| Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois | |
|
+3soninha Coeurbeau ange041110 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ange041110 Visiteur
| Sujet: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Jeu 31 Mai - 23:18 | |
| Coucou, moi c'est Ange, j'ai 21 ans et mon chéri 33 ans... On essaye d'avoir un petit bout depuis septembre 2010 et toujours rien... J'ai des cycles très irréguliers (21 jours, 48 jours, 85 jours ou 57 jours) Et je ne détecte pas d'ovulation, j'en ai parlé à ma gygy mais aucune analyses avant les 1 an d'essai et ça m'énerve parce que c'est flagrant que j'ai un souci et qu'elle veuille absolument attendre je comprend pas car après je sais très bien que entre analyse et médicament prescrit il va se passer du temps... Et mon chéri va bientôt avoir 34 ans et nous voudrions que bébé ne viennent pas dans un ou deux ans... En pleine déprime...
Sinon contente de rencontrer des femmes comme vous qui je pense me comprendrons bien... | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Ven 1 Juin - 6:14 | |
| Bienvenue a toi. Moi aussi 8 mois d'essaie. Ta gygy aussi ne voit pas d'ovulation ? C'est vraie que je comprend pas attendre les 1 ans d'essaie quand on voit que quelque chose ne va pas. C'est a se demander si certaine gygy comprenne bien comment c'est frustrant de ne rien voir arriver après plusieurs mois. | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Ven 1 Juin - 7:30 | |
| courage accroche toi, tu sais il faut 6mois voir 1ans pour certaines femmes pour que ton corps ce mettre a "fonctionner correctement". alors patience, je sais que ces facile a dire, mais pas facile a faire.
tu l'aura ton +++++ | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Ven 1 Juin - 8:02 | |
| Bienvenue parmis nous. comme toi j'ai mis du temps avant de tomber enceinte (14mois) j'avais des cycles variant entre 35 et 68jours. Donc impossible pour moi de détecter l'ovulation; je pensais aussi avoir un soucis et pourtant tout allait bien. Je suis tombée enceinte le jour ou je n'y croyais plus. POur ma part c etait psychologique...
J'espère que tu nous annoncera bien vite un beau +++ et surtout courage | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Ven 1 Juin - 9:00 | |
| coucou et bienvenue parmi nous moi aussi 8 mois d essais... c est vrai que ça devient long... même si oui sominha à raison la moyenne pour une femme de tomber enceinte c est de 6 mois à un an... mais c est long... trop long... on se sent un peu incomprise quand au réactions des gygys parfois :/ je te souhaite un beau rapidement bizz et viens nous rejoindre chez les essayeuses | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Sam 2 Juin - 10:08 | |
| coucou ça va? viens nous rejoindre chez les essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ange041110 Visiteur
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Dim 3 Juin - 23:18 | |
| Bonsoir à toutes... Merci pour vos messages d'encouragement... Non la gygy n'a rien constaté chez moi puisque pas plus d'examen que ça... C'est moi qui est constaté que j'ovulai pas car j'ai fait des tests d'ovulation toujours négatif puis prise de température, mais qu'une seule phase, pas d'augmentation de température... Je l'ai dit à gygy mais elle me dit qu'il faut attendre que sa fasse 1an mais mon chéri lui a 33 ans bientôt 34 ans et ça serait notre premier bébé alors on a pas forcément envie d'attendre trop longtemps envie qu'il daigne nous faire des analyses... Parce que avec des cycles allant jusqu'à 80 jours, entre analyse, résultat et début traitement si il y a besoin j'ai peur de n'être enceinte qu'au bout de 2ans... =( J'avais presque envie d'appeler un autre gygy en disant que sa fesait 1an que j'essayait pour voir si il se bougerai un peu plus pour me faire ne serait que des analyses et me proposer un spermogramme pour mon conjoint, histoire de vérifier qu'au moins chez lui tout va bien, qu'en pensez vous? (je sais c'est pas très bien et responsable mais bon tellement dur d'attendre idiotement cette date fatidique des 1an alors qu'on se rend bien compte que quelque chose cloche...) | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Lun 4 Juin - 8:15 | |
| Tous les gygys n'attendent pas forcément la barre des un an. Le mien m a fait faire des tests avant. Si tu ressens le besoin de consulter un autre gygy fais le.Tu es la seule à sentir ce qui est bon pour toi. Courage en tout cas | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Lun 4 Juin - 8:59 | |
| coucou ange je t ai répondu chez les essayeuses comme te l a dit Aurore tu pourrais voir un autre gygy si tu en as l envie, histoire d avoir un deuxième avis | |
|
| |
ange041110 Visiteur
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Je vais essayer d'en appeler un autre demain pour voir ce qu'il me propose... | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Mar 5 Juin - 7:27 | |
| personnellement même si j en ai un peu marre d attendre mon gygy lui m a dit de me laisser jusque fin d année ce qui me fera 16 mois d essais mais que si vraiment je n en peux plus que j y retourne au un an... mais bon je ne vois que par lui et du coup je préfère rester chez lui malgré tout... je trouve que les bons gygys ne courent pas les rues malheureusement et maintenant que j en ai trouver un je le garde lol j espère si tu change de gygy qu il pourra répondre à toutes tes attentes courage | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Mer 6 Juin - 21:51 | |
| j'espère que tu trouvera qqun qui puisse t'aider | |
|
| |
koedidie88 Habituée du forum
Messages : 251 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 42 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Mer 6 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue parmis nous, je te souhaite d'avoir un tit bout de chou et que ça t'arrivera vite ^^ Il ne faut pas perdre espoir | |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois Sam 9 Juin - 1:10 | |
| Bienvenue a toi ici bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois | |
| |
|
| |
| Coucou à toutes, essai bébé 1 depuis 8 mois | |
|