Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Aurore
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
nanine
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Lily8520
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
melie4407
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Gwen*
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Coeurbeau
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
soninha
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
amandine0108
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Elsa57
téste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_lcaptéste d'ovulation pas pour moi !! I_voting_bartéste d'ovulation pas pour moi !! I_vote_rcap 
Votez pour le forum
téste d'ovulation pas pour moi !! Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 téste d'ovulation pas pour moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Sad tout et dans le titre !!

je m'explique j'ai été a la pharmacie et j'ai voulu acheter des teste d'ovulation clearblue !!
le souci sais que j'ai des teste irrégulière et la pharmacienne ma dit que sa ne server a rien Shocked
vu que je ne sais pas quand j'ovulerai et que sa me couterai cher en teste d'ovulation affraid
alors il me réste plus qu'a faire des courbes de t ° pfffffffffffff voilou un peux déçu coméme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

les test d ovulations sont un peu prévu pour les cycle irrégulier tu ne sent pas du tout quand tu es en période d ovu? douleur au ventre? perte +++ liquide, transparent? ou autres symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

ben je me suis rendu compte que j'avais des douleurs au niveau des coté du ventre un jour le gauche par ex et le lendemain le droit sinon je me suis aperçu aussi qu'il y'a des jours ou je suis plus humides et perte blanc d’œuf !!
mais de la a dire que sais une ovulation mister et boule de gomme lol
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

bonne chance por tes essais bb
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:41

Je n'ai jamais su utiliser de test d'ovu non plus. J'ai juste tenté le coup 1x mais ca n'a pas marché.
Tout comme toi, mes cycles étaient irréguliers allant de 29 à 52 jours Sad

Perso, je dirais de faire des calins souvent pour augmenter les chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:05

oui je pense que ce choix se rapporte pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:10

C'est moins cher et plus agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:14

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:28

Laughing téste d'ovulation pas pour moi !! 3458505197 en route pour les calins
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:14

oui mais la je n'ose pas vu ma courbe je pense pas que se sois le moment pour les calain lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:17

Je ne pense pas non plus mais bon tu peux toujours faire des calins juste pour le plaisir d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:19

oui sais sur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dad40
Visiteur
Visiteur
dad40


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 51
Localisation : Landes

téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:39

Hello les filles,
J'ai aussi acheté des tests d'ovulation (juste une boite de 5 car c'est hors de prix Mad !) ; j'ai pourtant des cycles réguliers mais je voulais être sûre !
Ca m'a + mis le doute qu'autre chose, le test n'était pas clair !
Après ma visite chez le gygy, il m'a simplement conseillé de faire en moyenne 3 calins par semaine, régulièrement !!! et surtout de ne pas me prendre la tête avec ces tests ni de faire des courbes de température ! moins j'y pense et mieux ce sera ! à voir...........le futur nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téste d'ovulation pas pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: téste d'ovulation pas pour moi !!   téste d'ovulation pas pour moi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téste d'ovulation pas pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour bb5
» En avant pour BB3
» Votez pour le forum par ici
» Mes achats pour Livia
» Nouvelle essayeuse pour bb4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Test de grossesse et test d'ovulation-
Sauter vers: