Auteur | Message |
---|
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Mar 26 Mar - 21:59 | |
| il est trop chou ton homme mais surtout ne te dis pas je maigris pour avoir un bébé, ca va bloquer, tu maigris pour toi perso je ne me sens pas encore prete a entmer un régime, je me consacre a autre chose pour le moment. | |
|
| |
Marie19 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Mar 26 Mar - 22:28 | |
| Ouais c'est un amour... il ne sait pas comment réagir quand je déprime, quoi me dire sur le moment mais il a des petits gestes et heureusement.. et là je me dis qu'on est un couple avant tout ça ^^ Non je veux perdre du poids pour avoir plus de chances d'avoir un bébé, pour ne pas prendre trop de risques pour la grossesse mais avant et surtout pour moi et mon homme car je ne m'aime pas du tout. Ca m'occuperait peut-être l'esprit à autre chose Oui il faut le faire quand on a envie et ne pas non plus ne penser qu'à ça car c'est ce que je fais toujours (décidément!! ) et c'est déprimant. Je pense que l'on va s'autoriser un dessert quand même le weekend pour qu'on se fasse plaisir aussi | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Mer 27 Mar - 9:58 | |
| tu as raison de demander à ta gygy. parce que que ca soit périodique ou omniprésent, il y a des traitements et du coup, ca t'aiderait Pour les régimes, moi j'ai horreur de ca. Tu perds et puis hop tu reprends plus après ... Je crois que le mieux c'est ce que tu as prévu, les légumes et aussi beaucoup d'eau | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Mer 27 Mar - 11:36 | |
| le mieu dans les régimes c'est le rééquilibrege alimentaire, se faire plaisir mais en petite quantité, un diététicien te dira qu'il ne faut pas perdre plus de 2kg pas mois, sinon on risque de reprendre | |
|
| |
Marie19 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 9:04 | |
| Coucou les filles,
je ne suis pas passée hier car journée en ville, shopping et coiffeur ça m'a fait du bien !!
Je passe là car je suis en stress total !!
Il y a deux jours je déprimais car ma température avait baissé, et hier elle est un peu remonté et ce matin encore plus... Je ne suis théoriquement qu'à DPO10 mais comme je pensais que ça allait baisser et que j'allais avoir mes règles j'ai fait un test de grossesse en me levant. Je ne voulais pas au début car c'était le dernier que j'avais mais il fallait que j'essaie.
J'ai été déçue comme à chaque fois car ça restait bien blanc et au bout de trois minutes une légère bande est apparue. Ca reste très léger... vous pensez que c'est bon ??? que c'est le test qui peut être mauvais ??
Oh la la je suis comme une pile électrique !! du coup j'ai appelé mon médecn pour passer chercher une ordonnance pour faire une prise de sang. J'espère ne pas être déçue mais je n'imagine pas si c'est positif !!! C'est bizarre j'ai peur !! Je file me doucher et je vais aller en ville... | |
|
| |
Cocotte67 Visiteur
Messages : 28 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 10:20 | |
| Coucou Marie Tant mieux si ta journée en ville , shopping et coiffeur t'a fais du bien faut aussi se faire un peu plaisir pour essayer d'oublié un peu le stress quand on est en essai bb . La ligne toute légère que tu dis si tu la vois même légère c'est bon signe . C'est sans doute un peu tôt c'est pour ca qu'elle est encore légère . Je te comprend que ca te fais peur d'être décue mais tant que les rrr ne sont pas la y'a toujours un espoir . En tout cas je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ca sera +++ , bon courage à toi Marie | |
|
| |
lafleur84 Habituée du forum
Messages : 298 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 40 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 11:33 | |
| Marie un conseille que je peux te donne n'y pense pas car plus que tu y pense bébé ne viendra pas Croix moi plus que jy pense pleus que sa me fait mal et les regles arrive car moi au debut j'en venais malade je fesais des teste de grossesse et pafe j'été dessus et maintement je ne fait plus de teste de grossesse je laisse venir juste qu'à que je n'ai plus de regles la je serai que je suis enceinte suis mon conseille tant que tu y pensera bébé ne viendra pas car tu bloque l'assez pour que bébé vienne | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 11:45 | |
| Coucou
Comment vas tu Melie? | |
|
| |
Marie19 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 17:30 | |
| Coucou les filles !! Quelle journée stressante !!
Je me suis donc préparée pour aller faire ma prise de sang à 10h environ. Comme je n'habite pas tout près je suis restée en ville et du coup j'ai fait la surprise à mon homme ce midi sans lui dire pourquoi j'étais là et on a mangé ensemble.
Au labo on m'avait dit de venir vers 16h30-17h !!! Que ça été long ! J'en ai profité pour faire un peu quelques boutiques mais je dois avouer que j'avais la tête très occupée !! Je me suis dit que j'avais vu quelque chose de très léger donc que ça pouvait être trompeur mais qu'en même temps j'en avais déjà fait et c'était blanc de chez blanc avec rien du tout... Je me suis fait plein de films, que je serais vraiment déçue si c'était négatif tout en ne pouvant pas m'imaginer avoir un résultat positif.
Je suis allée chercher l'ordonnance chez le médecin vers 15h30 et je suis allée tranquillement au labo pour y arriver 15 minutes après... Comment je stressais !!! Et là elle cherche mon nom et me dit qu'elle a les résultats et me demande si c'était quelque chose que j'attendais... et là elle me dit 61Ul/l... Je savais au fond de moi ce que ça voulait dire mais j'ai demandé bêtement "et, ça veut dire quoi ?"
Et là elle me regarde et me dit "vous êtes enceinte" !!!!!! Le médecin était derrière et a entendu donc s'est retourné et je me suis mise à pleurer de joie !!! Quelle nouvelle !!!! Mais en fait je n'arrive pas à y croire ! Ca fait longtemps qu'on l'attend et ça n'est pas encore concret c'est trop bizarre !!!
J'étais surexcitée, sur un nuage et je savais que mon homme ne rentrerait du travail qu'à 18h donc que je devrais m'armer de patience !! J'a réfléchi à comment le lui annoncer et j'ai eu une idée comme j'étais allée hier à Jeff de Bruges pour commander des oeufs de Pâques personnalisés avec le nom de l'enfant pour mes neveux et nièces je me suis dit que j'allais faire pareil.
J'ai donc acheté un oeuf et la vendeuse a dessiné un point d'interrogation dessus. Elle était toute contente pour moi c'était super ! Et je suis passée par Leclerc culture pour lui acheter un livre pour les papas débutants et "Babar va être papa" lol
Je suis sur un nuage mais toute excitée de voir la réaction de mon chéri !! Voilà je voulais passer après le lui avoir dit mais fallait que ça sorte je n'en peux plus !!!
Je vais aller me prendre une bonne douche ça va me calmer un peu ^^
Au fait vous l'avez dit de suite à vos parents ? Vous pensez que c'est mieux d'attendre ? Je ne me vois pas du tout attendre j'aime trop partager nos bonheurs et là ça risque d'être difficile à contenir surtout que demain on part chez ses parents pour retrouver toute la famille pour Pâques. Je file et je vous raconterai sa réaction !! Bisous les filles ! Je suis une femme comblée ce soir ! quel bonheur de me dire qu'on fera Noël à 3 !! | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 18:04 | |
| et bien voila félicitation marie!!! passe une bonne soirée avec ton chéri!!! et garde la cigogne pour nous!!! | |
|
| |
Cocotte67 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 20:52 | |
| Félicitation Marie c'est une super nouvelle , je suis trop contente pour toi | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 21:09 | |
| Félicitation !!!! Nouvelle sur le fofo et nouvelle bonne nouvelle. Je tiens a rassurer les filles en vous disant que sur le fofo, une bonne nouvelle en cache souvent une autre !!!! Alors qui est la prochaine???? | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Cocotte67 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle essayeuse Jeu 28 Mar - 22:39 | |
| | |