Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Enfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 2 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Enfin sa bouge ... - Page 2 Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin sa bouge ...

Aller en bas 
+4
Gwen*
nanine
Aurore
Coeurbeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Rappel du premier message :

    Super le gygy. Il m'a fait un écho des trompes : petits kystes de chaque coté avec un follicule de 14/15 mn. Il a regarder en mes courbes en disant que les kystes devait bloquer l'ovulation et que mes courbes le montrait bien. Il m'a dit un traitement et tout devrais rentrer dans l'ordre et être vite enceinte. Qu'elle optimiste ! Comme j'étais a J15, direct prise de sang. J'ai les résultat mais je comprend rien si quelqu'un a des connaissance.
    Le gygy m'a appeler et j'ovulerais bien. Dans un sens sa m'étonne pas car le matin une grosse perte épaisse et élastique, je me sens plus humide par moment et encore aujourd'hui une perte un peu plus fluide mais élastique. Je commence a avoir mal sur le coté des seins.

    Spermogramme pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin



Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:43

Oui le soucis venait de lui. Parce que j'avais fait une hystérographie et ca allait chez moi. J'avais juste les ovaires un peu fénéants.

Si mes souvenirs sont bons, je pense que les résultats de ton chéri sont quand même bons
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

Si je sais lire la feuille, je dirais que ce n'est pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

Je pense que ton homme est dans la "moyenne" comme ils disent.
Je me rappelle que quand on additionnait les résultats de mon chéri, on arrivait à 27% de positif
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

Maintenant qu’ils sont la j'ai hâte d'avoir rendez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:06

Encore quelques petits jours et tu sera fixée en ayant une explications des résultats.;...

Pour notre part, suite aux résultats qui étaient mauvais, on m'avait envoyé consulter un gygy pour une fiv...C'est à ce moment là que je suis tombée enceinte naturellement (après avoir perdu tout espoir => 14mois d attente)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:11

Le miracle comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:28

Faut croire.

Mais l'attente est longue et il est normal de perdre le moral à certains moments. Pour y être passée, je sais que ce n'est pas rose tous les jours et que malgré l'encouragement des gens autour de nous, on se sent seul.
C'est d'ailleurs pour ça que si je peux t'aider n'hésite pas. Je n'ai pas envie que tu ressentes ce que je ressentais
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:01

courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:09

merci !

j'ai l'impression d'être seul et que tout ce que je vais faire c'est me prendre la tête d'après les autres. Depuis toujours j'adore regarder les émission (style vis ma vie, tous différent) , enquête exclusive, quartier général. Tous ce qui touche de près ou de loin a du médical. Du coup aussi sur les bébé et maternité, j'aime bien voir comment sa se passe ... le travail la haut. Sauf qu'a chaque fois on me dit d'arrêter de regarder ses émissions et que sa me monte a la tête. Sauf que merde j'ai toujours aimer regarder ! Je suis pas aide soignante pour rien (forcement y a un intérêt pour le soins) . Pareil on me reproche de me documenter sur le net, pareil j'aime bien savoir.

Après on va me dire que je fais peut être trop de sport et que sa se trouve sa n’accroche pas a cause de sa. Donc finalement qui se prend la tête ? Pas moi mais, les autres oui me prennent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

C'est bien ça le soucis. Ils pensent te donner des conseils pour ton bien alors qu'ils font tout le contraire. mais je crois que s'ils ne sont pas passés par là, c'est difficile pour eux d'imaginer ce qu'on peut ressentir.
Changer tes habitudes point de vue télé ne changera rien. Le sport...non plus sauf si tu fais de la boxe (je rigole Wink )

Vouloir un enfant ne veut pas dire qu'il faut tout arrêter.
Tu es assez grande et mature pour savoir ce que tu peux faire ou non.

Il faut continuer à vivre sa vie pendant les essais. Surtout quand rien ne se passe aussi vite que l'on espère. Ca permet de garder une certaine forme, de se changer quelques peu les idées et de garder un rapport avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

je pense aussi qu'il cherche pas a faire du mal . Du coup ma mère ignore le spermogramme de mon homme et du coup ne sais pas que j'ai de nouveau RDV jeudi. Je lui ai dit que je laissais passer la fin de l'année. Je vois qu'elle est presser mais, pareil elle ne comprend pas . Ses reproches me mettent les boules, par moment je voudrais lui dire " mais merde quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:24

L'envie d'être grand mère.....mes parents étaient pareils sans pour autant réalisés que ce n'était pas moi qui commandait ma grossesse malheureusement.
Du coup j'avais arrêté d'en parler et disais qu'on verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:30

C'est ce que je commence a faire mais, j'ai le besoin d'en parler alors dure dure . Alors je parle des autres et pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:34

On est là quand tu veux en parler. Ce n'est pareil que d'en parler à sa mère ou à des amies mais ca soulage quand même
Et puis ici tu ne sera pas critiquée ni jugée
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

Je sais bien et c'est pour cela que je parle ici. Même avec mon homme j'en parle pas trop . Lui préfère faire comme si "on faisais rien " et pis voila. C'est l'inverse quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:42

Mon chéri partait du principe que tout arrive à point à qui sait attendre.... Je n'ai jamais compris sa façon de voir les choses, mais je me dis qu'en fin de compte c'est peut être parce qu'il n'était pas aussi prêt que moi à devenir parent.
Ou bien est ce une protection? je ne sais pas....

Pourtant pour le bien de votre couple, ca serait bien d'en parler un peu pour éviter les disputes
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:45

J'ai vue une modification d'en son comportement. je me dis que maintenant il est vraiment prêt a avoir un enfant. Je pense que si sa aurait pris direct, sa l'aurais un peu ébranler et j'avoue moi aussi un peu. Cet attente a fais qu'il a eu le temps de se dire que sa pourrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:48

C'est une bonne chose...au moins un point positif dans cette attente.

Mais en parler, même si tu dois mettre ça délicatement sur le plateau peut détendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:50

oui !
Toute manière on va parler des résultats tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:52

Ca va peut être le rassurer et l'aider à parler. en tout cas, c'est ce que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:58

Je trouve les résultats plutôt rassurant après je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

Je pense qu'ils le sont. En tout cas, ils sont bien meilleurs que ceux de mon chéri à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:16

Sa me rassure alors , sans chercher a faire " il est meilleur " nanèreuh .... hein y aura que le gygy qui tranchera .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

Faut se dire aussi que le gygy peut se tromper. Le mien à la base parlait d'azoospermie pour ensuite arriver à une hypospermie tout en disant que beaucoup de facteurs rentraient en compte lors du test comme la fatigue, le stress, etc
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

Oui c'est vraie . Y a pas eu d'autre spermogramme ou pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

Deux spermogrammes avec des résultats différents et assez contradictoires.
On était censé en faire un troisième en consultation fiv mais je suis tombée enceinte avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sa bouge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sa bouge ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COEURBEAU " Il a enfin dit oui "
» je me suis enfin inscrite au sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: