Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_lcapdes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_voting_bardes petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des petites nouvelles et mon retour

Aller en bas 
+3
Aurore
melie4407
soninha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:44

Rappel du premier message :

bonjours les filles

comment allez vous? J'avais arrêter de venir sur le forum ou je venais très peux, car je pense que cela m'aiderai dans mon parcours, le fait de ne plus me concentre sur mon désir de grossesse, mais bon en résume non sa ne change rien

Alors comme je nais pas bien suivi le parcours de toute les filles qui son la, je tient a féliciter toutes celle qui ont eux un beau ++++ et toute mes félicitations a celle qui on accoucher.

Alors pour moi, toujours pas de bonne nouvelle. Sa fait déjà deux cycle que le clomid 150mg fonctionner sur moi et bien sur avec l'injection d' Ovitrelle, mais le ceci c'est que je ne supporte pas du tout l'injection je suis malade, je ne fait que vomir, c'est une horreur, mais bon, on fait des sacrifices.
Pour le moment pas de PMA mais si sa fonctionne pas encore Deux fois on m'enverra voir le médecin pour surement une FIV

LA j'ai fait mon injection le 3 mai, je ferai un test mardi 21 et si ++ la prise de sang le lendemain.

Au niveau moral, il y a des haut et des bas, je pleure toujours mais moins qu'avant, mon mari fait semble d'aller bien, mais je vois qu'il commence a en avoir mare mais bon, il ne veux pas trop me le dire car il ne veux pas m'inquieté

MAis bon donc voila un petit resume
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:22

bonjour voila les filles

je viens de faire mon examen et tout est bon, maintenant il me découvrir d’où viens mon problème de fertilité
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:41

coucou ma belle
Comment vas tu?
Ils ont trouvé d'ou venait ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:57

bonjour
alors non il ne trouve pas la cause de a fertilité, j'ai fait autre examen au labo je sais plus le non, c'est celui au il faut avoir un rapport entre 6 et 12 heure et surtout pas faire de toilette intimes, ( donc vous imaginé comment j'ai peux être mal dans ma peau quand j'ai du aller faire cette examen ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed le résultat était bon, donc je dois faire les 3 dernière tentative de clomid 150mg, donc c'est reparti pour 3mois, car toujours pas enceinte et apres je part pour faire une FIV.
donc il faut encore attendre, je commence en avoir plus que marre, et pour mieux m'aider je fait que prendre du poids depuis que je suis sous traitement j'ai pris 10 kilos donc sa ne m'aide pas,

voila de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:26

ouie pas simple, c'est le test de hunher que tu as passé, j'espère vraiment pour toi que ca va prendre dans les 3 prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
plume2013
Visiteur
Visiteur
plume2013


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : 13

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:10

pleins de courage soninha j'espère que bientôt on sera le pourquoi du comment de ta stérilité pleins de bonnes ondes gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:00

bonjour a toutes,
je vient un peu vous donnez des nouvelles, car sa fait un sacre moment que je ne suis pas venu sur le forum.

ALors je suis suivie a la PMA amiens, nous sommes partie pour des inséminations, on commencer par 3 insémination et si cela ne fonctionne pas ou on passe a la FIV ou a une intervention chirurgical au niveau de mes ovaire on vera bien.
La je suis déjà en traitement avec les injection de gonal 1 er echo faite rien on verra la 2eme si sa évoluer bien, je suis presser de commencer ma 1er insémination, mais bon il faut être patiente. Moralement sa peu , c'est pas la forme mais bon surtout qu'au tour de moi j'ai des amies qui essaie de faire de faire un bebe et une une qui est enceinte donc pas facile, car elles parlent de bebe et moi je dit rien car personne n'est occurant de mon probleme, mais bon
 
donc voila un peu de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 15:28

J'espère que tout fonctionnera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:57

je croise tous mes doigts pour toi, ca viendra et tu ouliera tout ce long parcours
courage
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:17

direction ce jour pour la PMA 1er insémination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:49

bonjour a toutes

ma 1er insémination c'est bien deroule, je dois faire une prise de sang vendredi 14, j'ai hate, la je suis a J8 et j'ai fait un test de grossesse qui etait negatif, Crying or Very sad . mais bon je verai vendredi prochain car je pense que ses encore tôt. 
Par contre j'ai des forte douleur au ventre le soir, es que c'est normal? car ses affreux mais bon sa fini par ce calmer dans la nuit

je vous tiendrai occurant
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

Coucou Soninha, comment vas tu? Ton ventre ça vas mieux? Et alors les résultats???
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:38

bonjour
alors resultat negatif mais j'ai du rappeler amiens car au bout de 5jours j'avais toujours pas mes regles, donc elle mas dit que defois cela pouvai arriver. La je l'ai et je recommencer mon traitement a voir.
a poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles et mon retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles et mon retour   des petites nouvelles et mon retour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles et mon retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites interrogation
» choisir le sexe de son futur bébé...petites astuces
» nouvelles de Plume
» un retour sur le forum
» De retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: