| essai bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai bébé Mer 1 Mai - 18:55 | |
| bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce site, voila j'ai arreter ma pilule début janvier 2013, pour bébé, j'aimerai savoir si bébé est arriver rapidement pour vous ?!) nous avons des rapports casi tout les 2jours, (mm pdts mes regles) mes cycles sont réguliers, hors ce mois-ci je n'ai casi pas eu de pertes, le mois dernier j'ai fait une PDS pour un bilan... resultat grossesse negatif, quand puisse_je faire un test de grossesse a votre avis? merci beaucoup pour vos conseils et reponses |
|
| |
ana8. Visiteur
Messages : 9 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 32 Localisation : vosges
| Sujet: Re: essai bébé Mer 1 Mai - 19:49 | |
| coucou bienvenue pour ma part 10 mois d’essais et a ma grande joie positif depuit peut 2 3 semaine de grossesse je te souhaite un beau +++++ pour bientot parfois la pillule peut décaler un peut la prise pour la grossesse ca va venir t'en fait pas | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: essai bébé Mer 1 Mai - 19:57 | |
| bienvenue a toi, ana a raison la pilule te décale un peu ca va se mettre en place, essaie de te détendre et pense a autre chose, je sais facile a dire mais la tete joue beaucoup j'ai mis 14 mois a tomber enceinte, la je suis au tout début!!! je te souhaite un beau +++ rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai bébé Mer 1 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: essai bébé Jeu 2 Mai - 7:39 | |
| Bienvenue parmis nous.
Alors moi j'ai mis 13mois pour tomber enceinte mais j 'avais des cycles irréguliers. Comme le dit Ana, ton corps va se remettre en place et réapprendre à fonctionner sans pillule.
POur ce qui est du test de grossesse, si tu sais cibler ton ovulation, fais le test 14jours après avoir ovuler | |
|
| |
melounette57 Visiteur
Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 33 Localisation : metz
| Sujet: essaie bébé Sam 11 Mai - 23:19 | |
| 5 mois d'essaie je voudrais savoir combien de temps vous avez mis ... j'ai 23 ans beaucoup disent que c'est trop jeune mais nous nous sommes prêt ! enfin nous sommes plutôt vieux dans notre tête ! Pouvez vous me dire à partir de quel age vous avez commencé les essais ! Ils disent tous vous avez la vie devant vous partez plutôt en vacance mais nous on ne pense qu'enfant.. Dites moi !
Merci Mél
| |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: essai bébé Lun 13 Mai - 15:30 | |
| bienvenue a toi et je te souhaite tres rapidement un beau + | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: essai bébé Lun 13 Mai - 17:51 | |
| bonjour mel bienvenue est ce que tu pourrai faire ta petite présentation dans la rubrique prévu pour que l'on puisse bien faire ta connaissance, stp??? sinon j'ai commencé les essais a 25 ans, j'ai envie de te dire, ce que les autres penses tu t'en fout, si tu te sent prete et que tu es sur de toi alors fonce | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: essai bébé Mar 14 Mai - 7:55 | |
| Coucou Bienvenue parmis nous. Tu peux faire ta présentation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: essai bébé Mar 14 Mai - 11:18 | |
| ce que les autres pense tu t'en fou, pour faire un enfant il n'y a pas d'age, il suffit d’être prête et d'avoir envie d'un enfant et de savoir qu'on pourra subvenir a ses besoins ( affectif et financier), ses l'essentiel. | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: essai bébé Ven 24 Mai - 7:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai bébé | |
| |
|
| |
| essai bébé | |
|