Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse  - Page 2 I_voting_barUne nouvelle essayeuse  - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse  - Page 2 I_voting_barUne nouvelle essayeuse  - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Une nouvelle essayeuse  - Page 2 Banner
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une nouvelle essayeuse

+2
lafleur84
Marie19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie19
Visiteur
Visiteur
Marie19

Une nouvelle essayeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:05

Rappel du premier message :

Coucou à toutes Smile

Après ma présentation dans la partie réservée je me permets d'ouvrir un sujet ici pour parler plus précisément de mon parcours.

Nous sommes donc en essais bébé depuis août 2012 après une demande d'arrêt de pilule en juillet. J'en suis à la fin de mon cycle 9 (J24 aujourd'hui).

Nous n'avons pas voulu prévenir la famille pour éviter la pression du coup je me sens un peu seule car je ne peux en parler à personne. J'ai bien une amie qui est au courant quand même mais ce n'est pas évident d'aborder ce sujet avec elle...

J'ai la chance d'avoir des cycles réguliers c'est déjà ça ! Mais à chaque cycle c'est la même chose... La première période jusqu'à l'ovulation passe très vite et les 12 derniers jours environ sont longs et stressants. J'ai plein d'espoir et je suis déçue à chaque fois. La dernière fois que j'ai vu mes règles arriver a été plus difficile, je n'ai fait que pleurer pendant 4-5 jours...

Alors je sais qu'il n'y a pas de quoi s'affoler car je ne suis "qu'au" 9ème cycle mais c'est long pour moi et comme je suis quelqu'un de très stressé de nature ça ne m'aide pas. Je sais aussi que plus on y pense et moins ça aide mais je n'arrive pas à faire autrement.

A ce stress s'ajoutent deux éléments. Le premier est que lors d'un rdv chez le gynéco en 2011 celui-ci avait fait une remarque lors de l'écho que j'avais faite car j'avais un kyste, et il m'avait dit que j'avais une atrophie de l'endomètre. Boum je me suis pris ça dans la figure et depuis je n'arrête pas d'y penser. Je suis aussi un surpoids et j'ai peur que ça joue même si mon homme me console en me disant que c'est n'importe quoi et que les femmes rondes ne sont pas privées d'être maman et que beaucoup sont enceintes.

Le deuxième élément qui me fait bien stresser est qu'actuellement nous vivons ensemble depuis plusieurs années mais que cela ne va plus être aussi facile. J'ai été reçue à un concours des finances publiques et je commence en juin par six semaines en école donc là on ne se verra que les week end et ensuite il y a de très grandes chances pour que mon affectation soit loin de chez moi donc idem ce serait parti pour des mois et des mois loin l'un de l'autre avec seulement des retrouvailles le weekend.

Déjà qu'en vivant ensemble c'est difficile d'avoir un enfant alors en ne se voyant que très peu j'ai peur d'attendre encore des années !! et si l'ovu tombe un mercredi c'est un mois pour rien... Enfin voilà un peu pour vous expliquer ma vie et mon parcours.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulées avec mon roman Smile

Au plaisir de vous lire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:59

il est trop chou ton homme
mais surtout ne te dis pas je maigris pour avoir un bébé, ca va bloquer, tu maigris pour toi
perso je ne me sens pas encore prete a entmer un régime, je me consacre a autre chose pour le moment.
Marie19
Visiteur
Visiteur
Marie19

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:28

Ouais c'est un amour... il ne sait pas comment réagir quand je déprime, quoi me dire sur le moment mais il a des petits gestes et heureusement.. et là je me dis qu'on est un couple avant tout ça ^^

Non je veux perdre du poids pour avoir plus de chances d'avoir un bébé, pour ne pas prendre trop de risques pour la grossesse mais avant et surtout pour moi et mon homme car je ne m'aime pas du tout. Ca m'occuperait peut-être l'esprit à autre chose Smile

Oui il faut le faire quand on a envie et ne pas non plus ne penser qu'à ça car c'est ce que je fais toujours (décidément!! ) et c'est déprimant. Je pense que l'on va s'autoriser un dessert quand même le weekend pour qu'on se fasse plaisir aussi
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:58

tu as raison de demander à ta gygy. parce que que ca soit périodique ou omniprésent, il y a des traitements et du coup, ca t'aiderait Smile
Pour les régimes, moi j'ai horreur de ca. Tu perds et puis hop tu reprends plus après ...
Je crois que le mieux c'est ce que tu as prévu, les légumes et aussi beaucoup d'eau
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:36

le mieu dans les régimes c'est le rééquilibrege alimentaire, se faire plaisir mais en petite quantité, un diététicien te dira qu'il ne faut pas perdre plus de 2kg pas mois, sinon on risque de reprendre
Marie19
Visiteur
Visiteur
Marie19

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:04

Coucou les filles,

je ne suis pas passée hier car journée en ville, shopping et coiffeur ça m'a fait du bien !!

Je passe là car je suis en stress total !!

Il y a deux jours je déprimais car ma température avait baissé, et hier elle est un peu remonté et ce matin encore plus...
Je ne suis théoriquement qu'à DPO10 mais comme je pensais que ça allait baisser et que j'allais avoir mes règles j'ai fait un test de grossesse en me levant. Je ne voulais pas au début car c'était le dernier que j'avais mais il fallait que j'essaie.

J'ai été déçue comme à chaque fois car ça restait bien blanc et au bout de trois minutes une légère bande est apparue. Ca reste très léger... vous pensez que c'est bon ??? que c'est le test qui peut être mauvais ??

Oh la la je suis comme une pile électrique !! du coup j'ai appelé mon médecn pour passer chercher une ordonnance pour faire une prise de sang. J'espère ne pas être déçue mais je n'imagine pas si c'est positif !!! C'est bizarre j'ai peur !!
Je file me doucher et je vais aller en ville...
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:20

Coucou Marie

Tant mieux si ta journée en ville , shopping et coiffeur t'a fais du bien faut aussi se faire un peu plaisir pour essayer d'oublié un peu le stress quand on est en essai bb . La ligne toute légère que tu dis si tu la vois même légère c'est bon signe . C'est sans doute un peu tôt c'est pour ca qu'elle est encore légère . Je te comprend que ca te fais peur d'être décue mais tant que les rrr ne sont pas la y'a toujours un espoir . En tout cas je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ca sera +++ , bon courage à toi Marie Une nouvelle essayeuse  - Page 2 267302900
lafleur84
Habituée du forum
Habituée du forum
lafleur84

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:33

Marie un conseille que je peux te donne n'y pense pas car plus que tu y pense bébé ne viendra pas Croix moi plus que jy pense pleus que sa me fait mal et les regles arrive car moi au debut j'en venais malade je fesais des teste de grossesse et pafe j'été dessus et maintement je ne fait plus de teste de grossesse je laisse venir juste qu'à que je n'ai plus de regles la je serai que je suis enceinte suis mon conseille tant que tu y pensera bébé ne viendra pas car tu bloque l'assez pour que bébé vienne
http://labeautedesongles.forumgratuit.ch/
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:45

Coucou

Comment vas tu Melie?
Marie19
Visiteur
Visiteur
Marie19

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:30

Coucou les filles !! Quelle journée stressante !!

Je me suis donc préparée pour aller faire ma prise de sang à 10h environ. Comme je n'habite pas tout près je suis restée en ville et du coup j'ai fait la surprise à mon homme ce midi sans lui dire pourquoi j'étais là et on a mangé ensemble.

Au labo on m'avait dit de venir vers 16h30-17h !!! Que ça été long ! J'en ai profité pour faire un peu quelques boutiques mais je dois avouer que j'avais la tête très occupée !! Je me suis dit que j'avais vu quelque chose de très léger donc que ça pouvait être trompeur mais qu'en même temps j'en avais déjà fait et c'était blanc de chez blanc avec rien du tout...
Je me suis fait plein de films, que je serais vraiment déçue si c'était négatif tout en ne pouvant pas m'imaginer avoir un résultat positif.

Je suis allée chercher l'ordonnance chez le médecin vers 15h30 et je suis allée tranquillement au labo pour y arriver 15 minutes après... Comment je stressais !!! Et là elle cherche mon nom et me dit qu'elle a les résultats et me demande si c'était quelque chose que j'attendais... et là elle me dit 61Ul/l... Je savais au fond de moi ce que ça voulait dire mais j'ai demandé bêtement "et, ça veut dire quoi ?"

Et là elle me regarde et me dit "vous êtes enceinte" !!!!!! Le médecin était derrière et a entendu donc s'est retourné et je me suis mise à pleurer de joie !!! Quelle nouvelle !!!! Mais en fait je n'arrive pas à y croire ! Ca fait longtemps qu'on l'attend et ça n'est pas encore concret c'est trop bizarre !!!

J'étais surexcitée, sur un nuage et je savais que mon homme ne rentrerait du travail qu'à 18h donc que je devrais m'armer de patience !!
J'a réfléchi à comment le lui annoncer et j'ai eu une idée comme j'étais allée hier à Jeff de Bruges pour commander des oeufs de Pâques personnalisés avec le nom de l'enfant pour mes neveux et nièces je me suis dit que j'allais faire pareil.

J'ai donc acheté un oeuf et la vendeuse a dessiné un point d'interrogation dessus. Elle était toute contente pour moi c'était super ! Et je suis passée par Leclerc culture pour lui acheter un livre pour les papas débutants et "Babar va être papa" lol

Je suis sur un nuage mais toute excitée de voir la réaction de mon chéri !!
Voilà je voulais passer après le lui avoir dit mais fallait que ça sorte je n'en peux plus !!!

Je vais aller me prendre une bonne douche ça va me calmer un peu ^^

Au fait vous l'avez dit de suite à vos parents ? Vous pensez que c'est mieux d'attendre ? Je ne me vois pas du tout attendre j'aime trop partager nos bonheurs et là ça risque d'être difficile à contenir surtout que demain on part chez ses parents pour retrouver toute la famille pour Pâques.
Je file et je vous raconterai sa réaction !! Bisous les filles ! Je suis une femme comblée ce soir ! quel bonheur de me dire qu'on fera Noël à 3 !!
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:04

et bien voila félicitation marie!!!
passe une bonne soirée avec ton chéri!!! et garde la cigogne pour nous!!!
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:52

Félicitation Marie c'est une super nouvelle , je suis trop contente pour toi Une nouvelle essayeuse  - Page 2 267302900
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:09

Félicitation !!!! Nouvelle sur le fofo et nouvelle bonne nouvelle. Je tiens a rassurer les filles en vous disant que sur le fofo, une bonne nouvelle en cache souvent une autre !!!! Alors qui est la prochaine????
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:19

moi je me dévoue lol!!!
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:39

Moi aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:03

Je vous les souhaite vraiment de tout coeur.
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:22

merci nanine I love you
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:44

Merci Nanine Une nouvelle essayeuse  - Page 2 2371081705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse    Une nouvelle essayeuse  - Page 2 I_icon_minitime

Une nouvelle essayeuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2