Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Aurore
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
nanine
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Lily8520
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
melie4407
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Gwen*
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Coeurbeau
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
soninha
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
amandine0108
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Elsa57
Une nouvelle essayeuse ! I_vote_lcapUne nouvelle essayeuse ! I_voting_barUne nouvelle essayeuse ! I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Une nouvelle essayeuse ! Banner
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle essayeuse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:18

😢Bonjour à toutes!

Donc je vous résume ma situation : arret de pillule(Cerazette) depuis le mois de mai 2012 car je n'avais plus mes règles depuis 2mois et demi alors on s'est dit pourquoi pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Depuis aujourd'hui toujours rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hors mis des fausse joie (trop de psycotage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])et je commence à mal le vivre alors je viens partager mon désespoir sur ce forum.

Le mois dernier j'ai passé une histérographie qui m'a appris que mon matériel est nickel.

Ce qui m'inquiète chez moi c'est que tout le temps des mycoses (candida...) depuis l'age de 14 ans et j'espere que ca freine pas la fertilité meme si je me soigne a chaque fois.

Enfin je crois que j'ai ovulé aujourd' hui alors peut etre que confused

Avec mon homme on essaye une nouvelle technique gros calin tous les 2 ou 3 jours sur mon cycle complet car en plus la il est a la maison décembre et janvier sinon il est en déplacement la semaine c'est la misère ça!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Bonsoir, bienvenue et bonne année à toi.

Je te souhaite vraiment d'avoir un ++ avec cette nouvelle année qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:04

bienvenue et je te souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:32

Bonjour à toutes !

j'ai une petite question : je suis à 6 dpo et j'ai une poussée en température je suis à 37.9 ce matin hier j'étais à 37.5 et avant hier 37.1 Est ce que c'est bon signe (nidation)? Ou est ce que cela veut rien dire...Question Mais je me sens pas malade!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:25

Bienvenue parmis nous.

Si ta T° reste haute, c'est bon signe. mais 6dpo c'est un peu tot pour les symptomes.

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

Aurore a écrit:
Bienvenue parmis nous.

Si ta T° reste haute, c'est bon signe. mais 6dpo c'est un peu tot pour les symptomes.

Je croise les doigts

Merci

Ma température est redescendue le lendemain elle est entre 37 et 37.2 donc peut etre que ... mais je vais attendre un retard de regles (normalement lundi ou mardi) avant de faire le test (j'en ai marre de les gaspillés)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Je continue de croiser les doigts;
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Merci !

Ma température est toujours à 37 et des brouettes...pour vu que ca dure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 6:03

je te souhaite un +++
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

Bon ma température est toujours au dessu de 37 (ex:37.6 ce matin) et j'ai mal au bide depuis hier comme ci les rrrrr arrivaient mais parcontre j'ai des boutons pleins la tronche (front, joues, menton)depuis ce matin ils sont pas rouge mais de la couleur de ma peau! Ca peut etre un signe:?:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

OH SECOURS !! Sad

Alors toujours pas de red température à 36.8 mais parcontre j'ai des grosses pertes marron (excusez moi l'expression mais dirait de la diarhée) depuis ce matin jusqu'en début d'aprem et tiraillement dans le bas ventre ! que dois je pensais : regles anniversaires, FC, PB hormonal....

Je suis vachement inquiète et est que quelqu'un à une explication[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:19

Pardon d'etre pessimiste mais c'est peut etre juste tes regles qui arrivent. Je vois dans ta signatures que tu es à ton 1er jour de retard donc tu as la chance ( ce que je te souhaite de tout coeur) d'etre enceinte, attend encore au moins 2,3 jours avant de faire un test si tes regles ne sont toujours pas là.

Mais tes douleurs, tes pertes et les boutons indiquent un nouveau cycle qui arrive. J'espere pour toi me tromper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Bon ba je crois que tu as raison c'est mort je pris une douche y a une heure et quand je me suis penchée pour attraper le savon je me suis vidée de caillots rouges de la taille d'une noix et maintenant je saigne toujours un peu avec des pertes toujours marron. Enfin si j'étais enceinte je le suis plus à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Je pense que tu as juste eu un retard sans etre enceinte et l'avoir perdu. Ne te met pas ça en tete, je pense que ça sera pire pour toi.

Allez, repart sur un nouveau cycle en fesant bien tes courbes si tu le souhaite (tu peux les mettre en visuelle si tu le veux sur cetains site).
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Visiteur
Visiteur
Emi


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Je n'ai déjà quasiment plus de pertes de sang depuis ce matin alors j'y comprend rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Attends 2-3 jours. Seul le temps pourra repondre a tes questions. Essai de ne pas trop y penser (je sais, facile à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle essayeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle essayeuse !   Une nouvelle essayeuse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle essayeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle essayeuse
» nouvelle essayeuse c'est partiii
» nouvelle essayeuse depuis 1 an et demi
» Récap des essayeuses
» Essayeuse pour bébé2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: