour toi, ca viendra et tu ouliera tout ce long parcours courage | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 28 Fév - 9:17 | |
| direction ce jour pour la PMA 1er insémination | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 7 Mar - 9:49 | |
| bonjour a toutes ma 1er insémination c'est bien deroule, je dois faire une prise de sang vendredi 14, j'ai hate, la je suis a J8 et j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif, . mais bon je verai vendredi prochain car je pense que ses encore tôt. Par contre j'ai des forte douleur au ventre le soir, es que c'est normal? car ses affreux mais bon sa fini par ce calmer dans la nuit je vous tiendrai occurant | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Lun 17 Mar - 15:59 | |
| Coucou Soninha, comment vas tu? Ton ventre ça vas mieux? Et alors les résultats??? | |
|
| |
soninha Mordue du forum
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour Ven 21 Mar - 13:38 | |
| bonjour alors resultat negatif mais j'ai du rappeler amiens car au bout de 5jours j'avais toujours pas mes regles, donc elle mas dit que defois cela pouvai arriver. La je l'ai et je recommencer mon traitement a voir. a poursuivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites nouvelles et mon retour | |
| |
|
| |
| des petites nouvelles et mon retour | |
|