| Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura78700 Habituée du forum
Messages : 288 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Maintenon
| Sujet: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Sam 6 Avr - 19:30 | |
| Bonjour les filles, Voilà je vous explique un peu ma situation, comme vous le savez je suis en congé parental actuellement pour mon pti coeur. Et j'ai dans la tete une envie de créer ma propre structure d'accueil alors je me rapproche de vous pour savoir ce que vous aimeriez trouvez comme lieu d'accueil, ce qui vous intéresses, la pédagogie, les horraires .. etc dites moi tout que je puisse créer le meilleur endroit pour nos petits anges et qui sais un jour peut etre vous viendrez mettre vos enfants chez moi | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Sam 6 Avr - 19:39 | |
| je n'ai pas d'idée car je ne suis pas maman, mais je te souhaite que ton projet aboutisse et connaisse un grand succès | |
|
| |
Messages : 288 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Maintenon
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Dim 7 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Lun 8 Avr - 11:03 | |
| Alors pour ma part, je souhaiterais des horaires qui peuvent s'adapter a ceux des parents, dans une limite du faisable quand même. Je m'explique, mon fils qui allait en crèche qui avait des horaires d'ouverture de 7h-18h30, très bien comme horaires, sauf que les horaires d'accueil était aux maximum 9h45. Sachant que moi je commençais à 10h30, je me retrouvé 3/4 d'heure a rien faire en attendant d'aller bosser. Donc vraiment pas super. Ensuite, niveau activité il y avait un intervenant musical qui venait une fois part semaine ainsi qu'une personne de la bibliothèque, ce qui était sympa pour les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Lun 8 Avr - 11:37 | |
| Merci Nanine je pensais faire une ouverture dès 5 heures (pour les parents commençant tôt ou devant prendre le train). Quand au activité j'y travail. Pour les horaires d'accueil je pense faire des accueil en 3/4 de journée soit à partir de 11h ou jusqu'à 14 heures... cela étant je pense faire d'autre style d'accueil | |
|
| |
steph anie Visiteur
Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 38 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Jeu 23 Mai - 21:58 | |
| c ets un beau projet moi aussi je penses a ouvrir une micro creche mais il me faut me lancer j ai déja plein d idée mais plus qu a les exploité | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Ven 24 Mai - 7:43 | |
| J'adore l'idée de l'ouverture dés 5h. Je prends le train à 5h30 et aucun endroit n'est ouvert que ca soit crèche privée ou accueil comme tu le proposes. Si je n'avais pas mes parents, je devrais prendre mon loulou avec moi, c'est-à-dire pendant 1h30 de train pour le mettre à la crèche ou je travaille... bonne m**** et que tout se passe bien surtout | |
|
| |
titefouine40 Habituée du forum
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! Ven 31 Mai - 15:35 | |
| C'est un super projet. Pourquoi tu viens pas le faire chez moi que l'on soit associé lol. J'adore l'accueil différé, c'est super pour les parents. Je réfléchis à des idées pour te dire, moi ce que je reproche à une crèche c'est le nombre de personnel par rapport au nombre d'enfant, ils ont peu de temps à consacré, surtout au tout petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! | |
| |
|
| |
| Crèation d'un accueil pour nos ptits bouts !! | |
|